Impossible de ce connecter sur gta online PS3
X_Pro_legende57
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
poupinae Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupinae Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours quand j’essaye de me connecter à gta v online le chargement dure infiniment et ce n'est pas un problème de connexion car quand je vais sur mon deuxième compte playstation 3 sa marche, j'arrive à me connecter.
J'ai déjà essayé de désinstaller le jeux et de le réinstaller mais toujours rien et j’ai vraiment pas envie de tout recommencer à zéro surtout que j’étais millionnaire.
Aidez moi SVP :) :) :) :) :)
depuis quelques jours quand j’essaye de me connecter à gta v online le chargement dure infiniment et ce n'est pas un problème de connexion car quand je vais sur mon deuxième compte playstation 3 sa marche, j'arrive à me connecter.
J'ai déjà essayé de désinstaller le jeux et de le réinstaller mais toujours rien et j’ai vraiment pas envie de tout recommencer à zéro surtout que j’étais millionnaire.
Aidez moi SVP :) :) :) :) :)
A voir également:
- Impossible de ce connecter sur gta online PS3
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Il faut me donner le nom de ta console (ps4 ps3 xbox one....)
X_Pro_legende57
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
playstation 3
poupinae
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
18
essaie ca https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200525767-Probl%C3%A8mes-de-connexion-avec-GTA-Online
X_Pro_legende57
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci mais ta page web parle de connexion internet et ma connexion est au top de plus je reçois pas de message d'erreur le chargement dure juste infiniment
poupinae
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
18
lut! essaye paramétrer ta type de configuration NAT sur "OUVERT" en connectant ta console directement à ton modem grâce à l'utilisation d'une connexion câblée,. Cela résoudra ton probmème ;)