Je veux jouer a Word Of Warcraft.

Fermé
kizx Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 26 déc. 2015 à 09:52
kizx Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 26 déc. 2015 à 22:44
Bonjours , j'aimerais pour la 1er fois jouer a WoW et après avoir fais quelques recherche sur internet je me retrouve avec quelques questions sens réponse.

la première : Premièrement , j'ai créer un compte battle.net , par la suite je vais aller acheter WoW battlechest dans un magasinpour le télécharger et avoir la clé d'activation qui me donne accès a 1 mois gratuit cependant pour avoir se mois gratuit dois-je payer quelques chose sur mon compte d'abord ou remplir une option de crédit?Comme sur certain site ou tu as un mois gratuit à condition d'infos crédit ou dans mon cas WoW une carte prépayer d'abonnement ou option crédit toujours displonible. ou bien le mois gratuit qui ma été cité va m'être donné directement?

je récapitule , si je vais au magasin et que j'achete le pack battlechest qui me donne accès au niv 1-90 , vais-je avoir accès a mon 1 mois gratuit directement ou je vais devoir payer quelque chose avant ou remplir une formule d'achat avant mon mois gratuit.

En bref , merci de m'aider à comprendre =)
A voir également:

1 réponse

VissErale Messages postés 120 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 2
26 déc. 2015 à 10:42
Bonjour,

Il me semble que pour avoir ton mois gratuit, tu devras payer 1 mois avant ça ( donc 13€ +/- ).

En gros ton mois gratuit démarrera après ton 1 mois payé ;)

Viss'
0
kizx Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 4
26 déc. 2015 à 22:44
bonjours j'ai acheter le battlecast + 60 jours dabonnement , la dans le battlecast jai 4 CD et jai 2 ou 3 cd avec des codes et je dois faire quoi pour installer car la jia deja la version lvl 20 maximum qui est sur mon ordinateur
0