Où vendre ses jeux PC

Fermé
caedes - 3 nov. 2008 à 23:14
harrica Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 26 déc. 2015 à 23:30
Bonjour,
j'ais des jeux de PC à vendre mais je ne sais pas où les vendre je n'ais pas trop envie de les vendre par internet je trouve ça trop compliquer et j'ais un peu peur des arnac alors voilà je voudrais savoir si vous connaissés des magazins qui rachettes des jeux de PC.
A voir également:

16 réponses

tigryter Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 27
3 nov. 2008 à 23:36
D e toute façon si tu as acheté tes jeux 40€, tu ne les revendras jamais 40€. Tout ce que tu peux espérer, s'ils sont récents et demandés c'est 10€ voire 20€ maximum, quel que soit le site ou le magasin qui les achète.

Cash Converter c'est sûr qu'il reprend les jeux (à très bas prix je l'avoue), mais en revanche la procédure est très simple.

Je ne parle ni de micromania, ni de Ebay, étant donné que je n'ai jamais eu affaire à eux.
4
harrica Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 23:30
Il reprenne pas les jeux pc
0
tigryter Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 27
3 nov. 2008 à 23:17
Il y a Cash Converter :
https://www.cashconverters.fr/
0
Profil bloqué
3 nov. 2008 à 23:18
Essaye eBay.
Le vendeur t'envoie d'abord l'argent et tu envoie le colis après.


Sinon, essaye de faire les brocantes, les vide-greniers enfin bref, les marchés.
Je connais un magasin qui rachètes des jeux d'occasion et les revend mais je me souvient plus de son nom.
0
merci pour vos réponses je vais me renseigner pour Ebay oui c'est vrai qu'il y a les brocantes mais pour que les gens achettent les jeux que j'ais payer 40euro il faut les déscendre à 5euro c'est pas cool. je vais voir demain à micromania mais je sais pas si ils reprennent les jeux de PC je sais qu'ils reprennent les jeux de DS de playstation et tout mais les jeux de PC...
si vous avez d'autre idée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'abite à nice et je ne croi pas qu'il y est un crash converter tous près.
0
tigryter Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 27
3 nov. 2008 à 23:43
Il y en a un à Aix-en Provence, le plus près. Si tu attends un peu, d'autres ouvertures sont prévues dans le sud de la France.

A+
0
si je les revend à 10 euro ça me suffi mais descendre à 5 euro c'est assé énervan surtous qu'ils sont assé récents !
mais merci pour le conseil c'est vrai que ça à l'aire pas mal ce crash converter j'esper qu'il y en aura bientôt un à nice !!!
0
et quesque vous pensez de Ebay pour ceux qui on déjà essayé comment ce fais l'échange ?
doit on payer pour mettre une annonce ?
0
Profil bloqué
3 nov. 2008 à 23:58
doit on payer pour mettre une annonce ?
Oui, je crois que c'est 1 euro.
Je n'ai jamais essayé mais beaucoup de personnes dans mon entourage (qui utilisent eBay) m'ont dit que c'était 1 euro (ou untruc comme ça) pour envoyer des annonces.
Maintenant, je crois que c'est 1 euro par annonce mais j'en suis pas sûr.
Et tu met le prix que tu veux.
Met pas trop cher, car ensuite, le prix va monter si plusieurs personne sont intéressés (système des enchères)
0
nero-sparda peu tu faire des pharses completes ?
OK merci Rick.
je suis aller voir à micromania et il ne reprennent pas les jeux de PC je m'en douté un peu mais bon.
si il y a d'autre personne qui connaisse bien ebay je voudrais savoir comman se passe l'envoie, y a-t-il des frais de port à payer ? Comment est envoyer l'argent ?
0
Profil bloqué
4 nov. 2008 à 18:35
L'argent est envoyé sur ton compte paypal (créé en un si t'en a pas)
Pour le frais de port, c'est celui qui achète ton jeu qui paye (enfin, tu l'inclus dans le prix).

Pour le reste, je sais pas.
0
ok merci
0
et si non vous conaissez d'autres magasins qui pour me les acheter ?
comme par exemple la fnac ou toys'R'us ou bien virgine me les rachetraient-ils ?
0
tigryter Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 27
5 nov. 2008 à 17:38
Je ne pense pas
0
bonjour,
tu peux les vendre chez micromania ou cash expresse!mais cash expresse les reprenne a pti prix!
j'ai etait chez cash expresse avec 7 jeux pc dont call of duty modern warfer 4 et 2 il mon proposé 30 euros le tout c'est un peut abusé!!!!!
ps:les magasin game ne reprenne plus les jeux pc
0
Sur Paris, j'ai été à Cash Express, Micromania et Le Boulinier et aucun des trois ne les rachète sous prétexte qu'il y a un code d'enregistrement dans chaque jeu et qui n'est valable que sur un seul PC !!! Si quelqu'un connait une boutique sur Paris, je suis intéressée. Merci.
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 121
3 nov. 2008 à 23:19
salut.
tu peut aller chez micromania ou autre magasin de ce genre,ils te les echanges,je ne sait pas si ils les rechetes.
sinon pour les revendres tu va chez cash converter,mais le probleme c'est qu'ils les rachete a bas prix a tres bas prix...
-1
Profil bloqué
3 nov. 2008 à 23:21
Voilà, c'est de micromania que je parlais.
J'm'en rappellais plus du nom :-(

cash converter est bien aussi
0
non micromania ne rachete pas les jeux de pc je suis aller pour vendre ou échanger call of duty modern warfare 3 et il veulent pas ces dalles
0
bonjour j'ai une question ece que l'on peu echanger des jeux cher game ou micromania
-1