Cherche jeux en coop pour jouer à deux

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Lili452 le 4/09/2015 à 01:52
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2015 à 01:51
Bonjour/bonsoir,

je suis à la recherche de jeux coop pour jouer avec ma copine. Ma copine est sous Windows 8.1 et moi sous Windows 10 et les jeux doivent être compatibles avec les deux. Codename: CURE marche qu'à moitié donc on a jamais réussi à y jouer à deux. On a pas encore testé No More Room In Hell. Éventuellement on va avoir Minetest pour jouer en coop mais pour le moment je joue qu'en solo. Les jeux de guerre et de science fiction c'est pas le style de ma copine et moi j'ai horreur des MMO et marre des FPS car ça revient beaucoup trop souvent. Pour ce qui est des jeux gratuits, pour moi free to play = pay to win donc faudra vérifier avant de nous suggérer un jeu gratuit.

On a un projet de chaîne Youtube à deux mais notre projet est incertain à cause de ça.

Faudra tenir compte de ma config et pour celle de ma copine c'est moi qui gère sinon je ne pourrai pas jouer à certains jeux.

HP EliteBook 8440p
Core i5 2.53 GHz
8 Go de ram (7.80 Go utilisable)
Disque dur de 250 Go
Intel HD Graphics avec technologie Turbo Boost (DirectX 10.1 supporté)
Shader Model 4.0
Écran 16:9 (widescreen) en 1366x768
Manette Xbox 360
Windows 10 Pro 64 bits

D'ici deux ans maximum je vais changer d'ordi mais pour le moment c'est de cette config qui faut tenir compte. Faut aussi tenir compte que nos vidéos seront en 30 FPS 720p minimum et le maximum 30 FPS 1080p. On aura jamais de 60 FPS car l'oeil humain en voit que 30.

Que nous suggérez-vous?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Heliosss Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 3
25 déc. 2015 à 11:41
Je ne sais pas si ce sujet est toujours lu par son auteur, mais faudrait peut être songer à se renseigner et aussi à se calmer avant de décréter que les gens n'ont rien entre les deux oreilles, en particulier quand on balance des âneries comme "l’œil humain ne voit pas plus que 30 fps. (Mais ça tu le verras peut être lors de ton changement de pc, ou bien en prenant une minute de ta vie ici : http://www.30vs60fps.com/ ou sur les centaines de sites équivalents )

M'enfin bref, étant donné que ton pc portable ne dispose pas de vraie carte graphique (l'intel HD c'est une extension de ton processeur, bref c'est pas fait pour jouer et ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir un cerveau ;) ) tu ne pourras pas jouer à énormément de jeux en coop tout en filmant.

Il y a cependant quelques jeux qui passeront sûrement et qui sont assez fun, pas trop gourmands et qui peuvent rendre pas mal en vidéo :

- Castle crasher (à 3 € sur steam en ce moment )
- Trine 1 et Trine 2 ( à 2€ et 2€50 sur steam en moment)
- Don't Starve Together ( à 10€ sur steam, ça comprend le jeu + une copie du jeu à envoyer à l'autre personne)
-Guacamelee (trouvable sur steam aussi)
- Teeworld (gratuit sur steam)

Et aussi en vrac: Project Zomboid, Dungeon Defenders, Garry's mod , Rayman's legend ...

Bref, peut être que tu trouveras ton bonheur là dedans.
3
Utilisateur anonyme
25 déc. 2015 à 11:58
J'ai jamais réussi à jouer à un jeu Steam en ligne et Steam a fini par me gaver donc je l'ai désinstallé. De plus, la déception régnait en maître avec Steam. Dans ce que tu suggères, aucun n'est mon genre de jeu. Project Zomboid je l'avais testé sous Windows 7 mais c'est trop dur et je comprends rien à ce jeu. Merci quand même. Comme j'ai dis ce topic ne sert plus à rien.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
25 déc. 2015 à 15:27
Bah pourtant, pas compliqué de jouer Online sur steam...

Et c'est là qu'on trouve tous les jeux quasiment....
0
J'ai un laptop en vue et c'est un MSI qui a une GeForce mais d'abord les fiançailles avec ma copine.
0