Pokemon x

tipette619 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo_bond00712 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila le probleme
a la maison je possede 2 nintendo 2ds
une avec pokemon x et l autre avec mario kart7
voila mon fils joue avec sa ds a pokemon
et quand moi je veut jouer avec son jeux sur la deuxieme ds sa me met automatiquement sa sauvergarde
est ce que c'est normal
merci

A voir également:

2 réponses

Tezcat84 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir si tu ve jouer a pokemon sur ta ds les sauvegarde son pas sur la ds mais dans le jeux pokemon ^^
0
tipette619 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir comment je peut faire alors pour pouvoir y jouer sur ma console sans avoir la sauvegarde de mon fils ?
0
Tezcat84 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement on peut pas faire 2 sauvegarde sur un jeux pokemon . Sois faire sa partit sois être courage et faire une partit et pas la sauvegarder a chaque fois
0
tipette619 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tezcat84 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc on peut pas jouer sur deux console differente
0

non car il aura tjr la sauvegarde sur le jeux ^^ voila =D
0
tipette619 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tezcat84 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
G plus cas acheter mon propre jeux mdr
Bonne soiree a vous
0
jojo_bond00712 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur 3DS, DS et tout les dérives, les jeu sont sauvegardés dans la carte de jeu. Il est donc normal que tu tombes sur sa sauvegarde

--
0