Écran pour jouer à la Xbox One

jojo_bond00712 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo_bond00712 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je voudrais m'acheter une Xbox One, mais je ne possède pas de télé ayant de port HDMI. Mes parents comptent acheter une télé OLED, mais attendent de trouver un nouvel appartement pour le faire. Étant peu confiant en leur capacité à trouver rapidement un nouvel appartement (cela fait déjà 2 ans qu'ils en cherchent un), je fais appellent à vous pour me conseiller un bon écran (moniteur pas trop grand de préférence), pour moins de 200€.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

celui -ci par exemple:

https://www.boulanger.com/c/ecran-pc-moniteur#message_code=20

profiter en pour comparer dans le meme site

0
jojo_bond00712 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci

--
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

ok...
0
jojo_bond00712 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'y jetterai un coup d'oeil demain

--
0