Double écran PROBLEME

ChaDoxx_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChaDoxx_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordi et une tele et je voulait mettre un double ecran donc l'etendre pour avoir un espace de travail beaucoup plus grand
Cepandant que je branche le cable HDMI a ma tele L'ecran de mon pc s'eteint :/ Je ne peut donc rien faire...
Ce qui m'embete encore plus c'est qu'a la premiere fois ou j'ai essayer cela a marcher..

Merci de vos reponce rapide svp
A voir également:

1 réponse

Skillere Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je supose que ton ordinateur est actuelement régler sur uniquement second ecran donc pas dupliquez.
0
ChaDoxx_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas du tout :/ J'ai eu mon ordi pour noel et avant je n'avais jamais eu de pc ... Donc connaissant que les menus mac je n'y connait rien en pc Alors si je pouvait avoir des details
Merci
0
Skillere Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > ChaDoxx_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ordinateur est t'il portable?
0
ChaDoxx_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0

Windows 8
0
Skillere Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > ChaDoxx_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors dans les touche f1 jusqu'à f12 ou 11 il devrais y avoir un bouton avec le sign évran dupliquer

Si quand vous apuiller sur cette touche rien ne se passe apuiller sur la touche fn en même temps
0