Les discussions

J'arrive pas a annuler

Bonjour, Comment enlevé le codee attirer les passant et tous les voitures chromes? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Jessica06

Est qui il y a un codes pour le hummer

Bonjour, Esqe il y a un codes pour le Hummer j ai GTA 4 svp ci vou savais le codes dit le moi svp enrevoir

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeananato125

Ma manette de ps3 dualshock3 sixaxis ne s'allume plus

Bonjour, Ma manette a un certain probleme , elle ne s'allume plus. Je pensais que c'etait un default de batterie , elle se recharche normalement m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Thoragni

Ps4: impossible de sauvegarder données système

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma ps4 il y a deux mois un peu près donc j'ai acheté mon 1er jeux aujourd'hui car, avant je jouer que à des démos et voilà que...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Marcio46

Optifine pour forge

Salut tout le monde,est-ce que il existe une version compatible d'Optifine pour forge 1.7.10? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Serrum

Gta 5 sur ce pc ?

 Résolu

Bjr jaimerai savoir si ce pc pourrais faire tourner gta 5 ? Msi gp60 2qe apache pro 1060xfr Processeur intel core i5 4210 2.8 ghz Carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
iSoReen

Mise à jour système impossible

Bonjour, J'ai lus de nombreux sujet parlant de problèmes de mise à jour mais je n'es pas trouver de réponses à mon cas. J'ai une xbox 360 que je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Anamath

Sims 4

Bonjour, j'ai un gros problème avec les sims 4 et j'aimerais beaucoup savoir : si je déinstalle et réinstalle les sims, est ce que, une fois réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Mr.PoulpyCat

Windows refuse de lancer battlefield 4

Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème. Hier, j'ai acheté dès sa sortie Battlefield 4. Comme c'est mon premier fps sur pc, j'ai du crée...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
pit-06

Je cherche un jeu sur ordinateur

Bonjour, je cherche un vieux jeu sur ordinateur de voiture avec comme musique de crédit la musique "je ne veux pas travailler". Le but de ce jeu est d...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeananato125

Jeu le solitaire

avec windows XP j'avais le jeu le solitaire avec windows 10 je ne l'ais plus,qui pourrait m'indiquer comment le télécharger sur windows 10.avec mes re...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Papounet17000

Evoland : problème accélération matériel

Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment acheté ce jeu, mais au lancement je tombe sur un message me disant que l'accélération matériel est désactivé....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jamo21

Pouvoir jouer à assassin's creed sur mon pc

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc asus avec comme processeur un intel core i5 5200 et comme carte graphique un intel HD graphics 5500. J'aimerai sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
pijo1997

A.v.a ( alliance of valiant arms ) jeux fenétrée.

Bonjour, je cherche a mettre mon jeu en plein écran, aucun paramètre me le permet, la dimension d'écran dans les options etc... . merci d'avance ;...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
pixi6

Launcher - minecraft 1.7.10

Salut tout le monde ! J'aimerai savoir comment créer un launcheur minecraft avec skins et mettre son serveur. merci d'avance =P ! mistertiti...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un launcher minecraft avec skins

Bonjour, J'aimerai créer un Launcher Minecraft avec un serveur de Skins comme le launcher Ascentia. J'ai cherché sur internet mais rien n'explique c...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter a origin !

 Résolu

Bonjour, J'ai Origin depuis Noël 2014, je jouais frequemment a battlefield 4 et tout allez bien . Récemment , quand je me suis connecté a mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
moliju11

Problème affichage

 Résolu

Bonjour à tous, Je joue sur pc depuis près d'un an et je viens de commencer MGS V. Cependant j'ai ce problème sur plusieurs jeux. Quand je tourne l...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeananato125

Reboot en jeux aubout de 5minutes

Bonjour suite aux Freez de ma cartes graphique je l,ais fais changer a ldlc mais depuis la nouvelle mon pc arrête pas reboot en jeux aux bout de 5 min...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
neji60110

Je n'arrive pas a telecharger league of legend

Bonjour, je cherche a réinstaller LOL suite a un changement de session sur le pc que j'utilise ( je n'arrive pas a entrer sur le launcher ) alors j...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
neji60110

League of legend

Bonjour, jai un problème de WiFi. Des fois quand je me connecte sur League of Legend, jai plus de 100 Ping. On m'a dit que je pouvais télécharger un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
neji60110

Imvu

Bonjour, J'adore le jeu imvu mais je ne sais pas comment avoir beaucoup de credit merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
neji60110

League of legend : sos !

Bonjour, J'ai installé League of Legends , tout marchais très bien mais on a fais une uddate sur mon ordi et maintenant , dès que je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
neji60110

Mon addict aux jeux

 Fermé

Bonjour, Mon fils de 23ans et addict aux jeux vidéo il joue jour et nuit,il ne travaille pas il et escul de la société., n a plus trop de copain...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème via steam

bonsoir j'ai un problème depuis un certain temps voila il m'est impossible de rejoindre un server de jeu via Steam. je suis sous window7 je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
rebitus

Mon jeu ne s'installe pas

bonsoir! je viens de télécharger un jeu video, Darksiders 2 sur internet.le problème est que l'installation n'arrive pas jusqu'au bout! j'aimerai bi...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeananato125

Comment télécharger un émulateur 3ds et pokemon x ou y mac os x

Bonjour je voudrai télécharger un émulateur 3DS ( un vrai ) et je voudrai jouer a pokemon X ou Y et zelda quelq'un aurait un tutoriel , des lien ou je...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeananato125

Sauvegarde ps vita

 Résolu

Bonjour, J'ai Gta Liberty City Stories sur Ps Vita et j'aimerais avoir une sauvegarde a 100% mais je n'arrive pas a la transférer sur ma Ps Vita.

27 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
PsVita

Trouver l'adresse email

 Résolu

Bonjour, alors voila je joue a un jeux fps Allience Of Valliente Arms et j'ai échanger mon compte avec un mec le seul probleme ces que sa fait au moin...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Nina

Problème pour jouer en ligne

Bonjour; J'allume ma ps3 elle fonctionne parfaitement je me connecte ...je lance le jeu mais quand je suis dans le jeu que je veux jouer en ligne sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
le_vilain

Zelda twilight princess

Bonjour, J'ai un problème moi je ne sais pas comment tué le sanglier a 2 boucliers car il ne me reste aucune flèche..

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
linkookami

Zelda loup

Bonjour, Dans Zelda je suis en loup et j'ai trouvée le bouclier qui était sur le mur dans une maison. Mais maintenant je n'arrive pas a m'en servir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
linkookami

Zelda sur wii : bloqué au temple abyssal

Bonjour, j'ai un grand besoin de votre aide car je suis bloqué au niveau du temple Abyssal plus précisément au moment où il faut débloquer la port...

41 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
linkookami

Ma manette wii ne veut plus se connecter

Bonjour à tous, j'ai un problème , ma wii n'a pas fonctionner pendant un moment ce qui fait que mon grand frère a regarder ce qui n'allait pas , il...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
linkookami

The legend of zelda twilight princess

 Résolu

bonjour,je suis bloqué au début du jeu je n' arrive pas a pecher pour ramener le chat perdu 6h au total que je passe dessus et ca n'a pas mordu UNE SE...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
linkookami

Les sims 2 eteindre le feu ds

 Résolu

Bonjour, a la mision " etein le feu et calm paulo norable" je ne trouve pas l'eau quelqun pourait il maider merci davance

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
qqn

Changer pseudo minecraft windows 10 edition

Bonjour, Comme j'ai la version premium de minecraft, j'ai demandé la version w10 je l'ai bien recu, tous fonctionne bien juste un problème, le ps...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
buyaman

Telechargement jeux ps4 psn

Bonjour , j'ai acheté madden 16 sur le store le jeux c'est telecharger mais arriver sur le menu je n'ai qu'une partie des mode de jeu certain sont blo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Timly

Manette pour pc

Bonjours, J'ai acheté une manette ''Play On'' sur Ebay et j'aimerai joué avec mais je peux pas, Je suis allé voir sur google et youtube, on me dit d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Este-38

Problème de démarrage empire total war (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, impossible de lancé le jeu! J'ai beau cliqué dessus rien ne se passe et pas la moindre fenêtre...Parfoi...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

World of tanks ne marche pas

Bonjour, J'ai télécharger et installer world of tanks aujourd'hui mais quand je lance le jeu sa m'affiche:ce programme ne peut afficher la page web....

31 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Pat

Changer son ip sur mc

 Résolu

Bonjour, Avant de dire que c'est pas possible, j'aimerais juste demander si c'etait possible de changer son ip pour jouer sur un serveur Minecraft ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
houstik du 94370

Arme en or call of duty black ops ???

Bonjour, je joue en xbox live depuis un certain moment et j'ai remarqué qu'il y avait des personnes qui on leurs armes en or Si quelqu'un c'est comm...

64 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
tutiopi45

Mincraft crash

moi aussi sa crash je sais pas pk [20:32:28] [Client thread/INFO]: Setting user: NATKRI [20:32:28] [Client thread/INFO]: (Session ID is token: :57...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
thebigO75

Le plus puissant pokemon

Bonjour, Moi je dit que arceus est le plus fort lait si deux ou plusieurs pokémon légendaire puissant s'unissait il pourrait le battre comme si xe...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Mr.PoulpyCat

Probleme lecteur umd incompréhensible urgent

Bonjours J'ai un double problème sur 2 PSP ,ayant fais récemment l'acquisition de ces 2 PSP a 2 vendeur différent j'ai eu un problème sur la 1ère le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
MICHA1993

Problème connexion wii

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, j ai acheté une wii d occasion avec ses cables dont un qui sort de la wii (out) et qui se termine par 5 cable...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec gamesplanet.com,

Bonjour, J'ai un gros problème avec gamesplanet.com, En effet après l'achat d'un premier jeux ou tout a bien fonctionné je me suis lancé dans un...

26 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
calvin

Jeu asphalt 8 airborne

 Résolu

Bonjour, Je joue a Asphalt 8 airborne (sur mon acer aspire switch 11 (Windows 8.1)) et je rencontre un problème: en conduisant, je ne vois plus ma v...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Matatagi

N'arrive pas a ouvrir call of duty mw3

salut, j'ai recement recu un pc avec le jeu call of duty installé, mais quand je lance le jeu une fenetre s'affiche avec

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Papounet17000
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000