Qaund je connect ma psp a mon ordi elle charge dans le vide
lucaslucasss
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
TROLL Man -
TROLL Man -
Bonjour,
Hier j'ai connecter ma psp a on ordinateur pour mettre des musique ensuite jai déconnecter ma psp puis je suis aller écouté mes musique. Je suis revenu pour en rajouter des musique sauf que au moment ou j'ai reconnecter ma psp j'ai lancer la connection usb sauf que maitenant elle m'affiche "Merci de patienter... " pendant plusieur temps ...
J'ai une carte memoire stick (Memory Stick PRO Duo/2GB)
Donc j'ai vus plusieur poste de personne dans le meme cas que moi mais les seul truc que j'ai vus c'est des personne suis lui dissent de connecter sa psp grace a un cable usb et de lancer la connection usb mais rien que je nes pas fait donc aider moi
j'ai racheter plusieur cable usb mais sa ne change rien .......
please aidez moi
Hier j'ai connecter ma psp a on ordinateur pour mettre des musique ensuite jai déconnecter ma psp puis je suis aller écouté mes musique. Je suis revenu pour en rajouter des musique sauf que au moment ou j'ai reconnecter ma psp j'ai lancer la connection usb sauf que maitenant elle m'affiche "Merci de patienter... " pendant plusieur temps ...
J'ai une carte memoire stick (Memory Stick PRO Duo/2GB)
Donc j'ai vus plusieur poste de personne dans le meme cas que moi mais les seul truc que j'ai vus c'est des personne suis lui dissent de connecter sa psp grace a un cable usb et de lancer la connection usb mais rien que je nes pas fait donc aider moi
j'ai racheter plusieur cable usb mais sa ne change rien .......
please aidez moi
A voir également:
- Qaund je connect ma psp a mon ordi elle charge dans le vide
- Ordi qui rame - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide