Besoin de conseils pour améliorer mon PC pour Ark: Survival

Fermé
Escillo - 28 déc. 2015 à 22:56
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - 30 déc. 2015 à 14:16
Bonjour à tous,

Je sais que mon sujet ressemble à beaucoup d'autres qui parlent d'optimisation, mais dans mon cas je sais que mon PC portable ne possède suffisament de RAM pour supporter le jeu, ayant vus des posts qui disent ques les développeurs auraient dus mettre 6 ou 8Go comme configuration requise.

Donc je sais que le jeu est encore en accès anticipé mais mon achat sera surement prévisionnel, je vais m'acheter une barrette RAM pour mon Toshiba Satellite L870-174 (je sais pas si ça parle à quelqu'un), alors j'aimerais me prendre minimum une 8Go pour pallier à tout éventualité, mais j'aimerais avoir des avis conçernant la carte graphique:

J'ai une AMD Radeon HD 7670M (alors oui c'est pas terrible pour des jeux comme Ark) mais je demande des conseils par rapport à la taille vu qu'il y a beaucoup moins de place dans un portable que dans une tour!

J'ai déjà fais quelques recherches sur des sites comparatifs, en me basant sur les dernières Radeon HD sorties ou les Toshiba gamers, mais j'ai de gros doutes sur ce que j'ai vu.
A voir également:

1 réponse

Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 17
29 déc. 2015 à 03:52
Salut !

le mieux c'est de prendre une tour.

pour ark: avec une AMD Radeon HD 7670M, on peux dire que ça passe en medium a 30 fps, mais en même temps comme c'est un pc portable il va pas mal chauffer a cause de ce jeu bien gourmand et mal optimisé
0
Tu n'as pas compris mon problème, je veux changer la carte graphique de mon pc portable, pas investir dans une tour! Je connais le nom de ma carte graphique actuelle mais je ne sais pas par quoi la remplacé vu que je ne connais pas sa taille.
0
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 17 > Escillo
Modifié par Samy Rayan le 29/12/2015 à 20:54
Note la marque et le modèle de ton pc portable sur google et regarde dans le site du créateur, tu devrais trouver les dimensions, mais ça va être compliqué de la changer vu que c'est un pc portable c'est dure de trouver des pièces...surtout quand on a pas idée de la taille de la cg
0
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 17 > Escillo
Modifié par Samy Rayan le 29/12/2015 à 20:55
Et en passant, il y'a de fortes chances que la carte graphique soit soudée a ton pc portable...donc déjà avant de penser a la changer faut ouvrir le tout pour voir comment c'est..., si c'est le cas, il n y'a malheureusement pas de solution pour la changer.
0
Déjà je vais changer les barrettes mémoires, en regardant les résumé de mon pc sur Speccy, j'ai vu que je pouvais mettre jusqu'à 16Go, donc je me mettre 2 Crucial Ballistix Sport de 8Go, et mon problème sera peut-être réglé

P.S: au passage, j'essaye de jouer à Ark: Survival Evolved comme beaucoup de joueur, et on s'est tous fait avoir pour le 4Go recommandé alors que c'est minimum libre
0
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 17 > Escillo
Modifié par Samy Rayan le 29/12/2015 à 23:06
même si ta cm peut aller jusqu'a 16Go, mettre 16 ne servira a rien, quand on a 8go ça ne change plus rien pour la performance du jeu/pc, si t'as au moins 8Go et que tu trouve que le jeu est lent, le soucis est ta carte graphique + la mal optimisation du jeu , faut minimum gtx 960 + I5 pour qu'il fonctionne dans de bonnes conditions
0