Les discussions

Payday 2 4go de ram ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer à Payday 2 avec un PC de 4GO de ram SVP Répondez Tout De Suite Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LordMacDragus

La bonne manette

Bonjour à tous, Je voudrai acheter une manette pour jouer principalement à pes ou a fifa! quelle serait selon vous la meilleure option? je sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
XxxBigEvil62xxX

Magicland poudlard intéractif

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite à magicland le 10/06/2013 et nous sommes le 16 juin 2013 et je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'acceptation ou d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
isla.diggory

Impossible de redémarrer la ps4

Bonjours, j'annonce mon problème, suite à la fermeture de mon système par l'alimentation, ma PS4 ne cesse de bugé (jeux qui ne se lance plus, PS4 lent...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Carter57

Configuration requise pc portable

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous sollicite aujourd'hui car j'aimerais commencer à jouer sur pc, c'est une première pour moi et je ne suis malheureusement p...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
maestro21

Ressources rpg maker vx ou xp

Bonjour, J'aimerais avoir un site ou avoir des ressources de Maps, Monstres, PNJs, et si possible de héros de Dragon quest 1, 2, 3, ou 4 pour RPG Make...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
enora469

Vendre ma ps3 ultra slim 12go à combien?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma Ps3 ultra slim 12GO avec cameras et les jeux suivants:COD Ghost/minecraft/fifa15/Sport Champion 2/Farming Simulator 2...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Quentin Meunier

Je n'arrive pas à installer microvolts !

Bonjour, comme le dit le titre je n'arrive pas à installer MicroVolts ! EXPLICATION : Je me suis inscrit, jusqu'à la tout va bien mais quand je télé...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Dimitri-Leclercq

Je n'arrive pas a l'ancer minecraft

 Résolu

L'lorsque je clique sur le bouton play du launcher ,il télécharge les fichiers de Minecraft. Ensuite il se ferme, et plus tard il se rouvre et affich...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ArtheoTUTO

Mon ordi n'assume pas?

En fait quand je fais tourner certains jeu qui demande des ressources minimum (rocket league, Besiege, robocraft...) Dont je peux y jouer, mais au bou...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
RoxaSoriku

Ps4

Bonjour, j ai entendu quelque rumeurs qui disaient ils ne fallait plus payer pour joue en ligne c est vrai?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonsoir j'ai une vielle Ps3 puis-je démonter le disque dur pour le mettre sur une Ps3 récente slim merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
superthevip

Cheat code pokemon rouge feu

Bonjour j'utilise Pokemon rouge feu sur emulateur VBA link , quand je met des cheat code de rencontre Pokemon generation 3 il me sorte un heliatronc a...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
HellastoK

Clé d'activation fifa 14 [pc]

Bonjour, Hier, j'ai eu fifa 14 sur PC, je me suis inscrit mais j'ai mis 1999, et donc je ne peux pas joué en ligne, et ma clé d'activation est donc ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
bilou

Ps3 ulta slim en panne aidez moi svp

Bonjour les amis , je suis un type nerveux , jai frapper ma ps3 ultra slim de 12 go a gauche sans que je le sens avec beaucoup de regret , quand je l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Buenos74

Problème de notification de message sur 1 seul compte

Bonjour, J'ai un casse tête que j'arrive pas à régler et que je ne trouve pas sur internet =( Alors j'ai besoin d'aide ici Pour faire court..j...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Hlm

Telecharger des pack de map cs 1.6

 Résolu

bonjour je voudrait savoir si on pouver telecharger des pack de map pour counter strike 1.6 si oui donner moi le lien merci d avance -- timort sans ...

46 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
10

Que veut dire , cast , dps , full & heal ?

 Résolu

Bonjour,Voilà depuis peu je me suis mise au MMORPG , je connais un bon nombre de mots des MMO mais je n'arrive pas a cerné la signification de Cast , ...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
boby

Pc portable pour jouer

Bonjour voilà etant étudiant je n'ai pas beaucoup d'argent et j'ai vu le Toshiba Satellite c70D c 12t et un HP avec une Amd quad core a6 5200 et une C...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Judge_DT

Assez puissant ?

Bonsoir , Demain je vais avoir un ordinateur ses references sont : Versus Memoire 4 go Carte graphique nvidia 6150 gt 2go (2048mo) Windows 7 fa...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Judge_DT

Jeux wii

Bonjour Voila mon fils a eu la wii u a noel , mais jai un soucis au niveau des jeux wii . Voila quand je veux me contacter sur le menu wii cest ok d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Prendre des photos

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre des photos sur la wii u. Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Capture d'écran sur wii u

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'écran (vidéo) sur Wii U ? Et puis, sur Wii ? Merci. Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Minecraft

Bonjour, je voudrai connaître la graine pour un biom désert svp ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
the_sword_killer

Minecraft pe

Bonjour, Je voudrai connaître la graîne minecraft pe pour un biom désert

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
the_sword_killer

Revendre ma wii sur micromania

 Résolu

Hey, Je voudrais revendre ma wii, 3 manettes avec kinect, 3 joysticks, 1 volant et une dizaine de jeu. A quel prix, on peut me les racheter?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Jouer en multijoueur en ligne

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut jouer à Minecraft et Gta 5 en multijoueur avec les carte xbox live gold (celle qu'on trouve en magasin avec le c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
yzack29

Minecraft five night at fredee's

Bonjour, je veux creer un jeu video. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Xbox 360

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut avoir 250GO

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Je voudrais vendre ma ps3 320 go avec un micro et 5 jeux

Bonjour, Je voudrais vendre ma PS3 320GO avec un micro et 5 jeux -BO2 -GTA5 -Call Of Duty Ghost -Minecraft -Fifa15 Tres bon état merci de me d...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
skyleer

Minecraft

Comment on joue en multi

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

J'ai clash of clan et je veux acheter des gemme vous pouvez me u

Bonjour, vous pouvez me donner un code pour acheter des gemme Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Risque élevés pour paiement de gemmes cash of clans ?sos?

Bonjour, Quand je paye des femmes cl'as of clans je n arrive pas car cela me du risque élevés pouvez vous M aider svp c est urgent. . SVP

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Mes jeux ne s'ouvre pas ou font erreur

bonjour . Mes jeux à part ce en ligne font erreur ou ne s'ouvre tout simplement pas .(undertalene s'ouvre pas ;dark soul 2 fait erreur )et je suis so...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
MrSeton

Uploader un jeux sur site

bonjour j'aimerai uploader un jeux wii sur un site, pourriez vous m'indiquer la façon de le faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Ben314

Gta iv

Bonjour, gta iv Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Connection wii u avec internet

bonjour, comment connecter la wii U avec internet ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Ben314

Je peux pas change mon skin

Bonjour, C'est bizzard parce que je mets mon identifiant et mon mots de passe mais je peux pas changer mon skin minecraft? S.V.P aider moi :p ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Problème simcity 3000 unlimited

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps quand je désire jouer à Simcity 3000 unlimited, le jeu se lance très bien mais au moment où je veut charger u...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Problème nintendo 3ds qr codes

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps j'ai un problème lorsqu'il s'agit de prendre un qr code en photo, l'appareil photo s'enclenche mais le cadre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Minecraft

Bonjour,je cherche comment jouer en ligne sur minecraft psvita avec la demo

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
topgame

Steam (plateforme de distrib.en ligne de jeux vidéo)

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans un jeu. Pour l'installer sur mon PC j'ai dû ouvrir un cpte Steam. Après quelques mois j'ai désinstallé Steam qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Djo La Force

Quand je clique sa bug sur minecraft

Bonjour,J'ai un probleme liee a minecraft car quand je pvp,ou autre chose avec outils,nourriture,etc.. quand je clique sa me fait "Minecraft 1.8 ne re...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Anthrax25

Titanfall pc

Bonjour, j`aimerais acheter titanfall sur PC pour un cadeaux de noel mais je suis vraiment nul en informatique . Je sais que les performances de son P...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
aorusfx

Crash of titans

Bonjour, Je suis bloque dans crash of titans' avec Nina et son araignée je sais pas comment faire ... Ça fait trois semaine que je Suis bloque ....

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
malouine55

Paysafecard besoin d'indication. merci.

Salut, je vais acheter une paysafecard pour deux jeux steam l'un est a 7,49 et l'autre a 2,49 est ce que je peut utiliser une paysafecard pour d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Packard bell est un bon pc ?

Bonsoir je voudrai savoir si un packard bell portable suffira a ne pas lager (30 fps mini) sur yandere simulator car j'adore ce jeu ou bien sur minecr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Anthrax25

Agario

Bonjour, bonjour comment joue tous seul a agario Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Pistolet

Bonjour, comment avoir des armes sur minecraft 1.8.8 en demo Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Anthrax25

Adresse de facturation

Bonjour, voila ya pas longtemps j'ai fait une connerie j'ai acheter avec la carte bancaire de mes parents sans qu'il le sache... Et j'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000