Je viens de perdre Minecraft

DJMdu87 -  
Jujucrow39 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais changer mon pseudo car je venais de voir que cela était possible .
Donc quand je suis aller voir pour le changer ils m'ont dit de migrer mon compte minecraft sur mojang . Je l'ai fait mais après j'ai eu beaucoup de mal à retourner sur minecraft.net . Maintenant mon minecraft ne marche plus je n'ai plus de pseudo je crois que je vais devoir racheter le jeux .

Existe-t-il une solution ?
J'ai vraiment besoin d'une réponse dans l'urgence .
Merci .
A voir également:

1 réponse

Max_elder Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonjour
Qu'entend tu pars "j'ai du mal a retourner sur minecraft.net"?
normalement,tu peux accéder au données de compte sur le site de mojang(ou tu a probablement changer ton pseudo) seulement avec ton adresse mail,et au pire récupérer ton mot de passe avec cette adresse.
quelle moment a tu un problème pour jouer?
0
DJMdu87
 
Je voulais dire que quand je mettais mon email minecraft.net me disait que je devais migrer mon compte ce qui est déjà fait . Je n'arrive pas a changer mon pseudo car je ne vois pas l'endroit où c'est marqué . Et j'ai un problème pour jouer parce que maintenant que j'ai enfin réussi à me connecter sur minecraft.net je n'ai plus de pseudo juste mon email , j'ai l'impression que mon pseudo n'existe plus . Merci de m'avoir répondu .
J'espère que tu pourras m'aider encore une fois .
0
Jujucrow39 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > DJMdu87
 
Normalement tu peux toujours jouer au jeu car tu peux te connecter au launcher avec ton email (à la place de ton pseudo)
Et pour se qui est du pseudo est-ce que tu l'a changé ou pas du coup ?
0