Je viens de perdre Minecraft
DJMdu87
-
Jujucrow39 Messages postés 50 Statut Membre -
Jujucrow39 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais changer mon pseudo car je venais de voir que cela était possible .
Donc quand je suis aller voir pour le changer ils m'ont dit de migrer mon compte minecraft sur mojang . Je l'ai fait mais après j'ai eu beaucoup de mal à retourner sur minecraft.net . Maintenant mon minecraft ne marche plus je n'ai plus de pseudo je crois que je vais devoir racheter le jeux .
Existe-t-il une solution ?
J'ai vraiment besoin d'une réponse dans l'urgence .
Merci .
Je voulais changer mon pseudo car je venais de voir que cela était possible .
Donc quand je suis aller voir pour le changer ils m'ont dit de migrer mon compte minecraft sur mojang . Je l'ai fait mais après j'ai eu beaucoup de mal à retourner sur minecraft.net . Maintenant mon minecraft ne marche plus je n'ai plus de pseudo je crois que je vais devoir racheter le jeux .
Existe-t-il une solution ?
J'ai vraiment besoin d'une réponse dans l'urgence .
Merci .
1 réponse
-
Bonjour
Qu'entend tu pars "j'ai du mal a retourner sur minecraft.net"?
normalement,tu peux accéder au données de compte sur le site de mojang(ou tu a probablement changer ton pseudo) seulement avec ton adresse mail,et au pire récupérer ton mot de passe avec cette adresse.
quelle moment a tu un problème pour jouer?-
Je voulais dire que quand je mettais mon email minecraft.net me disait que je devais migrer mon compte ce qui est déjà fait . Je n'arrive pas a changer mon pseudo car je ne vois pas l'endroit où c'est marqué . Et j'ai un problème pour jouer parce que maintenant que j'ai enfin réussi à me connecter sur minecraft.net je n'ai plus de pseudo juste mon email , j'ai l'impression que mon pseudo n'existe plus . Merci de m'avoir répondu .
J'espère que tu pourras m'aider encore une fois .
-