Je viens de perdre Minecraft
DJMdu87
-
Jujucrow39 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jujucrow39 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais changer mon pseudo car je venais de voir que cela était possible .
Donc quand je suis aller voir pour le changer ils m'ont dit de migrer mon compte minecraft sur mojang . Je l'ai fait mais après j'ai eu beaucoup de mal à retourner sur minecraft.net . Maintenant mon minecraft ne marche plus je n'ai plus de pseudo je crois que je vais devoir racheter le jeux .
Existe-t-il une solution ?
J'ai vraiment besoin d'une réponse dans l'urgence .
Merci .
Je voulais changer mon pseudo car je venais de voir que cela était possible .
Donc quand je suis aller voir pour le changer ils m'ont dit de migrer mon compte minecraft sur mojang . Je l'ai fait mais après j'ai eu beaucoup de mal à retourner sur minecraft.net . Maintenant mon minecraft ne marche plus je n'ai plus de pseudo je crois que je vais devoir racheter le jeux .
Existe-t-il une solution ?
J'ai vraiment besoin d'une réponse dans l'urgence .
Merci .
A voir également:
- Je viens de perdre Minecraft
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Reinstaller windows sans rien perdre - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Comment perdre les flammes sur snap sans attendre 24h ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour
Qu'entend tu pars "j'ai du mal a retourner sur minecraft.net"?
normalement,tu peux accéder au données de compte sur le site de mojang(ou tu a probablement changer ton pseudo) seulement avec ton adresse mail,et au pire récupérer ton mot de passe avec cette adresse.
quelle moment a tu un problème pour jouer?
Qu'entend tu pars "j'ai du mal a retourner sur minecraft.net"?
normalement,tu peux accéder au données de compte sur le site de mojang(ou tu a probablement changer ton pseudo) seulement avec ton adresse mail,et au pire récupérer ton mot de passe avec cette adresse.
quelle moment a tu un problème pour jouer?
J'espère que tu pourras m'aider encore une fois .
Et pour se qui est du pseudo est-ce que tu l'a changé ou pas du coup ?