Extinction ps4 automatiquement

Fermé
Othmane2015 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 24 déc. 2014 à 23:14
 Pakito - 21 mars 2016 à 23:40
Bonjour,
Je voudrais savoir comment eteindre ma ps4 automatiquement après un téléchargement.Sur PS3 on pouvait faire ça mais je ne trouve pas comment sur ps4.
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Salut

Ce n'est plus comme sur la PS3 qui en réalité ne mettait qu'en veille lorsqu'on l'éteignait (d'ou le voyant rouge). Pour éteindre complétement la PS3 il fallait utiliser le bouton au dos (me semble aussi que c'etait que sur les FAT) : https://www.wired.com/images_blogs/photos/uncategorized/2007/10/05/rearsidecrop.jpg

Quand tu appuies sur le bouton PS sur la PS4 pour l'éteindre tu as plus d'options (éteindre et veille). Donc il suffit de laisser en veille, la barre de couleur sera alors orange.

Le système PS4 dispose-t-il d'un mode "stand-by"(veille) ?
Oui, le mode stand-by du système PS4 désactive ses fonctions primaires pour réduire la consommation d'énergie, mais il est encore capable de charger la DUALSHOCK 4 et de télécharger les mises à jour du système dans ce mode d'économie d'énergie. En tant qu'avantage supplémentaire pour les abonnés PlayStation Plus, le système PS4 peut télécharger automatiquement les patchs de jeux en mode de veille.


https://blog.fr.playstation.com/2013/11/01/ps4-la-faq-en-franais/

Je sais plus le nom du menu de tête, mais tu peux gérer ce que tu souhaites garder alimenté (USB, internet...) il me semble que ça s'appelle "gestion d'alimentation" un truc comme ça, faut fouiller dans les parametres.
0
Othmane2015 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
26 déc. 2014 à 19:13
Ok merci pour ta réponse. Est ce que si je télécharge un jeu par exemple et je mets la PlayStation en veille,a la fin du téléchargement,la play va s'éteindre tout seul ou vas rester en mode veille?
0
Elle restera en veille (témoin orange) seules les fonctions internet et les prises USB restent alimentéès.
0
Othmane2015 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 > Utilisateur anonyme
26 déc. 2014 à 19:56
Ok donc pas moyen de l'éteindre complètement après le téléchargement du jeu en veille?
0
Non
0