Les serveurs de jeux, comment ça marche ?
Thomasu
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
xBapt Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xBapt Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide pour voir clair dans la location de serveurs pour des jeux.
Je joue à un petit jeu ( Babo Violent 2 ) qui a une communauté restreinte, et pour l'instant une seule personne héberge encore un serveur. Sauf que si il décide d'arrêter c'est la mouise.
Ducoup je voulais savoir comment ça se passe pour louer un serveur pour un jeu ?
Les quelques sites que j'ai visité mettent en annonce "serveur minecraft", "serveur CS", etc .. Mais est-ce que c'est possible d'héberger un p'tit jeu méconnu ?
Voilà, si vous pouviez m'aider à y voir plus clair .. :D
Bonne journée
( et venez sur le jeu, on a besoin de monde ! )
J'aurai besoin d'aide pour voir clair dans la location de serveurs pour des jeux.
Je joue à un petit jeu ( Babo Violent 2 ) qui a une communauté restreinte, et pour l'instant une seule personne héberge encore un serveur. Sauf que si il décide d'arrêter c'est la mouise.
Ducoup je voulais savoir comment ça se passe pour louer un serveur pour un jeu ?
Les quelques sites que j'ai visité mettent en annonce "serveur minecraft", "serveur CS", etc .. Mais est-ce que c'est possible d'héberger un p'tit jeu méconnu ?
Voilà, si vous pouviez m'aider à y voir plus clair .. :D
Bonne journée
( et venez sur le jeu, on a besoin de monde ! )
A voir également:
- Les serveurs de jeux, comment ça marche ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide