Les discussions

Gta

Bonjours comment on fait pour jouer a gta 5 en ligne.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Lulu

Avec quel ordinateur on peut faire tourner des jeux ??

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable capable de faire tourner des jeux je n'y connait pas grand chose ( un ordinateur qui vaut pas non plus 1...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kinkin61

Empire earth - jouer en réseau

Bonjour, cela fait des années que je n'ai pas joué à EE, et je souhaitais y rejouer avec ma soeur en réseau (2 PC). Cependant, impossible de se co...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jojo's

Problème de connection sur les jeu

Bonjour a tous j'ai un souci au niveau de la conection au jeux du style League of Legend Hearstone (sur pc ) mais aussi pour ma PS3 je ne peut plus me...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
SkyLime33

Config gaming

Bonjour, en vu des fêtes de noël qui approche à grand pas, j'aimerais me faire une config ( 1ère ) gaming, ne sachant pas encore du montant que j'aura...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Juullllliiiiooo

Xbox one/ps4

Bonsoir à tous ! Attention, avant de commencer, je tiens à préciser que je ne veux pas débattre dessus si c'est pour faire votre gué-guerre des co...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
titou337

Quelle carte graphique pour jouer a star wars the olds republiqu

Bonjour, Il vaux quelle carte graphique pour joue Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force

Configuration just cause 2

Bonjour à tous. M'y connaissant suffisement en informatique, j'ai petit problème sur la configuration de mon PC sur un jeux : Just cause 2. Je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
bloodwar

Cossack european wars

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez comment faire fonctionner cossack qui a la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
tony

Recherche d'un jeux zombie/survie en ligne

 Résolu

Bonjour, Alors voila je recherche un jeux de survie ou de zombie (ou les deux) qui soit en ligne et bien sur gratuit. Par exemple DayZ mais qu...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
LadyKerydwen

Problème configuration pc pour jouer

Bonjour a tous, je voulais savoir (je m'y connais pas trop en informatique) si avec mon pc de 2010/2011 je pouvais faire tourner call of duty world at...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Deltano

Une question car je galere

Bonjour, pouquoi quand je regle et que jarrive a regler le choix de la boite de vitesse il me dire aucun levier de vitesse detecter cette fonc...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
superthevip

Problèmes black ops 3

Bonjour, Voila j'ai téléchargé BO3 sur PS4, et depuis le début du jeu, je ne peux ni changer d'emblème (impossible de voir mes emblèmes), ni de ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
call-of-duty-black-ops-1-zombie

Halo 2

Bonjour, je installer halo 2 comment faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
faiizy

Config suffisante ou pas?

Bonjour je compte acheter un ordinateur fixe pour pouvoir jouer à GTA5, Call of Duty etc. Voici la configuration que j'ai trouvé; Nom du PC: TC-215-...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
aorusfx

Je cherche le nom de ce jeu de stratégie

Bonsoir, il y a de ça au moins 5 - 6 ans je jouais à un jeu de stratégie de guerre ( vue de haut ) c'étais un super jeu mais je ne retrouve plus son n...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
aorusfx

Comment échanger les pokemon

Bonjour, moi je sais pas comment échanger des Pokemon j aurais aimer le savoir mes personne me le dit donc s.v.p. je voudrais savoir comment faire

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force

Qu'elle carte graphique prendre entre ces deux la ?

Bonjour , j'hésite vraiment entre deux carte graphique car j'ai monter un p'tit "gameur'' , il y a pas longtemps de quoi essayer de faire tourner gta5...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force

Problème d'installation sur gta iv

Bonsoir, J'ai un problème avec gta IV..... L'installation se fait au 3/4 et puis plus rien ne se passe il reste sans bouger. HEEEEELLLLPPPPPP...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force

Comment installer gta 5 gartuitement sur ma clé usb

Bonjour, je voudais savoir comment installer grand thef auto gratuitement sur ma clé usb pour pouvoir jouer en ligne ou en mode histoire... Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force

Gta san andreas

Bonjour, où est l'école d'aviation? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Portable mise à jour

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy S4. Quand je cliques sur faire une mise a jour, un message d'erreur s'affiche comme quoi un éléme...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Kabakous1

Connection wii

Bonjour, je voudrais flasher ma wii mais elle ne capte pas mon réseau wifi alors quel n'est même pas a 30 CM de ma Freebox. est-ce qu'il y a moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
waldss

Chargeur ds lite & new 3ds

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter la New 3ds,mais j'ai une question,je vous explique: Quelque année plut tôt,j'avais la ds lite et donc un chargeur ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
toitoine191101

Carte graphique, une idée ?

Bonjour, Je cherche une petite carte graphique pas trop cher mais de bonne qualité. Pris max : 150€

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
LordMacDragus

Recherche de nombreux joueurs (battlefront 2)

Bonjour, Je souhaite célébrer la sortie de battlefront (3) avec un évent sur son grand frère, battlefront 2, ce sera une conquête galactique géante ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
alerolla

Mod menu

Salut,je voudrait savoir si je télécharge le fichier winrar sur mon Pc et que après je l'installe sur ma ps3 ultra slim,esque je risque de me faire ba...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Math46160

[aide] jeu de stratégie de guerre

Bonjour, Y'as longtemps , sa fait a peut près 5 - 6 ans je jouais a un super bon jeu et je voudrais y rejouer mais le problème c'est que j'ai oubl...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Mustafdu69

Hack adresse ip dofus

 Résolu

Bonjour, Je suis un sram level 111 sur maimane, je me suis récemment fait hacker mon compte et en me connectant j'ai réussi a avoir les adresse ip...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
nat59

Disque dur

Bonjour, Mon fils (11ans) à une PS3 12GO, il souhaiterait avoir un disque dur car il ne peux pas jouer avec tous ses jeux. Faut t'il un disque exter...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Caroetenzo

Un problème de clé d activation gta 5

Bonjour, j ai telecharger gta 5 sur mon Pc mais il ma demande d installation je l installe aparé installation il ma demande clé d activation ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
superthevip

Probleme d'inscription http://gamezer.com/chess/

Bonjour, j'ai un problème d'inscription dans le site https://www.gamezer.com/en/game malgré que tout les cases sont bien remplis Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
vero

Sims 2 sous windows 8

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec mes sims ! Recement j'ai eu un nouvel ordinateur avec windows 8, et j'ai voulu réinstaller mes sims 2. ...

47 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
kaynaky

Config gta 5

Bonjour, je suis actuellement sur et je souhaite m'acheté gta5 mais je voudrai savoir si mon pc me permet de joué a ce jeu ma config est la suivan...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
$$$MAHDY$$$

Pc requis pour sims 4

Bonjour, Je cherche un pc portable qui pourrais faire tourner le jeu "simis 4" si vous connaissais des pc pas chère c'est a dire pas plus de 250euro...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Djo La Force

Avis sur config

Bonjour, voici la config de mon futur pc gamer avis s'il vous plait pour des jeux comme LoL, Altis Life, Gta V (min), Fifa 16 : Processeur :...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Djo La Force

Pb directx11 bo3

Bonjour, Je viens d'acheter Black Ops 3, toute contente je l'installe, tout se passe à merveille. Seulement quand je démarre le jeu je reçois un mes...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Evennnn

Recherche d'un vieux jeu de playstation 1

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux jeu de playstation 1, mes souvenir sont vagues, J'y jouais il y à bien 10 ans de ça. C'était un jeu ou...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Nathalie

Coup critique dans fruit ninja ios

Bonjour, Je m'adresse à ceux qui connaissent l'exelent jeu pour iPhone, iPod touch et iPad Fruit Ninja. Vous devez surement savoir ce qu c'est ...

43 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Xtazdu98

Je clique sur play et minecraft crash.

Bonjour, J'ai un problème: je lance minecaft, je me connecte, je clique sur play et là il crash. Je sais pas quoi faire. Voici le rapport: ---- Min...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Nerwall

Cherche serveur (version gratuite)

Bonjour, je recherche un serveur minecraft pour pouvoir jouer avec du monde PS: j'ai la version gratuite de minecraft mais c'est provisoire ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Pack de texture gratuit

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir les packs de texture sur minecraft Xbox 360 édition alors que je suis connecter Tout le monde les a mais pas moi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Le porte monnaie du psn

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Savez vous si on a pas la totalité de la somme du jeux, mon porte monnaie contient de l'argent mes pas suffisamment pour l'achat d'un...

Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Jordyjackson80

Information sur ps plus

Bonjour, je m'excuse d'avance si il y a un topic du même thème, j'ai cherché mes solutions partout sur Google, je n'ai pas eu ce que je voulais. J'esp...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LexouMd

A la recherche d'un ancien jeu pc (espace)

Voilà tout est dans le titre... je vais tenter d'être un peu plus précis. J'ai reçu ce jeu PC avec un cd-rom offert avec un magazine de jeux vidéo...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
reno

Problème ps+:multijoueur ne marche pas sur le profil"secondaire"

bonjour, mon frère a acheter battlefront sur son profil de la PS4 or c'est moi qui est le compte abonné au PS+ (PS4 principal) et lorsque l'on veut jo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
vanounizz

Star wars battlefront 2

Bonjour, ^^ J'ai un problème avec STB2: je lance le jeu et tout va bien jusqu'au moment où je lance une partie en action immédiate ou n'importe q...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Hydr0s

Je ne sais pas quoi demander a noël

Bonjour, je cherche une idée pour un cadeaux de noël. Ca serait pour moi, 15 ans et mon cousin 17 ans. Nous aimons bien les jeux vidéo. Pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Super mario maker

 Résolu

Salut à tous, c'étais juste pour savoir si Super Mario Maker sortira un jour sur 3DS parce que je l'ai essayer il est super mais la télé est complètem...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Abonnement playstation plus

Bonjour, somes nous obligé de payer un abonnement Playstation plus pour jouer en ligne sur PS4 avec certains jeux ( ex : assassin's creed unity, unc...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
greg
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000