Problème curseur Cossacks European Wars

Fermé
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - Modifié par L-Elf le 13/09/2013 à 15:30
TerminatorKLX Messages postés 73 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 26 mars 2016 à 10:38
Bonjour.
Après l'habituelle bug de "dmcr.exe", j'ai donc supprimé les vidéos du jeu via son dossier. Mais maintenant, je ne vois plus ma souris quand j'ai démarré le jeu. Elle se déplace, je le sais parceque j'entend le son, et que si je clique à l'aveuglette au bon endroit, ça clique sur l'icone "partie solo".
Mais jouez à ce jeu sans pouvoir sélectionner aucune unité sans chercher le curseur pendant un quart d'heure.. Parceque comme je le répète, il est tout simplement invisible, bien que présent.
Je suis sous Windows 8, avec un packard bell, et très visiblement, assez de place sur le disque dur.
Je précise que si je ne lance pas en tant qu'administrateur, ce jeu ne démarre carrément pas !

Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce problème, je l'en remercie d'avance.
A voir également:

7 réponses

L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 61
15 sept. 2013 à 00:17
Up. ?
2