Problème curseur Cossacks European Wars
L-Elf
Messages postés
456
Statut
Membre
-
TerminatorKLX Messages postés 79 Statut Membre -
TerminatorKLX Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour.
Après l'habituelle bug de "dmcr.exe", j'ai donc supprimé les vidéos du jeu via son dossier. Mais maintenant, je ne vois plus ma souris quand j'ai démarré le jeu. Elle se déplace, je le sais parceque j'entend le son, et que si je clique à l'aveuglette au bon endroit, ça clique sur l'icone "partie solo".
Mais jouez à ce jeu sans pouvoir sélectionner aucune unité sans chercher le curseur pendant un quart d'heure.. Parceque comme je le répète, il est tout simplement invisible, bien que présent.
Je suis sous Windows 8, avec un packard bell, et très visiblement, assez de place sur le disque dur.
Je précise que si je ne lance pas en tant qu'administrateur, ce jeu ne démarre carrément pas !
Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce problème, je l'en remercie d'avance.
Après l'habituelle bug de "dmcr.exe", j'ai donc supprimé les vidéos du jeu via son dossier. Mais maintenant, je ne vois plus ma souris quand j'ai démarré le jeu. Elle se déplace, je le sais parceque j'entend le son, et que si je clique à l'aveuglette au bon endroit, ça clique sur l'icone "partie solo".
Mais jouez à ce jeu sans pouvoir sélectionner aucune unité sans chercher le curseur pendant un quart d'heure.. Parceque comme je le répète, il est tout simplement invisible, bien que présent.
Je suis sous Windows 8, avec un packard bell, et très visiblement, assez de place sur le disque dur.
Je précise que si je ne lance pas en tant qu'administrateur, ce jeu ne démarre carrément pas !
Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce problème, je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- Cossacks windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut. J'ai fait une vidéo sur ma chaîne youtube où je vous montre comment télécharger et jouer à cossacks back to war, european wars, et art of war sur windows 10, 8.1 et 8. En gros, c'est Cossacks anthology, mais gratuit et fonctionnel sur windows 10.
Voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=oUbxeAR0B_M
N'hésitez pas à donner votre avis. :)
Voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=oUbxeAR0B_M
N'hésitez pas à donner votre avis. :)