Soluce Banjo Kazooie Nuts and Bolts Xbox 360

Fermé
Lisa69 - 25 janv. 2009 à 13:34
 Bifidus - 26 mars 2016 à 11:15
Bonjour,

J'ai trouvé un lien vers la soluce complète de Banjo Kazooiequi m'a beaucoup aidé pour trouver certaines choses dans le jeu.. Le voilà donc :

https://www.supersoluce.com/soluce/banjo-kazooie-nuts-and-bolts/soluce-banjo-kazooie-nuts-and-bolts

6 réponses

Les gens qui râlent alors qu'un mec balance un lien vers une soluce gratuite, moi je leur mettrait des grandes claques dans la caboche.

Faut vraiment avoir que ça à foutre sérieux.

Merci pou ton lien ! Moi je trouve ça utile ! Au moins ça sert, pas comme les commentaires de certains pauvres types...
14
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 11:54
Bifidus, vas niquer activia et vient pas nous les casser.
0
Bifidus > Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 09:23
Aaaah, ceci explique cela, nous avions affaire à une personne aigrie et certainement diminuée qui se sert du web et des forums comme défouloir...

Le pauvre j'en aurais presque pitier.

Internet n'est pas un exutoire de la réalité tu sais ? Sors de chez toi et mange des carottes parce que t'as vraiment l'air méchant voir complètement c... quand on regarde des autres posts.

Pas la peine de me répondre, tu me reverras plus, 5 minutes d'accordées pour toi c'est déjà beaucoup.

Soigne toi bien
0
merci pour les soluce
0
tu ti pren 1 peu tar
0
et alors
0
moi sa ma aider
2
maxmaxmaxence
23 déc. 2010 à 14:19
mersi pour ta solus mai jai une question on fait comment pour enlevai les fantomes kison sur les caise
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 17:17
Je veut pas dire mais c'est pas moi qui prend comme pseudo bifidus, sa fait vraiment con.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c bien beau tt ca mais son lien il est surtout completement moisi : 3 conseils !!! c ca une soluce pour toi ? et ben on a pas la meme vision du jeux video
-2
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 13:38
Ta pas l'impression de te foutre de notre gueule ?
Poster avec deux pseudo différent le même message pour se faire de la pub.
-3