Les discussions

Pb chargement

Bonjour, J'ai un Sony Experia E1 et j'ai tous fait réinstaller, effacer les données du jeu mais ça ne marche pas, jaimerai obtenir de laide la bar...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
CompteTEST

Ecran noir wii

Bonjour à tous, Ma Wii ne s'affiche plus à l'écran, l'écran reste noir. Elle n'a subi aucun choc ni rien. J'ai essayé le câble sur une autre wii, c...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
FM38

Call of duty black ops iii

Bonjour, je me pose une question. Si j'achète cette édition https://www.micromania.fr/call-of-duty-black-ops-iii-hardened-edition-62040.html, pourr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Bartix_

Avez-vous des conseils pour une config ?

Bonjour, Tout est dans le titre, Je souhaite me monter un pc gaming, et j'ai un début de config : -GTX 750ti -8 go de ram (Kingston) -Carte ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Bartix_

Plus de son des qu'on va sur un jeu ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 il y a du son mais des que je vais sur le jeu il n'y a put de son j'ai une télé Samsung Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
leo

Problème (ré)installation steam

Salut a tous, J'ai un problème lorsque je veut réinstallez steam sa me met "Close steam Before Continue" alors que j'ai désinstallez steam avant, et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une télé qui aurait de bonne caliter avec une ps4

mon budget est de 420€ j' ai trouver cette télé TV SAMSUNG UE32J5500 400Hz SMART TV voila ou sinon vous penssez qu'un ecran pc serait mieux

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
monday1999

Jeux qui plantent à répétition

Salutations \o/ Je viens vers vous car depuis quelques temps mon PC a tendance a pas mal travailler pour pas grand chose, et ce n'est qu'un détail ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Halloween01

Commando 2 miniclip level 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur combine d'arme au niveau 8 de commando 2 merci chui bloquer

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
rayan 632

Manette compatible pc ?

Bonjour, Est-ce que cette manette est compatible avec un pc ? http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449918359-xbox-360-wireless-controller-p...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
kebreyam

Gros bug! commande /ban, /kick ne marche plus. aidé moi

Bonjour, j'était entrain de config quelques plugin et je me rend compte que quand je fait /ban ou /kick ou /pardon ou /mute elle ne marche plus! En g...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
CompteTEST

Forge ne marche pas sur mon minecraft

Bonjour,j'ai installer Minecraft sur mon pc et quand j'ai installer Forge en 1.8.8 cela marcher parfaitement bien mais je trouvais qu'il n'y avais pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
CompteTEST

Ma verssion minecraft forge (sur minecraft) ne s'allume pas.

Salut, Quand je vais sur mon Minecraft et que je lance ma version forge, rien ne ce passe. Merci de répondre. CordialeCraft.

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
bkiller31

Achat de ma ps4

 Résolu

Bonjour, j'étais chez micromania hier et le gas a l'accueil me proposer de prendre une garantie a 40 euros pour soit disant la lentille et le disque d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
monday1999

San andreass pc changement d'arme en main

Bonjour J'ai san andreass pc et je suis en mission , je doit peindre les 100 tag de ma ville et j'etais en train de le faire quand un mec du gan...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
wassim

Recrutement pour serveur minecraft next-anterria

Sommaire: - Présentation - Recrutement Builder - Recrutement Dev - Mots de fin Bonjour, nous recrutons des Buildeurs et Développeurs Java...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Anterria

Minecraft pe

Enfaite je voudrais Minecraft PE sur mon Windows phone et je trouve pas comment faire si vous savez dite le moi (je n ai pas d ordi) merci d avance p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
SnipShooter76

Bluestacks ecran noir (clash of clan)

bonjour, j'utilise BlueStacks depuis un mois voir plus et depuis 4-5 jours quand je lance clash of clan j'ai juste un écran noir pas de son ou quoi ....

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jon snow

Bicyclette pokemon diamant

Bonjour, comment fait on pour aller chercher la bicyclette dans la ville vestigion? merci par avance de votre aide

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Icomito

Bug d'image

Bonjour, a chaque fois que j'ouvre minecraft j'ai le son mais l'image est blanche alors que je peux apuyer sur solo et multijoueur donc si solution ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Genesis5

Avis sur un kit d'amélioration pc

Salut, Je cherche a augmenter la puissance de mon pc et pour cela je voudrais investir dans un kit d'amélioration PC pour le coupler avec ma GTX960 d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
LordMacDragus

Minecraft

Bonjour, J'ai un probleme avec java je pense qui se produit sur ng et minecraft normal, enfait ca se lance normalemnt et apres toutes les 2 se...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux gratuit

salut j'ai une question. Il y a t'il de jeux gratuit sur ps store de ps vita?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Call of duty

Bonjour je voudrais savoir si mon PC peux faire tourner cal of duty et as combien de FPS pour ?j'ai Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
titou337

Mon minecraft crash au lancement

Bonjour,je vous écrie pour vous demander si vous pouver m'aider a trouver une solution a mon problème donc c'est pour vous dire que quand je lance mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imcompatibilité de mod..

Bonjour, Aujourd'hui je vais aborder un nouveau Sujet. Il s'agit comme dit dans le titre une imcompatibilité de mod et comment le corriger. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer a 2

Bonjour, comment on fais pour joué a deux sur minecraft 1.7.10 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
JusteEmma

A quoi sert le code d'activation .

Bonjour, Comment dois-je faire pour activer mon téléchargement avec le code d'activation ? Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0 -- ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Papounet17000

Je voudrais avoir minecraft pe sur windows phone gratuitement

Enfaite je voudrais Minecraft pe sur mon Windows phone mais je ne trouve pas comment faire si vous pouvez me donner une réponse dite la moi je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Papounet17000

Impossible d'installer gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté GTA 4 mercredi et je n'arrive pas l'installé. Je m'explique : l'installation commence sans problème puis d'un seul d...

151 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
adoukoange

Carte graphique

Bonjour, J'ai plusieurs carte graphique chez moi, et j'aimerais savoir la quelle et plus performant que les autres pour la mettre dans mon pc C...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ToxicHayabusa

Je n'arrive plus a jouer au sims 4

 Résolu

bonjour a tous ! le contenu de votre répertoire de données d'utilisateur a été créé par une version plus récente de sims 4 et ne peut être chargé. veu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
PlumBob

Sauvegardes 360 indétectable dans le disque dur à partir du pc

Bonjour, J'avais un compte non Xbox live qui, un jour, a été corrompu, j'ai supprimé le compte en gardant les sauvegardes que j'ai transféré dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
draken67

Chalimo

Bonjour, je cherche un code de chalimo . Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
superthevip

Aider moi problème avec ma ps4

Bonjour, Excuser moi de vous deranjer.J'ai un problème avec ma ps4:elle ne veut plus lancer un seul jeux et me note le message suivant "IMPO...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
TranceGoa

Comment contacter le support de league of legend (lol)

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai acheté pour 20 Euros en tout de RP en CB et j'ai acheté un skin seulement, j'ai été débité sur mes RP de 2x le prix ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Petarameche

Achette jeux dématérialiser

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir car je cherche partout et je ne trouve pas, si c'était possible d'acheter un jeux sur le market 360 en dématérial...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Gouttfi

Pas de connexion

Bonjour, Mon interface de gestion bbox me signale ma wii en appareil actif sur le réseau wifi or ma wii me signale le code 52130 impossible de se ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lulu680688

Crash stranded deep

Bonjour, j'ai un soucis avec la dernière mise à jour de Stranded Deep. J'arrive à lancer le jeu mais quand je clique sur "New Game" la page d'initial...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ManRay

Xbox one alim et console font du bruit

Bonjour ma Xbox one fait un peu de bruit le bloc d'alimentation chauffe un peu et fait un peu de bruit aussi et la console mais à peu près 1 minutes à...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
anthox007

Xbox one

Combien coute la xbox one -- noirot

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
anthox007

Jeux xbox 360 sur disque dur externe

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du Xbox 360. Un ami m'a donné un disque dur externe avec plusieur jeux dessus mais je ne sais pas comment les lancers...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
yzack29

Location serveur de jeux, vos avis ?

Salut salut, J'aimerais savoir vos avis sur vos hébergeurs de jeux, personnellement j'ai un serveur Garry's Mod et un petit serveur Minecraft chez...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
DigitalWorld

Bo3 cadrage

Bonjour, Bonjours j'ai acheter bo3 et quand je voulais jouer en écran scindé local bas ya un mauvais cadrage qui apparaît (tout petit) aide moi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
shady90

Problème minecraft

Bonjour à tous. Voilà mon problème j'ai créer un serveur minecraft il y a à peu prêt 2 mois, tous marcher pour le mieux même hier il marcher très bi...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Helpeople53

Comment lire un jeux import du japon?

Bonjour, j'ai acheter il y a quelques temps, un jeux import du Japon (Naruto : Narutimate Accel 2), sur Playstation 2. Je possède une Playstation 2 (...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
biboss

Psn ne fonctionne pas avec proxy

Bonjour, J'habite dans une résidence d'école et pour se connecter à internet il faut régler un proxy et suivre une procédure pour modifier l'adresse ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
le_vilain

Jeux pc

Bonjour je cherche un jeux vidéo (je me tente plus vers action/guerre) Ma config AMD E-1 2 coeur 1Ghz 2Go ddr3 ATI radeon 8210 1go dédie...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à télécharger scrabblepro sur mon macbook

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook et je n'arrive pas à télécharger le jeu de scrabble scrabblepro sur mon Mac. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jmarion3

Bug de la mise a jour du 08/12/2015

Bonjour, -Suis-je le seul a ne plus avoir un jeux du tout fluide depuis cette mise a jour? -Si non auriez vous des réponses a mon problème? Me...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Helprix
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000