Les discussions

Scrabblepro

 Fermé

depuis ce matin 15 janv 2016 je n arrive pas a me connecter a scrabblepro ni le jeu ni fb ?????? avez vs la meme pb merci

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sims freeplay 2 " il y a de l'amour dans l'air " blocage

 Résolu

Bonjour, Petit problème dans sims freeplay 2 je n'arrive pas à réussir le fait de faire planter la plante simflouz ; et surtout avoir une relatio...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un vieux jeu

Bonjour, voila je recherche un jeu sympa qui était sur l'ordinateur que l'on avait en primaire. c'était un packard bell. et le jeu c'étais avec des...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Tim

Cd ps1 ps2 dreamcast wii gamecub

Salut je voudrai S'avoir ou il y a des sites pour Acheter des jeux en CD de ps1 ps2 wii GameCube et DreamCast car je souhaite avoir le vrais jeux avec...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code d'installation déja utilisé

Bonjour à tous, Un ami m'a donné le jeu LFP Manager pour que je puisse y jouer sur mon ordi. Ce jeu s'installe avc Origin. Après avoir installé Ori...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
MrKedy

Sims freeplay

Bonjour, Savez-vous comment obtenir des simflouz et des pmv illimité gratuitement? (Codes, triche, astuces..) Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wiimote non reconnue

Bonjours à tout le monde, J'ai une clé bluetooth, un cd d’installation et une wiimote (marque konix prise à auchan) et je suis sous windows 10. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
2scheat3

Achat

 Résolu

Bonjour à tous après avoir vue de nombreuses vidéo et avoir entendu beaucoup parlé de ce jeux j'aimerai enfin me décidé a l'acheté mais le seule souci...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
CloodG

Impossible de jouer aux sims 3 sans cd avec origin !

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, J'ai acheter les sims 3 il y a 4 ans et mon CD est très rayé aujourd'hui, donc j'ai décider de jouer avec Origin. Mon ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Agoutchou

Problème gta v décor qui disparait

Bonjour, Bonsoir J'ai depuis un bon moment des problèmes d'affichage avec GTA V les routes et bâtiments deviennent invisible en solo et en multi(sur...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
P34RTR33

Rainbow six siege impossible de trouver le dossier du jeu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens expliquer mon problèmes ici afin d'y trouver une solutions car le support d'ubisoft à décider de ne pas répon...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaumune

Doom 3 patch français

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le patch Doom 3 en français car le mien est en anglais, j'ai tout essayé mais certains liens sont trop vieux ou leurs te...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Geek4

Brancher une wii u sur plusieurs écrans/téléviseurs

 Résolu

Je voudrais savoir si on peut brancher une Wii U, on part d'un câble HDMI qui part de la Wii U et on se retrouve avec 3 sortie HDMI qui irons dans 2 t...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Tentyfire

Help svp mon minecraft crash depuis que jai mis mo'people

Bonjour, mon minecraft crash depuis que jai mis le mods 1.7.10 mo'people et Grim 3212 des que je lance un monde sa me mes : shutting internal server e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a jouer au sims 3 aidez moi svp

Bonjour, quand je veux jouer et que j'appuie sur jouer mon ordinateur m'écrit : "impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
LordMacDragus

Pourquoi l'inventaire de mon minecraft et tout petit

Bonjour, hier j'ai jouer sur le serveur Badlion et j'ai rager et j'ai fais une fausse manip et tout mon inventaire rapide les cœur et même le chat a r...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser wii u

 Résolu

Bonjour, Je vais vendre ma Wii U et j'aimerais bien la réinitialiser afin que toutes mes données soient effacées. Comment faire ? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Moi

Aide concernant une sauvegarde gta v xbox 360

Bonsoir, Mon frère a une xbox 360 et il a GTA V. Je jouait sur sa console sur mon profil et il s'avère que je suis à 70% du jeu (c'est long). Hi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Spyder83

Problème essential

Bonjour, j'ai un serveur minecraft 1.8.3 .Essential ne marche pas. Quand je vais un commande (ex:/spawn) il me mette ce ci (An internal error occ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Spyrouxe

Problème adobe air sur league of legend

bonjour bonjours j'ai aucune idée pourquoi quand je clic sur play sur la fenêtre league of legend je reçoit une alerte de ADOBE AIR ( cette applic...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fdvd

Help yasuo+ fps et ping

Salut alors comme écrit dans le titre j'aimerais savoir comment m'ameliorer avec Yasuo sur League of Legend Et aussi comment baisser mon nombre de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ezyf

Copier jeux xbox 360 sur disque dur

Bonjour, Voila , je n'est toujours pas la xbox 360, mais je compte bien me l'acheter. J'ai lu quel fesait en revanche beaucoup de bruit, et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Gege

Bonjour ecran noir ps3

Bonjour, je viens de recevoir ma playstation 3 ultra slim d'occasion bien brancher mais l'écran de télé reste noir et m'affiche image incompatible...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
superthevip

Black ops 2

Bonjour peut on jouer sur bo2 en mode multijoueur solo contre des bots

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Steven

Connecteur de charge de nintendo dsi xl cassé

Bonjour , Depuis quelques temps la console ne se charge plus : plus de voyant de charge ,console qui ne s 'ouvre pas ... Le connecteur est cassé à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ErayCan93

Les sims

Bonjour, y aurait t'il un site fiable pour téléchargez les sims freeplay ou 3 sur ordinateur (de marque archos ) si oui pourriez vous me donnez l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation du cd et origin sur mac

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : J'ai installé les Sims 3 sure mon MacBook Air à l'aide d'un lecteur CD, mais lorsque je voulais jouer au jeux ça me dis...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Maulalande

Splatoon

Bonjour, dite moi comment pour pas avoir conexion pas stable merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Ben314

Ps3

Bonjour, jaiun soucis avec la ply de mon fils il lallume es me mais plein de ptit trait a la tv quesque ca pourais etre svp Configuration: Wi...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
emma

Avis sur le jeux arma 3 altis life ?

Bonjour, je voudrais savoir votre avis sur le jeux arma 3 altis life ? Merci les amis ;)

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
yanntheo

Bug de mods minecraft

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mes mods. Peu importe quel dans mon dossier mod quand j'ouvre et je joue à Minecraft c'est toujo...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Taigafaiya

Problèmes d'fps alors que j'ai une bonne config

Salut tous le monde, j'ai un problème avec mon pc sur le jeu Borderlands 2 je l'ai acheté hier sur g2a (même si il est vieux ce jeu est juste parfait ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Benj12324

Compte principal

bonjour, j'ai un problème je vien d'acheter une ps3 sur d'occasion et je voulais donc crée un compte principal pour pouvoir jouer en ligne mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
superthevip

Gta 5 pc online

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment gagner beaucoup dargent dans gta5 pc online svp

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
titou337

Comment ça marche ?

Bonsoir. je viens de télécharger TALKING TOM J'aimerais connaître la marche à suivre ! ! Tout d'abord comment traduire car je ne connais que ma lan...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
STARGATE43

Modding skyrim

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon modding de Skyrim, alors que j'avais réussi à merveille à sublimer mon jeu, tout ça, tout ça en suivant c...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
KentaPoke

Ps4 blanche se salit-elle ?

Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'ai demandé la ps4 mais j'hésite à la prendre en blanc parce qu'il paraît qu'elle se salit vite. Si vous e...

36 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
STARGATE43

Code produit steam

Bonjour,J'ai acheter Civilization V chez la Fnac l'instalatiln marche et quand steam me demande le code produit je regarde dans la boite du jeu et il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Zexirion

Black ops 2 grade zombie explication et stats réponse ici

 Résolu

BLACK OPS 2 Explication grade zombie THÉORIE 95% VRAI. Bonjour, Je prie pour que mon sujet ne soit pas éliminé , car commentçamarche ce système...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Toka

Ps4 bug..

 Résolu

Bonjour, je me permet de poser la question car j'ai vu des sujets similaires mais aucuns qui ne parle du problème exact que j'ai. J'ai ma PS4 depui...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Ticamus77

Assassin's creed syndicate

Alors voilà... J'ai achetée le jeu assassin's creed syndicate sur ordinateur fixe, je l'est installer, le logo du jeu apparaît puis soudain viens à mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
aledu35

Comment windows sur une configue gamer ??

Bonjour, Il y a quelque temp j'ai decider de monter mon pc gamer pour 850 euros mais le probleme c'est que je doit apparement installer windows av...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
LordMacDragus

Jeux pc

Bonjour, J'amerais savoir si mon Pc marche pour jouer au sims 4 j'ai un lenovo

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
firestorm67

Les sims 4

Bonjour, Je ne sais pas comment installer les Sims 4 comment faire pour installer les Sims 4 sur iPod touch Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
RNS21

Crew gta 5 online ps3

Bonjour, Je suis sofian4530(rang 11) sur GTA 5 Online et je voudrais entrer dans un crew Francais pour faire des braquages et beaucoup d'autres act...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Seba001

Comment changer un fichiers en iso

Bonjour Stp jai telechargé un jeux mais il est en plusieurs fichiers avec comme icones une feuilles blanche avec le coin recourbe je voudrai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Jdnstyll

Seson pass bo3 ne marche pas ps4

bonjour j'ai acheter un sesson pass sur call of duty black ops 3 mais je n'ai que la map the giants alors qui l'ai dit qu'il y a 4 pack de dlc inclut ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
superthevip

Probleme avec forge (a download error has occurred)

Depuis que j'ai testé Forge, rien ne marche. Je clique sur PLAY et ca me marque ce message ci "a download error has occurred" Ensuite ca me met un...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Cartoone 95

Aider moi problème reseau

launcher lifecraft Mon launcher Acsentia bonjour a tous voilas j'ai un gros probléme avec mon reseau voilas quelque image E...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
acohen612

Problème de connexion à un serveur minecraft

Bonjour , Aujourd hui j'ai eu un problème pour accéder à un serveur minecraft : java.net.ConnectException : Connextion refused : no further info...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000