Les discussions

Probleme hdmi ps3

Bonjour à tous Je fais appel a vous puisque je n'ai pas trouver mon bonheur sur les autres topics Alors voila hier je jouais en debut de matinée to...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Drissou69100

Mariage impossible sims 2

Bonjour, je suis une joueuse experimentée dans les sims 2 je sais donc comment faire marier 2 sims mais je suis prise... j'ai faite tombée amouseuse...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
emma4747

Sims 2

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour faire un demi mur dans les sims 2 merci d'avance . Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.11...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
emma4747

Problème pilote avec juste cause 3 et ark

Bonjour, Un ami à un problème lorsqu'il lance le jeux Just Cause 3 et ARK:Survival Evolved . Voici les messages d'erreur: 1.Erreur pilote: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
trareon

League of legend eror

Bonjour, quand j'essaye d'installer league dans mon ordi ( windows 10 ) mais un message arrive et annule le téléchargement : unspecified eror occu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
kornette87

Branchement playstation 1

Bonjour, Je viens d'acheter au rabais une playstation 1 que je n'arrive pas à brancher sur ma tv. J'ai pourtant branché les 3 prises (couleurs j...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
PAPOUNNE45

Comment telecharger des jeux

je besoin de telecharger des jeux

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
titou337

Probleme config

Bonjour je voudrais deja savoir si je peux jouer a arma 3 avec cette config: -Intel i7 -Nvidia Geoforce GT240M 1g -4g de ram PS:j ai un probleme a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
LordMacDragus

Jeu de stratégie pour pc

Bonjour, Depuis des années, je jouais (en solo) avec Age Of Empires (les conquérants). Depuis mon passage en Win 10, ce jeu ne fonctionne plus. En...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
titou337

Je cherche manette pour la wii (port gc) de forme n64

Bonjour, Je cherche une manette N64 a mette sur la wii (sans U) j'ai chercher sur ebay mais je ne trouve pas et je m'y connais pas en wii. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Ben314

Mes jeux ne reconnaissent pas ma carte graphique

Bonjour ou bonsoir, Alors tout d'abord je tiens à vous informer du fait que j'ai cherché sur énormément de forums différents pour trouver une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
titusminus

Gta san andréas

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger GTA san Andréas gratuitement pour Android merci en avance pour votre reponse (J'ai essayé de refai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
titusminus

Sims 4

Bonjour, je ne vois nul part ecrit ajouter un jeux sur origin quand je tape sur origine il me montre pleins de jeux. pouvez-vous m'aider svp Co...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
EncoreDesProblemes

Ajouter des arme a son serveur gta samp

 Résolu

Bonjour a tous j'ai creer un serveur sur gta samp, c'est un serveur de guerre entre les 3 villes sauf... que des que un personnage commance la parti...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
rayan

Manette pc sur l'émulateur dolphin qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une manette PC BigBen, je l'ai connecté sur mon pc muni de windows 7, ce dernier reconnait ma manette et dolphin (émulateur de wii) ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
ToxicMan2344

Lara croft rise of the tomb raider

Bonjour, je joue à un jeu c'est Rise of the Tomb Raider sur Xbox one sauf que je dois aller aller à la chambre du prophète mais je dois transpercer un...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
SlyRaider

Recherche ancien jeu pc années 2000

Bonjour, Je recherche un ancien jeu pc sortie dans les années 2000 voir fin des années 90. C'est un jeu de simulation dans le titre il y a le mot...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
SlyRaider

Disque dur interne ps3 ultra slim

Bonjour à tous, Je poste ce topic afin que quelqu'un puisse m'informer. J'ai acquis récemment une PS3 ultra 12Go compris dans un pack 2 jeux + 2 m...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Marion11

Comment faire un "claim" au spawn de son serveur ?

Bonjour, j'ai un serveur minecraft Bukkit 1.7.2 avec le plugin Essentials et je voudrais faire un "claim" au spawn pour pas que les joueurs puissent c...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
thefloflo64

Disque dur interne pour ps3 ultra slim 12go

 Résolu

Bonjour, Enfait pour noel ma mère m'a acheté la ps3 ultra slil 12go mais seulement après avoir installé. GTA 5 jr n'ai deja plus de place sur ma c...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Marion11

Code argent gta chinatown psp

Bonjour, Est ce que ce serai possible d'avoir le code d'argent pour GTA chinatowm sur PSP Merci d'avance :)

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
yannis

Gta v : problème avec l'achat d'un véhicule sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une voiture sur Internet avec mon téléphone dans le jeu. Il m'envoie ensuite un sms pour confirmer, il me dit qu'elle est dans m...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Nick34

Quel jeux serais compatible a mon pc ?

 Résolu

bonjour, je cherche des jeux que mon pc pourrais faire tourner. voila ma config : processeur : Intel(r) core(tm) i3-3217U cpu @ 1.80 GHz 1.80 GHz ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Alexis232

Grand theft auto v

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir une clé d'activation de jeux, parce là j'ai rien et je peux pas installer le jeux merci d'avoir pris votre t...

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug "scintillement" minecraft

Bonjour, depuis 2 jours , après avoir réinstaller java , je me suis aperçu que j'avais un certain bug sur minecraft (https://prnt.sc/9q6d5z qui ap...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Eita_

Gmod svp

Bonjour, comment jouer a garys mod svp g rien d' installer sur le pc

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Ewer_Famous

Gta5

svp urgent j'ai besoin d'une aide. j'ai acheté un ps3 et un GTA5. je n'arrive pas à jouer. je fais rentrer le CD GTA5 et l'icone reste toujours a tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Ewer_Famous

Ma manette ne fonctionne pas

Bonjour, Tout a l'heure quand je jouer a gta V après avoir fini une mission je voulais me balader avec chop et il n'y avais aucun bouton qui marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
yzack29

Clash of clan

comment télécharger clash of clan sur pc ci vous pouver me dire quel site d ou on peut le faire merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
oceantix

Mon jeu se met en "fenêtré" lorsque je veut y jouer

Bonjour,je suis venu vous poser ma question lorsque je veut aller sur mon jeu le jeu se met en "fenêtré" et quand je revais dans le jeu sa me refait l...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
el-barto12356

Probleme de casque

Bonjour, bonsoir J'ai un petit problème avec mon casque quand je le branche sur ma ps3 j'entends les autres joueurs parler et d'ailleurs je peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
mathan59

Télécharger minecraft gratuitement

 Fermé

Bonjour ! J'aime beaucoup "Minecraft", vous savez, le jeu vidéo sur PC du moment! J'ai regardé beaucoup de "tutos" sur YouTube et je ne fais pas c...

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wii sur écran pc via usb

 Résolu

Bonjour, J'ai ressortir une vieille wii du placard ! J'ai remarqué qu'il y'a un cable USB sur la wii , je me suis demandais si c'est possible d'uti...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Mopawa

Je peux pas joue pas l age

 Fermé

Bonjour j ai télécharge star wars battlefront et il me dis que je ne répond pas au fonctionnalité en ligne donc j ai cherche et j ai rien trouve donc ...

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
DorisOups

Mon grand theft auto iv bug ! je vous explique mon problème

Bonjour, mon gta 4 bug je veut dire dès que je ves a droite ca fait un petit bug a chaque fois ! je doit faire quoi ?! J'ai une GTX 260 ET RAM 4 GO b...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Varol74

Bloqué dans prince of persia rival swords

 Résolu

Bonjour, g vaincu le geant de l'arene et ensuite jme transforme et saute ds un trou, la jss dans une gallerie ac des pièges sans issu dc j'aimerai vr...

69 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
cindygeran

Changer ses paramètre vidéo hors parti sur league of legends ?

Bonjour,je voudrais savoir comment changer ses paramètre vidéo hors parties car sans le faire expert j'ai réinitialiser mes paramètre vidéo et graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ezyf

Ma ps3 se deconnecte obou de 5min..

Bonjour, je suis connecté au free wifi et j'arrive à jouer 5min! Après connection interrompu. J'est égallement la pocibilité d'acceder au résea...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
RayRay

Je ne trouve pas la wii sur ma nouvelle tv

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle télé marque toshiba et je n'arrive plus à faire fonctionner la wii. Avant j'avais une vielle télé, quand j'allumai...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
EncoreDesProblemes

Hors-ligne call of duty black ops iii

Bonjour, Quant je lance mon jeux Call of duty Black ops III je ne peux pas me connecter au service en ligne car le jeux me mais automatiquement en...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
LeMicroteux

Contrôle trove

 Résolu

bonjours a tous, je viens de télécharger le jeu trove et aimerai changer les contrôles mais impossible!!! merci de me répondre vite, à plus!!

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
frilexis

Gamekult aide

Bonjour je ne connais pas le fabricant de la playstionvita donc je peux pas m'inscrire m'inscrire si vous pouvez me le dire merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
superthevip

Vita avec pc

comment j envoi des photo ou musique du ps vita au pc merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Dr.Mobile

Problème les sims 3 saisons.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeu Les Sims 3 Saisons mais quand je veux installer le jeu il y a ce message : "Ce produit nécessite un exemplaire installé d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Druims

Mot de passe ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de me connecter sur fr minecraft après l'avoir télécharger mais mon mot de passe ne marche pas et pourtant c'est celui que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
thefloflo64

Minecraft deleting c:\users\cl5m\appdata\roaming\.minecraft\...

Bonjour j'ai recemment eu un problème au niveau du jeu minecraft. je lance le launcher et jusque la sa marche mais ensuite lorsque j'appuie sur "play"...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Benj12324

Minecraft

Bonjour, Salut c pour vous demander comment avoire des armes a feus sur minecraft edition ps3 merci de votre coauperation voulez vous me répomdr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
kornette87

Fallout 4 ou gta

Heyyyyyy !!!!!! Je voudrais avoir GTA sur next gen mais pour l'avoir, faut que je vende fallout 4, et c'était pour savoir si je devais garder fallout ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
DominusReal

Jeux de combat

Bonsoir , je suis à la recherche d'un jeux que j'ai eu , il y a 10 à quelque chose près . Il me semble que je l'avais sur la première wii ou sur la pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Pierrickvigier

Faut-il payer autre que l'abonnement playsation+

Aider moi je n'arrive pas à jouer faut-il payer quelque chose d'autre que l'abonnement PlaySation+?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
superthevip
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000