Créer un Serveur

revolution130 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 revolution130 -
Bonjour,
Pouvez vous me donner un moyen de créer un serveur facilement et gratuitement SVP ?

Merci

1 réponse

BlackCraft50 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
peux-tu me dire ce que tu veux faire avec ton serveur(plugin, mods, vanilla), je pourait ainsi te donner la bonne version de serveur.
0
revolution130

C'est pour faire du pvp,rush,creatif,téléportation,mini jeux ...
0
BlackCraft50 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok je te conseille donc de prendre un serveur sous plugins, perso j'utilise Spigot.
Je te passe ce weekend la dernière version de Spigot 1.8.
Tu pouras ajouter des plugins comme essensials.
0
revolution130 > BlackCraft50 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu me le passe par mediafire STP.
0
BlackCraft50 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > revolution130

Je peut qu'a partir de vendredi soir, je suis interne dans un lycée. je te l’envoi normalement vendredi soir dès 20h
0
revolution130 > BlackCraft50 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors ...
0