Chercher nouveau rpg

Dracolos581 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
On approche de la fin des examens et je cherche donc un nouveau jeux sur le quel passer un peu de temps, j'ai été un très grand fan de skyrim mais hélas, il a viellit :/
Je cherche donc un "nouveau skyrim", je veux dire par là un jeux très beau graphiquement se rapprochant du gameplay et de la liberté qu'offrait ce dernier ^^

Alors voilà si vous avez des jeux à me recommandé, ce sera avec plaisir :)

Merci d'avance ^_^
A voir également:

4 réponses

NkRedoxx Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
abigulan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je te conseille les 3 The Wicher Wild hunt , jeu RPG, médiéval, fantaisie, à la 3ème personne.
0
Dracolos581 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci à tout les deux pour vos réponse rapide.

NkRedoxx oui, je connais ce genre de top , j'en ai déjà lu plusieurs mais ils sont en général trop vagues :S (pas de gameplay précis(très souvent, des jeux avec vue du dessus , un peu a la diablo. mais hélas ce n'est pas se que je cherche :/)

abigulan j'y songeais déjà fortement mais j'attend d'avoir plus de choix devant moi pour vraiment trouver le bon jeux pour l'été :) Mais ça correspond plutôt au style que je cherche. avec un open world ou on est libre de faire ce que l'on veut :P
0
NkRedoxx Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille fortement les trois Mass Effect ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, si tu as aimer Skyrim, tu aimeras sans doute The witcher 3

tien un lien de boblennon sur un playtrough : https://www.youtube.com/watch?v=oQOW9O6yxQI
0