Sims 4
olivierngoc
Messages postés
798
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai mettre le jeu les sims 4 en version vietnamienne pour un membre de ma famille (qui ne parle ni anglais, ni français..) mais je ne trouve pas comment faire.. Vous pouvez m'aider SVP?
Le jeu est sur pc.
Merci pour votre aide!
A l'aide! Help!
Je souhaiterai mettre le jeu les sims 4 en version vietnamienne pour un membre de ma famille (qui ne parle ni anglais, ni français..) mais je ne trouve pas comment faire.. Vous pouvez m'aider SVP?
Le jeu est sur pc.
Merci pour votre aide!
A l'aide! Help!
A voir également:
- Sims 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Si c'est comme avec Sims 3, tu risques de devoir désinstaller le jeu de base et de le réinstaller dans la langue voulue ... (assures toi d'abord qu'elle en fait partie !)
Par contre, tu devras faire une sauvegarde de ton contenu personnalisé, de tes parties etc... en bref de tout ce que tu as fait. Si vraiment tu veux pas prendre de risques, sauvegardes tout le dossier Electronics Arts ^^
Après, je ne sais pas s'ils ont eu la présence d'esprit de permettre un basculement de la langue dans le lanceur des Sims 4 ... mais visiblement non ...
Par contre, tu devras faire une sauvegarde de ton contenu personnalisé, de tes parties etc... en bref de tout ce que tu as fait. Si vraiment tu veux pas prendre de risques, sauvegardes tout le dossier Electronics Arts ^^
Après, je ne sais pas s'ils ont eu la présence d'esprit de permettre un basculement de la langue dans le lanceur des Sims 4 ... mais visiblement non ...
J'ai le jeu en français et non dans cette langue ...Et lors de l'installation, ils ne proposent pas le vietnamien O_O