Failed to create the D3D9 Device! Windows 7

Fermé
All_All Messages postés 33 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 29 sept. 2014 à 21:24
 saadsad - 11 juin 2016 à 08:18
Bonjour,
En voulant essayer "Contrast", je me suis heurté à un problème que je connais bien: le message d'erreur "Failed to create the D3D9 Device! this can happen if the desktop is locked Exiting". Je connais la solution à ce problème, qui est du à un bug de changement de résolution d'écran. Malheureusement, rajouter " -windowed" dans les propriétés fait crasher le jeu au démarrage, et bien entendu le fait de changer le "fenêtre normal" en "agrandie" ou "réduite" dans les propriétés n'a servi à rien (merci windows). J'ai également essayé le topo habituel de faire démarrer en mode admin, re-installer ou changer la résolution dans les fichiers du jeu mais rien n'y fait.

J'ai une ATI Radeon HD 5800 series, un prossesseur intel(R) prossessor PCI Expert root port 1 - D138 et 3 GO de ram. Ma résolution actuelle est de 1366x768 Je ne sais pas si il faut autre chose.

Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

wdqw
-3