Anciens jeux

Pyrodactilus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pyrodactilus -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous (ou des gens que vous connaissez) avez toujours chez vous des jeux pour PC qui datent des années 80 ou même 70. Je pense en particulier au jeux "Socrats" qui est un jeu rempli de divers minis-jeux et découvertes pour enfants.

je suis également à la recherche des jeux qui sont des mêmes aventures qui se relient au jeu "Forestia".

J'ai eu beau chercher sur des sites de ventes, en vain.

Vous pouvez également me présenter d'autre jeux qui datent également de la (ou les) même(s) année(s).

Si vous en avez, ou bien si vous avez la possibilité de vous les procurer, faites-m'en part au plus vite, car j'ai hâte de retrouver tous les instants de mon enfance.

Je compte sur vous !

merci beaucoup d'avance !
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Mais c'est jeux marcheraient peut être avec Win 95 - 98, mais pas avec des systèmes au dessus de ceux-là et les pc de maintenant.
0
Pyrodactilus

Bonjour,

oui, je le sais bien. Je me fais aidé d'une ou plusieurs personnes pour télécharger le windows 95 ou/et 98.

Je souhaite juste savoir si des gens ont gardé leurs anciens jeux PC.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Mais les systèmes Win 95 et 98 tu ne va plus trouver cela en téléchargement en encore moins les pilotes.
0
Pyrodactilus

D'accord. Je vais trouver une autre solution. Et pour ce qui est des personnes qui peuvent avoir de ses anciens jeux PC ?
0