Jeux qui ram en faible et au max!

Darkstarmis -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Hello tout le monde, je poste ici car j'ai un problème, en effet je me suis lancé dans darksouls 3, mais mon pc a des petites chute de fps que le jeu soit au max ou en faible, a voir que ce problème m'étais déjà arriver sur gta 5, et que je n'avais pas trouvé la solution non plus.

si quelqu'un a la solution je suis prenneur ! :) Merci a tous !
A voir également:

5 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Quelle config?
0
Darkstarmis

Salut,
GTX 870M
Intel Core i7-4710HQ CPU 2.50Hz
8 GB
Windows 7 64 bits
0
Darkstarmis

fin un Asus g750 JS quoi
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Assures-toi que ça ne démarre pas sur l'IGP. Ça arrive avec les portables, assez souvent d'ailleurs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkstarmis

D'accord, si tu peux m'en dire plus sur le fait de ne pas démarrer en IGP, et ce que c'est je suis preneur !
0

Fait un clic droit sur l'icone d'un jeu et demande lui de démarrer avec la carte graphique ;-)
0