Steam : Vérifier le cache du jeu
Azertyedcba
-
Azertyedcba -
Azertyedcba -
Bonjour,
J'aimerai savoir si la vérification du cache du jeu de steam était fiable ?
Steam m'a trouvé plus de 300 fichiers manquants (ou 300Mo je sais plus) sur The Witcher 3, je voulais savoir si c'était gênant ? Si Steam trouve trop de fichiers manquants, faut-il réinstaller le jeu ? La vérification du cache du jeu est-elle considéré comme une réinstallation ?
Merci d'avance.
J'aimerai savoir si la vérification du cache du jeu de steam était fiable ?
Steam m'a trouvé plus de 300 fichiers manquants (ou 300Mo je sais plus) sur The Witcher 3, je voulais savoir si c'était gênant ? Si Steam trouve trop de fichiers manquants, faut-il réinstaller le jeu ? La vérification du cache du jeu est-elle considéré comme une réinstallation ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Steam : Vérifier le cache du jeu
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
1 réponse
La vérification va automatiquement télécharger les fichiers manquant donc elle ne réinstalle pas le jeu.
Azertyedcba
Oui, j'ai bien compris qu'il ne reinstalle pas, mais justement, une réinstallation peut elle être nécessaire parfois ?
Tisax190
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
11
>
Azertyedcba
Je suppose que cela dépend de ton problème mais dans le doute fait d'abord la vérification et si cela ne change rien à ton soucis, réinstalle le
Azertyedcba
J'ai pas vue de problème particulier en jeu. Mais je pose la question en general. Une réinstallation peut elle apporter des choses en plus par rapport à une vérification du cache du jeu ?