Age of empire III pc vs mac [Fermé]

Signaler
-
 Collbusyman -
Bonjour,
J'ai un mac et j'aimerais savoir s'il est possible de jouer a age of empire III avec mes amis qui ont un pc

10 réponses

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
9
oui tu peu y jouer en établiant un réseau etre vos pc
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut, j'ai un mac et j'ai essayé de jouer avec un copain qui a un pc, on a essayé en réseau local mais ça mettais toujours "versions imcompatibles". On a regardé sur internet certains sites qui disent que telle mise à jour pc correspond à telle mise à jour mac, mais toujours imposible de jouer en réseau local.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
8
J'ai mis tout les patch de mise à jour pour toutes les version de base et les extensions sur le pc et le mac mais cela continu de me marquer CRC incompatible (les versions ne sont pas compatible).
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
8
Bonjour,

Pour jouer en réseau local entre PC et mac il faut que les version soient compatible. Le problème c'est que ma version Age of empire 3 pour PC est trop récente, il me faudrais la 1.12 mais évidement il ne veut pas me l'installer vu qu'elle est plus ancienne. Savez vous comment je peux éffacer le dernier patch pour pouvoir intaller le 1.12 ?

Mon but est d'avoir la version française 1.0.4 sur mon mac et la version 1.12 sur le PC en espérant qu'à ce moment là tout sera compatible.

Sinon si quelqu'un à réusit à jouer entre PC et mac, peut t'il me dire avec quelles version c'était.

Merci
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjours je cherche age off empire sur mac a télécharger gratuitement vous connaisez des cites?
Bonjour,

Je rencontre le meme probleme malgré la version 1.12pc et la version 1.0.4 mac (equivalente) as-tu depuis trouvé une solution à ce probleme ?
Exactement le même problème que vous. Et apparemment personne n'a la solution pour le résoudre...
et alors :) tu pourrais nous expliquer ?? stp eliott
Le même problème ...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
8
Un nouveau patch AOE3 (1.06 version française) est sorti le 12 septembre 2011 ! Il est indiqué que la version Mac est maintenant synchronisée avec la version 1.13 d'Age of Empires 3 pour PC. Pour ma part je joue avec les deux extensions donc je ne parvient toujours pas à jouer en réseau local car ce patch ne concerne que le jeux initale. Mais si quelqu'un qui joue sans extensions veut bien faire le test et nous dire si ça marche ça serait super. (Je voudrais pas perdre mes métropoles asiatiques pour rien) ^^

Voici le lien qui permet de télécharger le patch gratuitement sur ludomac : http://www.ludomac.com/downloads/Age-of-Empires-3_Version-106_677.htm
Salut à tous ... j'ai fais plusieurs test en dif version sur pc et mac et entre pc et mac.. rien ne fonctionne ... mais Grek peux tu nos dire ce que tu as tester ?? la version 1.0.6 mac (sans ext) et la version PC 1.13 toujours sans ext ??? merci. si d'autre personnes on des infos;...
Bonsoir ! J'ai tester un LAN entre un mac et un pc avec les patch 1.0.6 et 1.13 mais ça ne marche pas. Avez vous des info là dessus ou une autre méthode que le LAN ?
Même problème, personne n'a de solution?
:D
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
3
LAN-Party ce weekend sur AoE3 avec les 2 extensions.
Il y avait 3 Mac & 1 PC. Et il y avait beaucoup de "peon rush" !

Cependant impossible de connecter PC & Macs sur la même partie.
Nous avons switché nous 4 sur la version PC.
Deux de nos Macs étaient en bootcamp, et le 3° sur Parallel v8.0.

Du coup les 4 joueurs étaient sur Win7, il ne restait plus qu'à les relier en réseau.

Là nous avons eu qqs difficultés sur le Mac tournant avec Parallel mais après 1H à faire des tests, nous avons réussi (WiFi Bridged Network impossible, Ethernet : OK).

bonjour,

les versions MAC et PC ne sont pas incompatibles , quelque soit le patch utilisé.
le seul moyen est d'installer Windows sur le MAC , soit par BootCamp , soit par Parallels
et de mettre les mêmes versions de patchs

Bonne journée