Les discussions

Petit dileme pour telecharger une version de minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous, c'est ma première fois sur se site car je me pose un problème, j'ai vu sur un site "téléchargement sécurisé" pour Minecraft...

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Aranud87

Jouer à call of duty 4 sur pc avec manette xbox 360

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de jouer a COD 4 sur PC avec une manette filaire de Xbox 360, et si oui comment ? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Jiwalk

Problème installation gta 5 pc help !

Bonjour, Voilà, J'ai acheté GTA 5 PC hier et le vendeur m'a bien dit que je pourrais faire tourner le jeu sans problème mais le souci c'est l'in...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Speedi00055

Left 4 dead 2 : pas de son du tout

Bonjour a tous, Voila, je n'ai pas du tout de son sur le jeu L4D2, quand je lance le jeu, pas de son.. la cinématique, pas de son.. quand je jou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Papounet17000

Trianlge jaune hamachi

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes ! Aujourd'hui 1ere fois que j'en arrive a utiliser un forum pour résoudre un problème, j'ai toujours su me débrouiller seu...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Blastrax

[minecraft] le mob qui rapporte le plus d'xp

Bonjour, Je voudrais s'avoir quel monstre rapporte le plus d'XP sur minecraft. (appar l'ender dragon) Merco d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Niavart

Hitman beta sur steam pas accessible

Bonjour, J'ai acheter HITMAN hier sur steam et je m’inquiète de ne pas voir la beta dans la librairie c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Alfactor29

Coment jouer en ligne sans internet

Bonjour, j ai un probleme je voudrait jouer en xbox live mais le probleme c que j ai pas internet ja boudrait savoir si avec un cable je pourait joue...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
kime

Comment faire un dating sim ???

Je recherche un tuto pour pouvoir faire un dating sim, j'ai deja fait des recherche sur google mais le seul tuto sur lequel je suis tombé était en ang...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Emynodupeus

Comment mettre a jour gta 5

Bonjour, je ne sais pas comment mettre a jour gta 5 peut ton me répondre ultérieurement merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arma 3/iii - altis life

Bonjour, je suis très intéresser par ce jeux, mais juste, Altis Life est un jeux de rôle play ? Le jeux qu'il faut acheter c'est; Altis Life ? ou ARMA...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Itakk

Ps3 12 go - combien de temps met le formatage complet ?

Bonjour, Voilà, je souhaite formater complètement ma PS3, mais avant tout, je voulais savoir combien de temps faut-il pour formater cette dernière ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Baisse de fps inéxpliquée

Bonjour, Mon PC a toujours été capable de tenir LoL par exemple à 120FPS. Depuis 2 jours les FPS chutent de facon violente. Je m'explique j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
TFF Vexus Wood

2 cd bloquer

Hier mon petit frère a mis 2 cd dans ma PS3 et aucun des 2 veulent sortir vous pouvez m aidez

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
nono575

Problème de serveur

Salut ! J'ai un gros problème qui est que des que je veux jouer à "Ridge Race Underbunded , Just Cause 3 et SNOW" le jeu n'arrive pas à ce connecte...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
bersierl

Maj

Bonjour, j'aimerai revenir vers une MAJ antérieur d'un jeu video. Concrètement je suis a la version 1.4 de Pokemon Rubis Omega, et j'aimerais aller v...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
polo

Dans pokemon rubis omega

Bonjour, comment être élus car je peu pas rentré dans la grotte au chenal 131 or que j'ai battu la ligue ??? merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
polo

Problème connexion clash of clan

Bonsoir Je n'arrive pas à me connecter à mon compte clash of clan avec Google play, lorsque je clique sur "connexion Google play" rien ne s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Itakk

Probleme trackmania original

Bonjour, Bonjour, voila j'ai un petit probleme j'ai acheter trackmania original et je c pas y jouer a cause de la protection starforce qui me donne u...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
azertyuiop

Gta 5 convient-il à mon pc ??

 Résolu

Bonjour à tous, Le but de ma demande est de savoir si mon PC est compatible pour GTA 5 car je préfère être sûr qu'il soit compatible avant de l'ac...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Speedi00055

Skyrim ne se lance pas

La chose est telle que j'ai récemment achetée se jeux qui semble s’être bien installé mais souhaite vraisemblablement pas démarré. les deux programme ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Alyss052

Telechargement de gta 3 sur android

Bonjour, j'ai un petit problème... en fait j'ai téléchargé gta 3 sur 4shared et on me demande de télécharger des données supplémentaires, alors je le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
superthevip

Qu-ce un cable ethernet

 Fermé

Bonjour, salut Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 48.0.2564.109

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
stf_frmu

Télécharger un jeu androïd sur mon pc windows 7

Bonjour à tous, Sur ma tablette Androïd, il y a un jeu que j'aime bien. J'aimerais bien y jouer sur mon PC Windows. Je viens de voir que je peux le t...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
athena223

Cle d activation

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger le jeu ark et il me demande la cle d activation donner la moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Dori@n

Gta 5 installation

Bonjour à tous , Je viens d'acheter GTA V sur PC , et au début de l'installation quand je choisis où je veux l'installer le jeu donc dans les prog...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
OrionIDF

Beug

Bonjour, j'ai voulut lancer farming 2015 sur windows 10 est sa m'écrie failed to lord image(s): E:/autorun/btnSDK_en.png E:/autorun/btnSDKHover_en.p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Chris 94

Installation

 Résolu

Bonjour à tous, J aimerai savoir est ce que c est possible d installer un jeux sur un disque dur sans installer sur ssd en faite mon pc pos...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les simpson springfield v4.11 astuces donuts pour iphone ?

Comment telecharger Les Simpson Springfield Donuts Hack pour iphone ?

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
UG

Binding of isaac

Bonjour, j'ai un soucis sur boi, je bat tout le monde jusqu’à The Chest ou la The Dark Room, et j'ai ma clé au complet après avoir battu les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
scotthouse

Erreur 0xc000007b sur certains jeux

Bonjour, Mes jeux fonctionnaient trés bien, jusqu'a ce jour ou quand j'ouvre certains jeux, il y a ce message: L'application n'a pas reussi à demar...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
JeMeCache

"a cessé de fonctionner"

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc... Alors à chaque fois que je lance un jeux je peux y jouer genre 2 minutes puis ensuite le jeux crash avec...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Papounet17000

Probleme avec les jeux pc en mode fenetré

Bonjour, voilà j'ai remarqué depuis quelques temps que j'ai un soucis avec les jeux que je lance sur mon pc en mode fenêtre. Pour être le plus cla...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
DarkIpodTouch

J'arrive pas à ouvrir mon jeu

J'ai acheté le jeu "Life is strange" sur pc. Je l'ai installé. Pour l'installation, Steam était requit. J'ai suivi les instruction d'installation. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ylyes59

Probleme spawner

Bonjour, Ca fais un petit moment que j'ai créer mon serveur et je me suis apercue récament que les joueurs pouvaint cassé les spawner avec des s...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, je voudrai savoir comment fabriquer une balise dans Minecraft ! A quoi sert la la puissance dans une balise ? Merci de me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
FellDown

Perdu la sauvegarde des sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 gros problème. Je commence par le 1er. J'ai installer les sims 3 saisons tout à l'heur, j'ai créé une maison... et j'ai sauvegarder ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
okokop

Mon dossier bin est vide.

Bonjour, J'ai un problème, quand je vais dans %appdata% puis roaming puis .minecraft, mon dossier bin est complètement vide. Je ne peu donc pas ut...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kikinono

Problème jeu pc : écran décalé !!

Bonjour à tous alors voilà j'ai ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455640159-bug.png L'écran est comme coupé au milieu et du coup je...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
xXSasukeUchiXx

Gta v online

Bonjour, Ça fais plusieurs fois que j'essais de me connecter a GTA v online mais j'ai ce message d'alerte qui apparaît a l'écran "Les réseaux rockst...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Cocogtav

Probleme activation batman arkham city

Bonjour, pour noël j'ai eu le jeu Batman Arkham City ! L'installation c'est bien passé mais en lançant le jeu Gameforwindows me demande une clé d'...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
wilgens

J'ai suprimer par erreur new super mario bros 2

Bonjour, ou puije le recupere

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Andy789

Comment installer clash of clans sur pc

Bonjour, J'aimerait installer clash of clans sur mon pc sous Windows 10, mais les émulateurs célèbres ne fonctionnent pas. Que faire? Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à remettre mes jeux à zéro

Bonjour, J'aimerais remettre mes jeux à zéro : -Léa passion star de la mode -J'apprends l'anglais CP CM1 -L'histoire de France pour les nuls ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
XxDarkFormulaonexX

Ils gâchent ma maison

Bonjour, j'ai minecraft et j'ai décider de faire un immeuble donc je le fais et quand je vais dedans il y a au moins 100 ou même 200 chauves souris qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Vlaquarian

Gta5 pc et manette de ps4 la camera tourne toute seul

 Résolu

Bonjour je viens d acheter récemment Gta5 pc sur steam et je me suis rendu compte que la camera du jeux tourne toute seul ce qui m empêche de jouer da...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pl123456789

Gt6 bugatti veyron controle

 Résolu

Salut j ai une Bugatti veyron 13 sur GT6 (voiture pas très maniable) j'ai essayer d'améliorer le comportement en m'aidant de QuickTune sur open office...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pl123456789

Caractéristique

Bonjour je voulais savoir si avec cette ordi portable je pourrait faire tourner le jeu counter strike global offensive car çà m' embêterai de l’achete...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Apple94400

Game cube

Bonjour, J'ai chez moi une vielle console game cube, pas de téléviseur et 2 écrans PC dont un grand écran. Je voudrai savoir s'il est possible avec...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
myster79

Minecraft crash au lancement

Bonjour, aujourd’hui mon Minecraft refuse de s'ouvrir. Je l'ai réinstalle plusieurs fois mais rien n'y fais. Si quelqu’un s'y connait pourrais t'il je...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000