League of legends ! FPS
Ayech0x2
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Ayech0x2 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ayech0x2 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour ! je veux savoir pourquoi le FPS chez moi est ça va dans la première partie ( 100+ ) mais quand je joue une deuxième partie mon FPS sera ( 40- ) la seule solution dont j'ai trouvé est de relancer mon LOL client ! y à t il une autre solution please!
ma config :
cpu:i7
ram:6gb
gpu:Geforce740M
Bonjour ! je veux savoir pourquoi le FPS chez moi est ça va dans la première partie ( 100+ ) mais quand je joue une deuxième partie mon FPS sera ( 40- ) la seule solution dont j'ai trouvé est de relancer mon LOL client ! y à t il une autre solution please!
ma config :
cpu:i7
ram:6gb
gpu:Geforce740M
A voir également:
- League of legends ! FPS
- Bingo legends avis - Forum Jeux vidéo
- Perte de fps league of legends - Forum jeux en ligne
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
3 réponses
Merci pour votre réponse, oui toujours
peut être fais tu autre chose j'ai un ami qui joue a lol en regardant vidéo en étant sur skype lors de la 2-3 ème partis ça fait comme toi
Bref
ouvre ton gestionnaire des tâches quand sa bug et regarde si il n'y a rien d'anormal si tu crois qu'il y a quelque chose vérifie sur internet et tu agis en conséquence
Bref
ouvre ton gestionnaire des tâches quand sa bug et regarde si il n'y a rien d'anormal si tu crois qu'il y a quelque chose vérifie sur internet et tu agis en conséquence