League of legends ! FPS

Ayech0x2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ayech0x2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour ! je veux savoir pourquoi le FPS chez moi est ça va dans la première partie ( 100+ ) mais quand je joue une deuxième partie mon FPS sera ( 40- ) la seule solution dont j'ai trouvé est de relancer mon LOL client ! y à t il une autre solution please!
ma config :
cpu:i7
ram:6gb
gpu:Geforce740M

3 réponses

Utilisateur anonyme

es-tu seule à utiliser la connexion ?
0
Ayech0x2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, oui toujours
0
Utilisateur anonyme

peut être fais tu autre chose j'ai un ami qui joue a lol en regardant vidéo en étant sur skype lors de la 2-3 ème partis ça fait comme toi

Bref
ouvre ton gestionnaire des tâches quand sa bug et regarde si il n'y a rien d'anormal si tu crois qu'il y a quelque chose vérifie sur internet et tu agis en conséquence
0
Ayech0x2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois pas, parce que j'ai déjà formaté mon ordinateur pas mal de fois mais la meme chose, je pense que c'est un problème Hardware!
0
Utilisateur anonyme

ou un virus as-tu fais un bon scan
0

non jamais fait! mais j'ai déjà formaté complètement mon ordinateur. :/
0
Utilisateur anonyme

téléchargé en un et faites un bon scan
0

UP!
0