Cree un jeu en ligne Liyiana - Dernière réponse le 13 juil. 2016 1 réponse Coucou tout le monde je voulait vous demender si vous connaiser un site pour pouvoire cree un jeu en ligne du genre lady popular avec un avatar ect Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 XxClistoQcXx Salut perso moi j'ai une meilleur idee. Ca serait de cree un jeu sur unity 3d ou autre et de l'envoyer sur le web tout simplement. De plus, je suis en train de programmer un site ou regroupe des jeux cree par des gens. Si tu veux,voici mes infos: Email supprimé. La modération Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 XxClistoQcXx Salut perso moi j'ai une meilleur idee. Ca serait de cree un jeu sur unity 3d ou autre et de l'envoyer sur le web tout simplement. De plus, je suis en train de programmer un site ou regroupe des jeux cree par des gens. Si tu veux,voici mes infos: Email supprimé. La modération