Mon ordi (tout neuf) s'éteint au bout de deux minutes de jeu
kaikou
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
kaikou Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaikou Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
configuration : asus rog intel core I7 GeForce GTX 960M
J'ai un problème avec mon tout nouveau pc que j'ai acquis spécialement pour jouer à des jeux vidéos.
le problème est qu'il s'éteint au bout de deux minutes de jeu..
je joue à Skyrim, j'ai mis à jour les paramètres et les pilotes de la carte graphique mais mes connaissances s'arrêtent là.
En plus j'ai installé le jeu sur le SSD qui est le C donc il ne doit même pas faire tourner le disque dur...
Je suppose qu'il faut affecter la totalité de la puissance au processeur et à la carte mais je ne sais pas comment on fait..
Là je désespère un peu..
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner des tuyaux ??
Merci d'avance !!!
Cordialement,
KAIKOU
configuration : asus rog intel core I7 GeForce GTX 960M
J'ai un problème avec mon tout nouveau pc que j'ai acquis spécialement pour jouer à des jeux vidéos.
le problème est qu'il s'éteint au bout de deux minutes de jeu..
je joue à Skyrim, j'ai mis à jour les paramètres et les pilotes de la carte graphique mais mes connaissances s'arrêtent là.
En plus j'ai installé le jeu sur le SSD qui est le C donc il ne doit même pas faire tourner le disque dur...
Je suppose qu'il faut affecter la totalité de la puissance au processeur et à la carte mais je ne sais pas comment on fait..
Là je désespère un peu..
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner des tuyaux ??
Merci d'avance !!!
Cordialement,
KAIKOU
A voir également:
- Mon ordi (tout neuf) s'éteint au bout de deux minutes de jeu
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Plus de son sur mon ordi - Guide