Cherche FPS gratuit sur pc avec bots pour s'entrainer.

ilka10_ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Tout est dans le titre donc j'ai envie de m'améliorer sur les FPS donc j'ai besoins de bots (si possible un jeu gratuit)

Je n'en dit pas plus je remercie d'avance toutes les réponces qu'il y aura!
A voir également:

5 réponses

ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Il y a Counter Strike Nexon: Zombies sur Steam qui est gratuit et très bien, c'est pas un p2w et plusieurs modes de jeux avec des bots dont la difficulté est réglable après un certain nombre de kills dans le niveau de difficulté choisis. Par la suite tu pourras voir ta progression en jouant contre des joueurs en ligne qui sont généralement très forts (après ça dépend, j'ai déjà fais une partie à 50 kills sur 8 morts). Sinon tu a A.V.A qui, pour ma part, est très mauvais mais qui contient tout de même des bots.

Bonne entraînement et bonne soirée ^-^
0
ilka10_ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponce aussi rapide donc j'irais aller voir Counter Strike Nexon Zombies sur Steam (Je ne savait pas qu'il y avais un Counter Strike avec du zombie!). Je verrais A.V.A si Counter Strike ne me conviendra pas. En passant GG pour tes 50 kills sur 8 morts ^^

Merci pour ton explication vraiment très claire et bonne soiré a toi aussi!
0
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Haha, merci ;p Et bonne chance ^-^
0

Si tu veux de l'aide sur ce jeu demande moi et je t'enverrais mon Skype en mp ou mon Curse si tu connais ^-^
0
ilka10_ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0

Alors, tu as essayé CS du coup ?
0
ilka10_ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais il est pas mal!
Mais je préfère avoir un fps avec des bots pour m'éntrainer du genre battlefied ou call of duty parce qu'on peut viser
0

N'esitez pas a m'envoyer d'autre fps avec des bots!
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Overwatch FPS fun : https://playoverwatch.com/fr-fr/
Tu peux jouer avec les bots
0

Il a dit gratuit, Overwatch est payant.
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

ah mince desolé ^^
0

Pas grave c:
0

N'ésitez pas a me dire d'autre FPS je vais déja aller voir SKILL ET AVA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gugyuyrosik

Blackshot est gratuit sur steam mais pas de bots
-1

Blackshot pue autant que sa communauté (sans compté le nombre de hackeurs plus grand que le nombre de joueurs réglo) et j'en ai fait l'expérience. J'y ai joué en 2013 pendant près de plus de 70h puis en 2015 pendant 2h et c'était devenue pire qu'avant.

Franchement, jeu à déconseillé, surtout quand on à pas un gros niveau parce que la commu est impitoyable avec les nouveaux/mauvais joueurs. En plus du faite que ce soit des rageux (genre un mec qui m'insultait parce que j'étais dernier joueur en vie pendant une pose de bombe et que je m'étais fais tué alors que j'avais un bien meilleur ration que lui, surtout que j'étais arrivé en milieu de partie et que je n'avais pas rejoué depuis 2 ans)
0