A voir également:
- Fps bot
- Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Designer bot - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Demande fps - Forum Téléviseurs
5 réponses
Il y a Counter Strike Nexon: Zombies sur Steam qui est gratuit et très bien, c'est pas un p2w et plusieurs modes de jeux avec des bots dont la difficulté est réglable après un certain nombre de kills dans le niveau de difficulté choisis. Par la suite tu pourras voir ta progression en jouant contre des joueurs en ligne qui sont généralement très forts (après ça dépend, j'ai déjà fais une partie à 50 kills sur 8 morts). Sinon tu a A.V.A qui, pour ma part, est très mauvais mais qui contient tout de même des bots.
Bonne entraînement et bonne soirée ^-^
Bonne entraînement et bonne soirée ^-^
Merci beaucoup pour ta réponce aussi rapide donc j'irais aller voir Counter Strike Nexon Zombies sur Steam (Je ne savait pas qu'il y avais un Counter Strike avec du zombie!). Je verrais A.V.A si Counter Strike ne me conviendra pas. En passant GG pour tes 50 kills sur 8 morts ^^
Merci pour ton explication vraiment très claire et bonne soiré a toi aussi!
Merci pour ton explication vraiment très claire et bonne soiré a toi aussi!
N'esitez pas a m'envoyer d'autre fps avec des bots!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Blackshot pue autant que sa communauté (sans compté le nombre de hackeurs plus grand que le nombre de joueurs réglo) et j'en ai fait l'expérience. J'y ai joué en 2013 pendant près de plus de 70h puis en 2015 pendant 2h et c'était devenue pire qu'avant.
Franchement, jeu à déconseillé, surtout quand on à pas un gros niveau parce que la commu est impitoyable avec les nouveaux/mauvais joueurs. En plus du faite que ce soit des rageux (genre un mec qui m'insultait parce que j'étais dernier joueur en vie pendant une pose de bombe et que je m'étais fais tué alors que j'avais un bien meilleur ration que lui, surtout que j'étais arrivé en milieu de partie et que je n'avais pas rejoué depuis 2 ans)
Franchement, jeu à déconseillé, surtout quand on à pas un gros niveau parce que la commu est impitoyable avec les nouveaux/mauvais joueurs. En plus du faite que ce soit des rageux (genre un mec qui m'insultait parce que j'étais dernier joueur en vie pendant une pose de bombe et que je m'étais fais tué alors que j'avais un bien meilleur ration que lui, surtout que j'étais arrivé en milieu de partie et que je n'avais pas rejoué depuis 2 ans)