Problème de téléchargement sur Origin [Fermé]

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
-
 PoWa__MoDzZ -
Bonjour,

Suite à de nombreux bug de jeux sur les sims 3 j'ai décidé de désinstaller et réinstaller les sims 3 (et le disque additionel les sims 3 ambitions) depuis Origin.
Ce n'est pas la 1ère fois que je le fais, les clés des jeux sont déjà enregistré sur Origin je n'ai qu'à les télécharger à nouveau.
Je clique donc sur télécharger et le téléchargement se met en route mais a plusieurs reprises depuis hier le téléchargement s'arrête à un moment donné 35%, 45%.... et revient à chaque fois à 7% ! Donc je ne sais plus quoi faire !
La version d'Origin est à jour et correctement installée, je l'ai même desinstallée puis réinstaller et passer un coup de Ccleaner rien y fait toujours le même soucis sur le téléchargement!

C'est plutôt agaçant sachant que je n'ai plus le CD d'installation des sims 3 (cassé) donc que je peux plus du tout y jouer alors que je l'ai véritablement acheter !

J'ai cherché sur plusieurs forums une réponse mais je n'ai rien trouvé pour m'aider donc svp aidez moi :)

Merci d'avance.

5 réponses

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2017
15
Moi j'ai un gros problème. J'essaye de télécharger le jeu des sims 4 que j'ai acheté sur origins et au bout de quelques secondes après avoir cliqué sur télécharger le jeu, une fenêtre d'erreur s'affiche disant "votre téléchargement a été mis en pause. Origins doit télécharger des fichiers et attend votre autorisation. Veuillez sélectionner Oui lorsque Windows vous demandera l'autorisation." Que dois-je faire sachant qu'aucune fenêtre ne s'ouvre me prmettant de mettre ce fameux Oui ? :/

Urgent merci d'avance
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
6
cette fois à 27% j'ai eu le code erreur 131086:0 on me demande de patienter quelques instants... ça fait 10min le téléchargement ne redémarre toujours pas ...
Messages postés
2105
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
509
Bonjour,

Démarre le logiciel Origin en tant qu'administrateur. Pour ce faire, clique droit sur le logiciel Origin et Exécuter en tant qu'administrateur.

As-tu encore le même problème?
merci c'etait la solution pour moi
moi ça ne marche pas quand même
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
2
J'ai exactement le même soucis que toi, a peu de chose prés que moi j'ai encore le Dvd du jeu, mais je suis obligé d'installer la version telechargeable car je viens d'acheter une extension et elle n'est compatible qu'avec la version Télé...

bref je deviens dingue car je suis obligé de quitter et relancer origin tout les 3% envion. A cette allure ( pour peu que ça fonctionnne ) va me falloir la journée entiere pour le Dl au lieu des 2h que cela aurai du me prendre ><..
Youhou moi j'ai le même problème mais avec Battlefield 3 ! Déja c'est un jeu de 20 Go, je fais du 100 Mo/s, après 3 jours j'en suis a 30% ! Et là ! Origin me redemande si je veux installer Battlefield 3 comme si j'avais jamais rien fais ! J'ai un peu les nerfs surtout qu'il me reste Dead space 3, Populous et les sims a installer...