Problème de téléchargement sur Origin

Fermé
Coralie90xo Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 9 août 2013 à 18:04
 PoWa__MoDzZ - 11 juil. 2016 à 17:43
Bonjour,

Suite à de nombreux bug de jeux sur les sims 3 j'ai décidé de désinstaller et réinstaller les sims 3 (et le disque additionel les sims 3 ambitions) depuis Origin.
Ce n'est pas la 1ère fois que je le fais, les clés des jeux sont déjà enregistré sur Origin je n'ai qu'à les télécharger à nouveau.
Je clique donc sur télécharger et le téléchargement se met en route mais a plusieurs reprises depuis hier le téléchargement s'arrête à un moment donné 35%, 45%.... et revient à chaque fois à 7% ! Donc je ne sais plus quoi faire !
La version d'Origin est à jour et correctement installée, je l'ai même desinstallée puis réinstaller et passer un coup de Ccleaner rien y fait toujours le même soucis sur le téléchargement!

C'est plutôt agaçant sachant que je n'ai plus le CD d'installation des sims 3 (cassé) donc que je peux plus du tout y jouer alors que je l'ai véritablement acheter !

J'ai cherché sur plusieurs forums une réponse mais je n'ai rien trouvé pour m'aider donc svp aidez moi :)

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Lily70 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 27
3 oct. 2015 à 17:04
Moi j'ai un gros problème. J'essaye de télécharger le jeu des sims 4 que j'ai acheté sur origins et au bout de quelques secondes après avoir cliqué sur télécharger le jeu, une fenêtre d'erreur s'affiche disant "votre téléchargement a été mis en pause. Origins doit télécharger des fichiers et attend votre autorisation. Veuillez sélectionner Oui lorsque Windows vous demandera l'autorisation." Que dois-je faire sachant qu'aucune fenêtre ne s'ouvre me prmettant de mettre ce fameux Oui ? :/

Urgent merci d'avance
26