Les discussions

Mission équitation 3 phénix

Bonjour, J'ai trouvé Phénix mais quand je le ramène chez sa propriétaire ( Diane ) je suis avec Phénix et elle me dit " Il faut qu'on le retrouve ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Az

Probleme graphique sur minecraft 1.8.8 !!

bonjours j'ai un probleme avec minecraft c'est que met chunk disparaise et reaparaisse sens caisse quand ma distance de rendu est a plus de 16 chunk ,...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
RayanLad

Microsoft slitaire collection

 Résolu

Bonjour, ne s'ouvre plus Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Letrollien

Fifa 15

Bonjour, je veus telecharger jeux sur psp sans carte memoire Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
MaxGix

Game center

Bonjour à tous, je me suis déconnecter de Game Center comme je le voulais mais maintenant lorsque je vais dans un de mes jeux, il m'oblige de reconnec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
little boy62

Warframe la mise a jour de directx a échoué

Je viens d'installer warframe sur steam et tout se passe bien.. Jarrive pour lancé le jeux et un message d'erreur disant que la mise à jour de directX...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Whismeril

Little big planete

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé le code de l'oeuf du dragon Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
fallek

Rapport d'erreur au lancement de minecraft

 Résolu

bonjour ou bonsoir, je vien de passer en Windows 10 et je m’aperçois que quand j'ouvre minecraft j'ai un message d'erreur que je n'ai jamais eu au par...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Vérification sans fin à l'ouverture d'un programme/jeu

Bonsoir, Je viens d'installer le jeu Shelter 2 sur mon mac, malheureusement à son ouverture j'ai ce message qui s'affiche; Ce n'est pas la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
BlondBoy_

Gta 5

Bonjour, comment telecharger GTA5 sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jdnstyll

-impossible de lancé gta iv pc !!

Bonjour, je voudrais un renseignement car je viens d'acheter GTA IV sur PC sous Windows 7. Le problème c'est que quand je vais pour lancé GTA IV sa m'...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
guillaume27960

Windows 10 sims 2

Bonjour, j'ai fait la mise àjour de mon ordinateur vers windows 10, et moi qui adore les sims 2 quand j'ai voulu y retourner m'a mis"Cette application...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Papounet17000

Run.bat de bukkit

Bonjour, aujourd'hui, j'ai créer un serveur en ouvrant mes ports et en téléchargent Minecraft_serveur etc... Et après, j'ai voulu mettre quelque plugi...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Matter Users36

Réparation de plusieurs psp ( joystick )

Bonjour à tous, Alors voila, je dispose de 3 PSP en " bon " état, mais aucune ne peut me servir directement, je voudrais des conseils sur les piece...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Feanaro

Minecraft sur pc

bonjour a tous, voila je veux télécharger minecraft sur pc via CCM mais a chaque fois que je veux l'installer un mesage apparait et me dit que le runt...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jrsdln46

Alimentation

Bonjour, ma psp ne marche que quand je branche le chargeur et quand je l'enleve elle s'eteint pourriez-vous me dire comment faire svp merci de de me r...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
fallek

L'introduction du mode histoire et extrément long gta 5 pc

Bonjour, je vient d'acheter gta 5 PC je l'ais Installer tous se passe bien mais lorsque je lance le social club sa se charge bien puis la page se...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Pierre1310

Achat pc gamer

Bonjour J'envisage d'acheter un pc gamer, je pencherais plus vers: http://www.ebay.fr/itm/PC-Quad-Core-Computer-GAMER-A8-7600-8GB-1000GB-DVDRW-Kompl...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Pierre1310

Beuge ecrant noir gta5

Bonjour, j' ai un beuge avec mon jeu GTA5 je joue tout se passe bien et a la fin du mode histoire lors du telechargement, l' ecran devient noir que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Djo La Force

Sims 3

Bonjour, j'ai le meme problème , quand je veux installer les sims 3 ,un message s'affiche "Cette mise a jour nécessite qu'une version antérieure de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Polochon13300

Professeur layton

Bonjour, je joue a professeur layton sur ds (je joue sur cartouche 3DS est tout la bouate et en anglai sur une 2DS) mais je n'arrive pas a le mettre...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Polochon13300

Tomodachi life jeu préinstaller supprimer

Bonjour, J'ai une 3DS xl avec Tomodachi Life préinstaller mais s'en le faire exprès je l'ai supprimer je voulais le retélécharger mais il me dises q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Polochon13300

Warcraft

Bonjour, je vous ai écrit pour vous dire que j'ai un problème avec une fenetre de warcraft au début donc je vous explique: après avoir cliquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
darki05

Sonic rush adventure

Bonjour, je suis bloqué sur sonic rush adventure je bats Jonny mais je ne gagne pas de chaos emerald Aidez-moi s'il vous plaît car je veux finir le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
michaelsitchi

Écrand blanc

Bonjour Depuis quelque jours quand je lance un jeu j'ai un écran blanc quelqu'un sais d'ou sa peut venir ? Car sa me le fait pas sur le bureau ni su...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Max6223

Fifa 16

comment avoir le code du produit fifa 16 ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Letrollien

Aide bannisement gta 5 ps4

 Résolu

bonjour , bonsoir j'ai changer de plateforme aujourd'hui je suis passer de ps3 a ps4 Et je vais mettre mon compte ps3 sur ps4 et donc jai peur de me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
JSmithJ

Xbox 360 slim

Bonjour, voilà depuis hier soir ma Xbox 360 Slim ne s'allume pas. J'y avais joué pendant la journée puis elle s'est éteinte toute seule (normal) et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Azakbitou

City car driving

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le serial number de city car driving. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Destrio5

Je n'arrive pas a ma co sur lol avec mon compte (je suis nouveau

Bonjour, Je viens de télécharger le jeu Lol et ensuite j'ai crée un compte puis j'ai essayé de me connecter avec ce compte la pour jouer, cela ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Chris 94

Mincraft

Bonjour, je ne sais pas comment telecharger des mods sur mincraft psvita vous pouvez me dire comment on telecharge des mods psvita Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
cyvax

Skin perdu x(

Bonjour, Je suis sur le nouveau serveur "AZ" Mais quand je joue en 1.10 je n'ai pas mon skin habituel "garçon bizarre" je voudrais comment avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
cyvax

Freeze de la ps3 pendant le jeu

 Fermé

Bonjour, Alors voila, je joue tranquillement, et puis soudainement sans aucune raison apparente, l'ecran se bloque, alors la j'attends que ca passe...

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
EYZE-KiLLeuR

Baldur's gate 3

Bonjour, quelq'un est-il au courant d'une sortie éventuelle d'un baldur's gate 3 ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
guillaume.vetter.68

Crash minecraft

Bonjour, j'ai installer wmobility un mod 1.7.10 qui rajoute des voiture et moto mais mon minecraft bug et je ne sais pas pourquoi. Pour vous aider a r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Airox

Ps4 mode sans échec

Bonjours ,le câble de ma PS4 s'est débranché tout seul , à chaque fois que j'allume ma PS4 ça me met sur le mode sans échec et je n'arrive pas à en s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
leo84000

Problème téléchargement

Bonjour, une personne m'a prêtée Call Of Duty Black Ops II et je l'ai lancé pour y jouer en ligne, mais à chaque fois que je le lance, ça me dit "Les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Judge_DT

Manette ps3 non reconnu par mon pc

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide. J'ai voulu jouer à un jeu sur mon pc avec ma manette de ps3 (Sur mon pc fixe...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Neslte

Est-il possible de transformer sa ps3 pc ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si je peux transformer ma PS3 en pc gamer histoire de jouer à LOL ou cs-go. Est-ce que la PS3 peut supporter Windows 7 ou Win...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Diablox 92

Rien ne marche plus sur mon minecraft ! :/

Rien Ne Marche Plus sur mon Minecraft ! :/ Depuis que j'ai installer un autre launcher Minecraft sur mon pc rien ne va plus je n'arrive pas a m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Roldex

Nintendo ds

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis fin 2014 je joue avec ma ds bleu que j'avais acheté avec pokemon saphir alpha préinstallé dedans. Seulement, depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
CARCHA1993

Pc pour alti life ,dayz

 Résolu

Fera til tourner sans probleme je ne connait rien au configue et tout https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B008LZJ89A?creative=22686&creativeASIN=B008LZJ89A&...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
s00phi3

Un pc correcte pour arma 3 altis life ?

salut, je vais probablement m'acheter un nouveau PC sur internet et je voulais savoir s'il est asser performant pour arma 3 altis life. vois la confi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Juju

Gta online joueurs pc avec ps4 ?

Bonjour à tous , Je joue sur Gta online sur mon PC et j'ai des potes qui eux sont sur PS4 et je voulais savoir si je pouvais jouer avec eux ou une s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Configuration pour gta 5

 Résolu

Bonjour, Svpl, j ai la configuration suivant: Intel core i5 2400 ( avec un controleur graphique de 1600Mo ) 8Gb de RAM 500 HDD Carte Graphi...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Damsp94

Ps3

slt je m appelle DARNIX4520 on ma pieger sur gtav pour faire un lobby quand il on pris mon il me l on pas rendu j ai besoin d aide pour le reprendre h...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Heiisenberg

Des jeux sur une seule carte ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite envisagé d'acheté la nintendo 3ds xl. Simplement, avoir beaucoup de cartouche ne me plait guère. Je souhaite savoir si il est...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Écran

 Résolu

Bonjour, j'avais un écran 60 hz je viens de changer pour un 144 hz mais jai toujours le meme fps ingame (300fps) sur cs go c'est normal plz ? l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
cliffsplif

Vendre ma ps2

Bonjour, jeux voulait vendre ma ps2 chez vous si sais posiple Configuration: Linux / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème saccade gtx 950m

Bonjour, je rencontre actuellement un problème, dans des jeux tels que bioshock infinite ou borderland ou encore dirt 3 il y a des saccades. Ces sac...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Damsp94
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000