Les discussions

The witcher 3 sauvegarde impossible!!

Bonjour, quand je joue au jeux tout vas bien mais quand je souhaite sauvegarder rien ne ce passe comment doit-je faire? cordialement Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Casque de réalité virtuelle

 Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai eu un casque de réalité virtuelle dans lequel on insert un smartphone.Sur se casque il n'y a pas de bouton sur l’écran, je v...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
jordane45

Code star wars battlefront

Bonjour a tous... J'ai acheté recement le jeu Star Wars Battlefront sur PC mais le jeu m'a étrangement été livré sans le code donc je met ce poste e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jimpix

Fifa 17

Bonsoir je veux acheter fifa 17 sur pc mais je me demande si cela va fonctionner C'est un pc acer: Pouvez vous me dire si sa va fonctionner ??? Me...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Baptisteraymond

Problème minecraft entre pc et ps4

bonjour J'aimerais jouer avec un ami sur minecraft Le problème est que lui est sur pc et moi sur ps4 Il y a t-il une solution ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
TheCreepy31

Cs 1.6 problème de viseur avec l'awp

Bonsoir tout le monde, voila j'ai un gros problème à CS 1.6==> quel est la commande pour rétablir le viseur à l'awp c'est à dire que quand je zoom il ...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Amayas.berkane

Pc gamer

bonjour je souhaite me prendre un pc gamer mes je ne me décide pas je souhaite jouer a GTA 5 et aux autres jeux gourmands sans laguer et d'avoir une t...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jimpix

Paladium crash

Bonjour, Mon paladium crash sans arrét, Mes que quand je vais au Minage et au Faction sinom le lobby je peux. Comment je peux faire pour résoudre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
ThomTFM

Solitaire

 Résolu

Bonjour. Je suppose que je ne suis pas sur le bon forum. Mais je ne sais pas aller pour ce genre de question. Ma maman avait windows 10 et suite a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
jlm1963

Mes enfants ont mis un film installé sur ps4

Bonjour, Mes enfants ont mis un film hier au soir depuis PS4. Ce matin je ne peux pas regarder les chaines télé. Et les enfants sont absents pour l...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
reda0524

Comment ajouter des codes sur cwcheat?(psp)

Bonjour, Voilà, mon problème à l'aire bidon mais je sais toujours pas comment ajouter des codes sur Cwcheat pour les utiliser sur mes jeux psp, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Danybhc

Console craqué sans savoir ??

Bonjour, il y a 7 ans un copain m'avais craqué la wii avec les jeux original Zelda il y avait une faille dans les jeux .. Maintient je sais plus joue...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Manu

Mon écran pc fige sur black ops 2 et sur black ops 3

Bonjour, Souvent quand je lance BO3 L'écran commence à devenir noir ou je peut rien faire. Mais Mon PC a beaucoup d'espace je ne trouve pas la solut...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Djo La Force

Carte memoire de 32 gb

Bonjour, J ai un probleme avec ma carte de 32 GB de ps vita quand je vais dans paramètre et ensuite je touche dans format memory card il bug est il...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
superthevip

Sauvegarde ps3 sur clef usb

Bonjour, Je n'est plus de place pour la mise a jour de ma PS3 et je voudrai savoir comment on fait pour transférer les sauvegardes sur une clé USB

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
superthevip

Payday2 et gta5

Bonjour, j'ai payday2 démo sur ps3 et je voudrais sa voire si il existe un glitch pour a voire beaucoup d'argent et aussi pour avoir gta5 gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
superthevip

Mot de passe ea

Salut, j ai oublier mon mot de passe ea et je reinitialise et il disent que ce n est pas l exigences de leur mot de passe pourtant j ai essayer des di...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
c.truchon

Code xbox 360

Bjr. J ai un pb j ai un code pour des maps zombie mais je ne sais pas ou rentrer le code merci de m orienter precisemment ..... merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
c.truchon

Problème pc graphiquement

Bonjour, J'ai un problème avec mon "ordinateur" j'ai acheté une nouvelle config: Intel Core i5 6500 Cadencé à 3.20 GHz 16 Go de mémoire totale de...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
ThePixuween

Farming simulator 2017

Bonjour, J'ai téléchargé farming simulator 2017 et il y a un message me mettant " Erreur : impossible de démarrer le système 3D, Shader Model 3.0 es...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
didmed

Farming simulator

Bonjour, J'ai téléchargé farming simulator 2017 et il y a un message me mettant " Erreur : impossible de démarrer le système 3D, Shader Model 3.0 es...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
didmed

Impossible de lancer le jeu twd

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté le jeu Walking dead saison 3 et il se trouve que je ne peux pas le lancer. Lorsque je tente : soit ça me dit "prépara...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sunny12

Des jeux a proposer?

salut a tous je voulais savoir si vous aviez des jeux a me proposer (pas de fps de preference merci) des jeux du genre infiltration, gore ou un jeu...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
NASHILUKA

Perdu

Bonjour Commen verifier l adresse email svp

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Spadassin36

Ma manette de ps4

 Résolu

Bonjour, Ma manette de ps4 ne s'allume plus et ne charge plus comment je peut la réparer Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
c.truchon

Pokemon

Bonjour, Quand je me connecte sur pokemon go il se connecte directement. Je voudrai pouvoir ajouter un autre compte mais je n ai pas l onglet ajout...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc gaming config gta v

 Résolu

Bonjour chère communauté, aujourd'hui je vous pose cette question, car depuis longtemps, je désire acheter un PC gamer mais je ne sais aucunement quoi...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
dorlow

Code activation des sims 3

Bonjour, je souhaiterais avoir un code d'activation pour mes sims 3 parce qu'enfaite j'ai perdu mon code d'activation et j'aimerais bien en trouver gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
piquesous

Gta v online

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le mode en ligne ne s'affiche pas sur ma ps3. Pourtant, j'ai bien vérifié que mon psn est bien connecté à Inte...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
yanlong

Viva pinata pagaille au paradis

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire partir le professeur Pester lorsqu'il est dans mon jardin. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Iiiiiiii

League of legends | connexion lag & update profil forum

 Résolu

Bonsoir, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème assez gênant pour un gamer comme moi qui joue sur League of legends. Avant toute chose, je...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche à éstimer le prix d'un jeu game boy

Bonjour j'ai en ma possession un jeu game boy (en loose ) il s'agit du jeu Game&Watch Gallery 2 je cherche juste un estimation le jeu fonctionne bien....

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
superthevip

Problème de pixel

 Résolu

La communauté ccm je vous salut. Alors voilà j'ai acquis GTAV hier, et mon soucis et que lorsque le temps et orageux et pluvieux. ben c'est des poi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
knight4000

Tu n'as pas réussi à rejoindre le tunnel du serveur relaie s4

 Résolu

Bonjour, Alors, je vous explique mon problème, lorsque je lance S4 League, il m'affiche "Connexion" plus longtemps que d'habitude, et au bout d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Lolopa

Gravier le jeux dans 2 dvd

 Fermé

comment en peut gravier un jeux xbox 360 dans 2 DVD volume (globale de jeux 7 gega ) pour que la console lire le jeux merci d'avance

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Judge_DT

Problèmes de performances

Bonjour, ça fait environ 6 mois que j'ai acheté un pc gamer (config en bas) et depuis 2 mois les performances de mon pc deviennent de plus en plus fai...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
youplay4me

Ark ne se lance pas sur steam, soluce

Bonjour, J'ai achetée Ark via la plateforme de jeux Steam. Après avoir régler et télécharger le jeux, j'essaye de le démarrer, mais rien ne se passe....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
PatatorDestruction

Jeu nitendo 3ds non valide

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu pokémon soleil . Lorsque je mets la carte dans la nitendo 3ds sur le menu le jeu est détecté mais lorsque j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
JVmonde

Uplay

Bonjour mon problème est le suivant : quand je lance Uplay, un message me dit que le service Ubisoft n'est pas disponible et je ne peut donc pas me co...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
PoweredGamesYT

Ubisoft

Bonjour, je souhaite acheter un jeu PC sur ubisoft pour la première fois et c'est ecris "(download)" . Est-ce que si j'achète le jeu de mon pc je vai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
PoweredGamesYT

Mods texture skyrim s'installe pas

Bonjour, Après une dizaine de réinstallations (littéralement), skyrim ne veut toujours pas lancer les mods de texture. J'installe le mod Skyrim HD 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
aumord

Config pour gta 5

Boujour à tous, Je voudrais savoir qu'elle carte graphique je pourrais ajouter à mon PC pour pouvoir faire tourner GTA 5 en ultra si possible ? Voic...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Djo La Force

Problème gta v injouable malgrès bonne config

Bonjour j'ai beaucoup hésité à mettre un topic mais je ne trouve pas le problème. J'ai depuis le changement de ma carte graphique ,qui est une Gtx 10...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
SansPseudo

Logiciel pour booster perf pc?

Bonjour, Jai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable qui manque de puissance pour faire tourner certains jeux gourmands. J'aimerai savo...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
kewy

Comment crée un serveur minecraft ouvert à tous

Bonjour tous le monde j aimerais savoir comment peut on créé un serveur minecraft ouvert a tous (1000 slots par exemple) svp je fais que chercher merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Configuration manette avec joytokey

Bonjour, J'ai Fable The Lost Chapters sur PC, et j'ai récupéré (après des recherches sur des forums) le programme JoyToKey qui permet de configurer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Rickys79

Probleme pc origine

Bonjour, j'aimerais pouvoir changé mon age sur origin . je n'ai pas accé au ligne fifa 17

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne veut pas lire mon jeux

voila j'ai acheter farming simulator 2017 est mon ordinateurs ne veut pas détecter le jeux alors que quand j'en mais un autre il le détecte aider moi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
ludo62310

Battlefield 4 4 go ram

Bonjour tt le monde Je voudrais acheter battlefield 4 mais je dispose: -D'un processeur i3 -DE 4 GO de RAM :( -D'une carte graphique intel hd gra...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
qwllu

Gta 5 multijoueurs online

Bonjour, J'ai une petite question , imaginons , j'achete gta 5 sur ps4 , je créer mon compte et tout .. est-ce que je pourrais connecter mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
GamerX9
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000