Sims 3 en ligne sur pc Fermé bosslolo12 - Dernière réponse le 12 déc. 2017 1 réponse Bonjour, comment on fait pour jouer au sims 3 en ligne sur pc ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Vatar Il n'y a pas de mode multijoueurs dans ce jeu. bosslolo12 mais sur la boite il y a marquer online 99guigui99 Oui car tu peu télécharger plein d'extension bosslolo12 plein d'extentions c'est a dire jfrçe$_ uyajez prq ca marche ps g ps envie de faire le telechargement moi preso :( Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Vatar Il n'y a pas de mode multijoueurs dans ce jeu. bosslolo12 mais sur la boite il y a marquer online 99guigui99 Oui car tu peu télécharger plein d'extension bosslolo12 plein d'extentions c'est a dire jfrçe$_ uyajez prq ca marche ps g ps envie de faire le telechargement moi preso :(