<<demande d'aide>> un moyen pour installé PES 2018

ulrichdessi Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ulrichdessi Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un smartphone itel1508 et j'aimerai installé pes 2018 hors connexion sur mon téléphone et je sais pas comment le fait donc je demande d'aide a ceux qui savent le faire pour m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

Et bien, en allant sur le PlayStore et en l'installant...

Tu fais comment, pour installer tes autres applications ?

Aller, je t'aide un peu,

Il se trouve ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.konami.pesam&hl=fr
0
ulrichdessi Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avance mais j'ai un préoccupation a vous demander ma connexion est lent malgré ces 3g je vuex un logiciel pour booster ma connexion.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > ulrichdessi Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça n'existe pas.

Si la connexion est mauvaise à la base, aucun logiciel ne peut l'améliorer.
0
ulrichdessi Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK dernière question je suis en côte d'Ivoire comment trouvé un proxy pour naviguer sur les réseau orange et mtn ci .
Si vous avez un moyen montré svp.
0