Ps3 sans hdmi
Lucasdhn
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lucasdhn Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucasdhn Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je veux racheter ma ps3 a mon ami mais la tele dans ma chambre na pas de prise hdmi. Je ne peux que brancher les 3 cables de couleur(rouge jaune blanc qui sont coller avec le cable hdmi). Cependant est ce que si ma prise hdmi nest pas brancher , ma ps3 va telle marcher et est ce que je vais pouvoir jouer a gta fifa .....? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Ps3 sans hdmi
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
2 réponses
Bonjour,
Oui sans problème.
Il se peut que vous n'ayez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Ou bien de la péritel au câble HDMI.
Solution :
https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image
Oui sans problème.
Il se peut que vous n'ayez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Ou bien de la péritel au câble HDMI.
Solution :
https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image
Bonjour,
Tu devrais essayer avant de demander mais oui ta PS3 devrait marcher correctement.
Mais le problème c'est que tu aura un qualités (de écran) pas très jolie a voir.
Et si par hasard tu achètes une TV avec un Port HDMI il va falloir faire une petite manip pour que la PS3 détecte ton câble.
(Tu dois enfoncer la touche Power quand tu passes de la HDMI au câble de couleur et inversement)
- Tu branches
- Touche Power enfoncer jusqu'au Bip
- Tu attend 5 secondes
- Tu allumes
- Et voila
Tu devrais essayer avant de demander mais oui ta PS3 devrait marcher correctement.
Mais le problème c'est que tu aura un qualités (de écran) pas très jolie a voir.
Et si par hasard tu achètes une TV avec un Port HDMI il va falloir faire une petite manip pour que la PS3 détecte ton câble.
(Tu dois enfoncer la touche Power quand tu passes de la HDMI au câble de couleur et inversement)
- Tu branches
- Touche Power enfoncer jusqu'au Bip
- Tu attend 5 secondes
- Tu allumes
- Et voila