Problème de launcher !

CordonBleuuu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CordonBleuuu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Je voulais installer le launcher EpicGames afin de jouer à Fortnite, mais il ne marche pas, en gros je l'ai installé, j'essaye de le lancer est il apparaît mais en noir et ça bouge pas après, si ça l'a déjà fait a quelqu'un ou que vous avez une solution ;)

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Salut,


Marque et modèle du PC ?
0
CordonBleuuu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je suis sous windows 7, après mon modèle de PC c'est HP xw4400 Workstation.
(j'ai un intel core 2CPU, 4GO de RAM, je suis en 64 Bits)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > CordonBleuuu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il te faut au minimum Windows 7 pour faire tourner le jeu.

De plus pour la configuration minimum du PC tu n'as pas ce qu'il faut.

Jettes un oeil ici.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
J'ai édité mon précédent message lis le.
0
CordonBleuuu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et bien je suis sous windows 7. Pour ce qui est de la config minimale, ce qui ne marche pas ici est bien le launcher. Parce que si je veux installer par exemple l'Unreal Engine je pourrais pas x)
Et pour la carte graphique j'ai une NVIDIA Quadro FX 1500.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > CordonBleuuu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ta carte graphique est pour les Pros (CAO DAO) et j'en passe.
Elle n'est pas fait pour les jeux.

Mets quand même tout tes drivers à jour avec Driverscloud et bien sur DirectX.
0