Soucis lagg et freeze en jeu
Avion6
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Avion6 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Avion6 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis 2 3 jours chaque fois que je suis sur blade and soul, et bien j'ai des lagg et par moment l'écran qui se fige pendant quelques secondes.
Je suis allé voir pas mal de topic si je pouvais trouver des solutions mais rien n'y fait j'ai toujours ces lagg/freezes.
J'ai installé également il y a 2 3 jours les derniers pilotes nvidia (en lien avec le soucis?)
Dans le gestionnaire de tâches, l'uc est utilisé à 17% et la mémoire peut monter jusqu'à facile 90%
J'ai lancé un scan malwarebytes et ccleaner mais rien n'a été trouvé de suspect
Config:
i53570k
gtx1050
ddr3 2x 4Go
Connexion en vdsl2
Il n'y a que la carte graphique qui ne soit pas vieillote le reste ayant +- 5-6 ans sauf l'alim qui a été changé
Sur d'autre jeux il peut arrivé que j'ai également ces lagg/freezes mais c'est plus rare j'ai l'impression
Si des personnes peuvent m'aider.
Merci
Je suis allé voir pas mal de topic si je pouvais trouver des solutions mais rien n'y fait j'ai toujours ces lagg/freezes.
J'ai installé également il y a 2 3 jours les derniers pilotes nvidia (en lien avec le soucis?)
Dans le gestionnaire de tâches, l'uc est utilisé à 17% et la mémoire peut monter jusqu'à facile 90%
J'ai lancé un scan malwarebytes et ccleaner mais rien n'a été trouvé de suspect
Config:
i53570k
gtx1050
ddr3 2x 4Go
Connexion en vdsl2
Il n'y a que la carte graphique qui ne soit pas vieillote le reste ayant +- 5-6 ans sauf l'alim qui a été changé
Sur d'autre jeux il peut arrivé que j'ai également ces lagg/freezes mais c'est plus rare j'ai l'impression
Si des personnes peuvent m'aider.
Merci
A voir également:
- Soucis lagg et freeze en jeu
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut
Sur quels jeux? En quelle résolution et quels réglages?
CPU OC ou pas?
Sur quels jeux? En quelle résolution et quels réglages?
CPU OC ou pas?
Version: 388.59 WHQL
Date de réalisation: 2017.12.7
Système d’exploitation: Windows 7 64-bit, Windows 8.1 64-bit, Windows 8 64-bit
Langue: Français
Taille: 398.64 MB