Les discussions

Impossible d'installer java

Bonjour, Je voudrais ouvrir quelque chose avec Java mais il y a un message d'erreur : Impossible d'installer Java Les commutateurs suivants compor...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mentir

Pc devenu lent

Bonjour,ayant déjà fais le tour de pas mal de Forum sans succès et ne sachant pas vraiment ou poster mon problème c'est ici que je me lance Depuis qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Grosstony

Gta épisode from liberty city mods

Bonjour, j'ai un problème car j'ai télécharger des mods sur le pc mais je ne sais pas comment on fait pour les transférer sur la xbox pouvez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Quentinhelp

Dans pokémon soulsilver qui m'échange latias

Bonjour, géchange contrre mew groudon lugia eitei raikou giratina créscélia ou mewtho

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Loulou

Perte de toute mes sauvegarde sur tout mes compte

 Résolu

Bonjour, Aider moi s'il vous plaît j'ai encore mes comptes ps3 mais je n'ai plus aucune sauvegarde des jeu et j'aimerais les recupere s'il vous plaî...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
superthevip

Cherche nom jeux vidéo

Bonjour, ça fait quelques jours que je cherche un nom de jeux vidéo auquel je jouais quand j'étais plus jeune, années 2004 je dirai. C'est un jeux p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
wasslamenace

J'ai trouvé

 Fermé

Bonjour, ATTENTION!!!!!!! J'ai la solution!! Je viens de la trouvé sur un forum. Les petits tuyaux verts se bougent!!! Configuration: iPhone / Saf...

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Xileh

Changer la résolution en 800x600 sans modifier l'image

Bonjour, Je possède un PC pas très puissant, donc, pour pouvoir faire tourner mes jeux, je mets la résolution de ces derniers en 800x600. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
FeLynX

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable mais quand je lance des jeux je reçois un message d'erreurs me disant qu'il y a une problème avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
iTresor

Je n'arrive pas à lancé forge.

Bonjour, j'ai un problème. Quand je lance minecraft avec le profil forge 1.8.9 ça me dit: plantage du jeu il semblerait que vous utilisiez une versio...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Alphat08

Boulanger problème achat

Salut voilà je vais acheter sur boulanger (ne me proposé pas d'autre site merci) Horizon zero dawn sortira le 1er mars Ghost recon widlands sortira ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Papounet17000

Ma ps3 ne lit plus les jeux récents!!!

 Résolu

Bonjour, voila, ma Ps3 Slim de 250Go ne lit plus les jeux. Mais ce que je ne comprend pas c'est que tous mes anciens jeux fonctionnes. Le pr...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
stessy-t

Ddr3 et 4 ensemble?

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récemment d'un PC portable gamer ASUS (R510V-XX007T), qui est parfait, plus puissant qu'une PS4, seulement il n'a qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Papounet17000

Jeu de ds perdu

Bonjour, J'ai perdu mon jeu de ds (animal crossing new leaf) et j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour le retrouver. Merci d'avance ! Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Doflamiingo

Desactiver completement maj auto

 Résolu

bonjour J'ai désactivé les majs auto de ma ps4 dans Système / mises à jour automatiques (tout est décoché) Aussi dans Gestion d'alimentation / mode ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code de jeux video de foot

Bonjour, Salut a tout ce qui verons ce msg, je me nomme junior, je serai pas long ,je vais droit au but; j'aimerai savoir tous les codes sur le je...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
junior

Telechargement world of tanks : il manque d3dx9_43.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le telechargement de world of tanks apprer le telechargement je clique sur jouer et ca me met (Impossible de demarrer l...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lecorse13290

Compatibilté direct3d

Bonjour, j'ai comme un petit problème de compatibilité sur mon pc quand je lance le jeu que j'ai achetée sur steam!: a fatal error occured in the g...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Jeu non fini d'installé, impossible à supprimer! sos!!!!!!

Bonjour, Voulant jouer à un jeu, j'ai téléchargé utorrent ainsi que winrar, et téléchargé ce jeu. pour finaliser l'extraction de ce dernier, il me...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
FalqueFR

Summoners war

Bonjour , il y a peu de temps j'ai perdu mon coompte tres haut niveau ce qui m'a mis pas mal les nerfs , du coup j'aimerais tricher pour refair un com...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bendrop

Gta 5 ps3 gb

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir du coup, combien il faut exactement de giga bites sur ps3 pour jouer à gta 5 pour finir le mode histoire + multi ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Pherb

Manete ps3 sur pc

Bonjour, je voudrais un site pour installer plus rapidement la ps3 sur mon ordinateur pour jouer

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Jeu facebook

je n' arrive plus à ouvrir un jeu sur facebook. Pourriez vous m' aider ?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bécassine 1920

Cordialement

Bonjour je voudrais savoir combien de temps qu'on n'attend avant d'être VIP parceque j'ai payait Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bendrop

G un soucis avec mon minecraft

Bonjour, voici le problème. Depuis peu mon Minectaft a de très gris problème. Je ne peut plus changer la langue du jeu. Les langues napparaissent pas....

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Forestier89

Jouer sur un ordinaiteure à distance

Bonjour, chez moi j'ai un serveur Dell PowerEdge 2900 avec 8 Go de ram à l'intérieur et 2 processeur je voudrais me servir de ce serveur comme serveur...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
team-off

Problème pc jeux

bonjour je suis novice j'ai un gros problème mon jeux call of duty bloc d le début et resident evil 7 bloc pendant la partie aider moi merci a tous D...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Djo La Force

Wolfenstein 2009 mon jeux crach au chargement de l'hopital !

 Résolu

Bonjour, Alors voila le jeu marche parfaitement sauf au moment quand je rentre dans l'hopital au chargement le jeu crash :s Si une personne aurai la...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Nexore

Problème installation sims 4

 Résolu

Salut, Voilà j'ai installer les sims 4 (cd) sur mon ordi mais celui-ci a eu un énorme problème ce qui fait que j'ai du racheter un autre ordi. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Momolalimasse

Erreur rads - league of legends

Bonjour, depuis quelques temps, mon LoL Launcher avait des problèmes quand je lançait une partie... J'ai donc désinstallé celui-ci et j'ai retélécharg...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
ChopperLuffy

Transférer des fichiers d'un disque dur vers xbox 360

Bonjour j'ai un disque dur avec des vidéo que j'aimerais vider. Je voulais transférer le contenu dans ma Xbox360, quand je le branche le disque est re...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Kriss-Air

A l'aide mon messi est bronze !!

Bonjour, Avez-vous déjà vu un Lionnel Messi 56 de Gen. Bronze au FC Barcelone mais en Ligue 2 Anglaise! Pouvez vous m'expliquer pourquoi. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Emre35

Bonjour je m'appelle natsugtav13 est j'ai une question

Bonjour, bonjour j'ai un compte ps3 banni de gtav a vie est-ce-que si je le recrée sur ma ps4 je serais banni de se compte et de mon premier compte...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Pherb

Utiliser son compte ps3 sur ps4 ? avantages ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une PS4 que je vais déballer d'ici quelques jours, et je dispose déjà d'un PSN pour la PS3 familiale chez mes parents....

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
superthevip

La nounou

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans la quête de la nounou.Il faut que je prenne le bébé dans mes bras mais mes sims dise que le bébé peut pas marcher Mé...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

La nounou 2

 Fermé

Bonjour, C'est sims Free play Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Candy crush android

Bonjour, sur mon android je suis au même niveau que sur Facebook mais ce n'est pas le même jeux. sur android je suis en retard de 2 niveaux. c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
nini19

Monde sans monstre minecraft mac

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mac et je voudrait savoir si il été possible de créé un monde ou il n'y aurait pas de monstre ? :) Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
renard

Mass effect andromeda - config. minimale pour le processeur

Bonjour, Je souhaiterais être sûre d'une chose en ce qui concerne les processeurs pour les configurations minimales de Mass Effect Andromeda. Voici ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Djo La Force

Sims medieval

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme c'est que mon sorcier on lui demande de memoriser le sort coup de foudre je ny arrive pas et pour le sort tornade au...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
lili

Peut pas jouer à cause de ma co

Bonjour, Comment je pourrais faire pour avoir une meilleure compréhension sur ma ps4? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
T62840

Problème avec psn (faux e-mail)

 Résolu

Bonjour, mon compte psn je l'ai crée sur la ps3 et puis mon e-mail entier ne passait pas (soit disant trop de caractères) alors j'en ai mis un faux le...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
HeyHey45

Probleme starswars the old republic

Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer des plans de confection je voudrai savoir les plans de confection de base pour pouvoir crée des crist...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Uncharted 4

Bonjour, je vouderai sa voir si on peut mettre un jeux de ps4 dans la ps3 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bendrop

Watch.dogs.hotfix-reloaded[rarbg]

Je cherche la clé d'activation de ce jeu : Watch.Dogs.Hotfix-RELOADED[rarbg] Quelqu'un pourrait-il me dire où la trouver ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bazfile

Coup-de-main

bjr! stp j'aimerais savoir si: avec un PC i3 5ème génération, 5500 comme chipset, 8go de RAM, 2,10 GHz processeur, on peut tourner GTA 5?

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
FeLynX

Dump bios ps2

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais jouer à mes jeux PS2 sur mon PC, j'ai donc télécharger un émulateur (PCSX2), mais apparemment il me faut le bios de ma PS...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
prince271

Désir de jouer au billiard

Bonjour, Comment faire pour jouer au billiard avec les autres ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Jimpix

Peur de perdre mon personnage solo en en créant un autre.

Bonjours, J'ai depuis plusieurs mois un personnage niveau 61 sur la map: The island dans ma partie solo. Voulant un peu changer de map j'ai lancé une...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Khwellos

Zelda spirit tracks musique 2eme sanctuaire

 Résolu

Bonjour à tous, je suis bloqué au santuaire de la neige, je n'arrive pas a jouer la mélodie, (bleu-gris-bleu-rouge) les 4 notes collés Y a t-il un...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Tha
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000