Les discussions

Que veut-dire une xbox banni?

 Résolu

Bonjour, J'aurai une question , Quand une Xbox est banni , c'est a dire qu'on ne peux plus l'utiliser , ou qu'on ne peut plus se connecter en multi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
LoulMegaLoulList

Brancher manette xbox 360 sur pc sous windows 10

salut, j'ai un souci je n'arrive pas à jouer avec ma manette de xbox 360 sur mon pc qui est sous windows 10 est il possible d'y remédier?? c'est ur...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
aziz

Problème d'installation avec les sims 4

 Résolu

j'ai acheté le jeux les Sims 4 en CD. Quand je le met dans le lecteur de mon ordi, ca me conduit vers le téléchargement d'Origin, ce que j'ai fait ma...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Juju29

Gta 5 me dit que je suis pas connecter alors que si

Bonjour , Jai une Xbox 360 sa fait longtemp que je joue à gta 5 dessus mais la quand je vais pour jouer il y a écrit vous n'êtes pas connectée voulez...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Djo La Force

Compte clash royale

Salut tout le monde. J'ai lié mon compte clash royale sur un iPhone de mon ami et maintenant nous ne sommes pas encore des amis ... il essaye toujours...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Pegase@boy

Criminal case

Bonsoir à tous, je n'arrive plus à jouer, notamment à criminal case sur mon pc portable. Il m'est maintenant demandé d'installer adobe flash player p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Pegase@boy

Steam débit moisi

Bonsoir à tous voila enfaîte je suis un utilisateur de steam et c'est moment ci quand je retelecharge des jeux que j'avais supprimer il me télécharge ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Papounet17000

Comment télécharger des modes sur minecraft psvita ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des mods sur minecraft psvita, j'ai regarder plusieurs vidéo et je n'ai toujours pas trouver la réponse...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
thomco09_LE_BG

Ma ps3 me mais clé d'identification incorrect a mon kit oreille samsung

Bonjour, Quand je connecte mon oreillette Samsung sa mes clé d'identification incorrecte Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gameboy color pokemon version cristal.

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème qui est un peu gênant. En effet je joue à Pokémon sur une GameBoy Color, et le problème se pose au...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
MaitS31

Je ne sais pas comment faire.

Bonjour,je ne sais pas comment téléchargé un jeux sont nom:yandere simulator.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
piquesous

Amour sucré

Bonjour, Je me suis inscrite récemment a Amour sucré mais malheureusement je n'ai plus de PA ni d'argent. J'ai donc cherché des solutions et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
CrazyGeekMan

Je n'arrive pas à lancer gary's mod

Bonjour, Quand je vais sur Steam et sur Gary's Mod que je clic sur "JOUER" ça me met "WARNING" et tout un texte en anglais...Moi qui ne lis pas bie...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
cyvax

Ma ps4 ne lit plus les disque

Bonjour, Ma ps4 ne lit plus les disque elle dit disque non reconnu comment je doit faire Merci de me répondre vite Configuration: Android /...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Nanashi17

Cherche un manga

bonjour je rechercherait un animé ou le hero utilise un sniper autre que sword art online avec sinon est son fameux hecate ll merci d'avance pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
cyvax

Supprimer un compte aeria games

Bonjour, Je me suis fait un nouveau compte aeria Games et je voudrais supprimer l'ancien et je ne sais pas comment le désactiver. Quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
A l a n

Overwatch

Hello, je voudrais savoir si je serais capable de jouer à Overwatch sur cet ordinateur (https://www.digitec.ch/fr/s1/product/hp-250-g5-1560-hd-intel-c...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Pierre1310

Lenteurs/bug playstation 3

Bonjour, il y a environ 2 semaines j'ai acheté une Playstation 3 sur le bon coin. L'homme a qui je l'ai acheté avais l'air honnête, il m'avait propos...

65 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Chaim92

Crash dès que je me co à un serv multijoueur sur minecraft

Bonjour J'ai recemment rencontré un problème avec mon minecraft sur mon PC, dès que je me co sur un serveur multijoueur celui-ci crash et me met c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
cyvax

Problème avec le launcher ascienta

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé le launcher ascienta sur le site de funcraft et quand je le lance, il ne s'ouvre pas. pourquoi ?

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
cyvax

Je voudrais jouer au dame avec une autre pres

Bonjour, je vudrai jouer avec une autre presonne au jeux de dame voila ,merci

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
mimi

Mon adresse e-mail n'existe plus, je ne peux plus rien faire!

Bonjour, je suis sur Minecraft depuis 2012 et l'adresse e-mail avec laquelle j'ai fait mon compte n'existe plus. J'aimerais savoir s'il était possible...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Skyr91580

Changer l'adresse mail de son compte origin

Bonjour pourriez vous m'expliquer comment changer son adresse mail sur un compte oriqin merci de m'aider vite svp Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
FeLynX

Problème installation jeu sur windows 10

Bonjour, je cherche à installer Age Of Empire 3 mais cela ne fonctionne pas, surement du à Windows 10, avez vous des solutions s'il vous plait ? :) L...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
FeLynX

Problème ecran psp 2004

Bonjour, J'ai récupéré une Psp 2004 qui avit un problème ecran. J'ai mis un écran tout neuf et surprise après démarrage la led est verte et la touch...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
kellaf

Bug sur l'application scrabble gratuit entre tout les joueurs

Depuis plus de 3 semaines ,plusieurs joueurs de Scrabble en ligne , perdent leur données .Ne retrouvent plus les grilles en cours entre amis .et ont d...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Problèmes hamachi minecraft

Bonjour, cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter sur le serveur minecraft d'un ami à cause d'Hamachi. Je n'ai apparemment aucune connexion....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Noobinformatic

Minecraft sa s'arrête.

Bonjour, Il faut faire quoi quand minecraft fait que s'arrêter ? Je lance le jeu pui 1minute plutard, il me dis minecraft ses arrêté.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Noobinformatic

Minecraft forge

quand je lance un monde Minecraft forge (avec ou sans mods),ca m'affiche shuting down internal server et mon jeu crach. Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Noobinformatic

Cassé ou réparable

salut les expert ps3 j'ai voulut nettoyé ma ps3 5OO GO acheté d' occasion. J'ai ouvert le capot de ps3 pour nettoyé le radiateur poussière de fou ell...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Ogubal02

0 fps au lencement de minecraft

Salut, j'ai un gros soucis avec mon minecraft Mon jeu fonctionnait normalement puis d'un jour à l'autre quand je lance un mon jeu et que je veux joi...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Pepoulos

Comment etre exalter sur wow

Bonjour, je cherche comment etre exalter a la capitale des elfes de la nuit pour avoir leur monture mes meme après avoir acheter le tablier et fait to...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
gnoop

Coordonné minecraft qui s’affiche pas

Bonjour, quand je suis sur mon minecraft et que je fait f3 les coordonnés ne s'affiche pas mais les autre information oui (java,version min etc) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
slender28

Je ne peu changé mon mot de passe

Bonjour, J'essaie de changé le mot de passe de la console Ps4 mais on me demande la date de naissance et comme c'est notre ados qui avait rentré n...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver son fichier counter-strike source

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon ficher Counter-Strike source mais je ne le trouve pas dans mes dossiers steam , on m'a dit d'aller dans st...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Pierrecastor

Bug de mon pc quand je joue

Bonjours à tous j'ai acheté un. Ordinateur portable plus précisément un Lenovo il y a maintenant 1ans. J'ai téléchargé le dernier elder scrool skyr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Salimuz

Portail de lender urgent!

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une map plate mais avec que de la lave et j'ai fait les portail du nether qui a marcher parfaitement mais quand j'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jouer avec son compte facebook sur un autre appareil que le sien

Bonjour, Comment, svp, jouer en ligne, avec mon compte facebook sur l'ipad d'un ami? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Doby72

Problème de lecture dvd

Bonjour, Merci de me lire et de m'aider. J'ai un Mac Pro et un lecteur de DVD Mac Lorsque j'introduis un DVD, j'entends le son du film mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

[gta 5] compte rockstar

 Résolu

Salut, alors est-ce possible de transferer son compte xbox 360 a un pc ? car j'ai eu mon nouveau pc mais je ne sais pas si c'est possible de transfere...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

Perte incomprise de fps sur gta5

Bonjour, j'ai changé ma carte graphique il y a peut de temps, c'est une MSI à 230 €. Je suis donc passé de 20-30 fps à 30-40fps mais j'ai des fois d...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
BLEGAL56

Comment programmer une personne qui marche en cliquant la touche

 Résolu/Fermé

comment programmer une personne qui marche juste en cliquant une touche

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Jimpix

Problème nestopia

 Résolu

Bonjour, J'utilisais fréquemment l'émulateur Nestopia. A partir d'un certain moment, il ne se lançait plus, j'ai donc décidé de le réinstaller (je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Probleme cs go

Bonjour, mon probleme est que ce matin j'ai installer la mise a jour windows 10 et juste apres mon jeu cs go tournait a 20 fps alors que d'habitude je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

A la croisée des mondes

Bonjour, Je suis bloqué au chap 1 pour creuser ... Pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait ? Configuration: Android / Chrome 51.0.270...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
brice-eve

Mod erreur

Bonjour, Je souhaite installer plusieurs mods en 1.7.10 mais je tombe sur ce message d’erreur si quelqu'un pourrais m'aider il serais le bien venu....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cyvax

Problème mod java!!

Bonjour, Je voudrais programmer un mod minecraft alors j'ai telecharger les sources de forge, java jdk ainsi que eclipse. Mais quand je lance eclip...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cyvax

Quand j"allume ma dsi, il s'affiche : une erreur est survenue

Bonjour, j'ai une NDSi et tout allait bien et pour faire fonctionner plus d'options, j'y ai rajouté la connexion et un mois après je jouais à New Supe...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
amOSX

Emulation et émulateur pour super mario world

Bonjour,j'aimerais avoir un emulateur compatible avec une émulation compatible avec Super Mario World 1 car j'ai pris snes9x 1.51 et il ne trouve pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
kilogram51

Recherche de logiciel de bibliothèque/collection de jeux video

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Aux vues du nombre de jeux pc que je commence a accumuler je souhaiterais trouver un logiciel qui gère à la manière d'un...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
sonicmarin
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000