Les discussions

Ma souris ne s'affiche sur aucun de mes jeux

Bonjour, voila mon soucis après avoir lue pas mal de sujet provenant des problème comme le mien ce n'est pas pour autant que j'ai régler mon souci...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Sywee34

Comment changer le theme xbox 360

 Résolu

Salut, j'ai une Xbox 360 et je voudrais savoir comment changer de theme.

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
moriaqui

Ma x-box 360 ne lit plus mes jeux !!!!

Bonjour / Bonsoir , je suis ici présent , sur ce forum en ce Lundi de Pâques car j'ai un problème avec ma Console Xbox ... Quand je la lance cela me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
ToxicHayabusa

Sims freeplay

Bonjour, Je n'arrive pas à faire lire un roman de gare à 5 sims. Configuration: iPad / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
nono

Problème graphisme jeux vidéo

Bonjour à tous, il a quelque temps mon pc ce retrouve avec quelque freezer voir même ses plantage tout simplement sur des jeux qui tournée très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Telmvy

Charger une manette ps3 obigben

Bonjour, Comment on peut charger une manette de ps3 oBigBen sans fil svp ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
C

Ps3 qui clignote rouge

Bonjour, J ai ma ps3 qui s allumé quelque sec puis elle s était avec une lumière rouge qui clignote je suis pas rassure une raiponse rapide peu m êt...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
TheMineAxel

Faible fps avec config potable

Bonjour, Je n'arrive pas a runner aucun jeux avec une config potable. Je joue principalement a skyrim et csgo et je dois absolument mettre ses jeu...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Antoine Poulin

Aide my sims agent ds mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila j'ai un problème my sims agent ds j'ai 5 étoiles hopkins me dit va parler au habitant... bref j'ai parler à tout les habitant je trouve ...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
anonyme

[wii]sims 2 naufragé comment gagner des point

 Résolu

Bonjour je suis donc en train de charche comment gagner des points de compétence mais comment on gagner pour la mécanique ?

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Bellemorte

Ordinal 43 introuvable

Bonjour, jai installé un jeu batman arkham asylum on ne m a pas demande le code mais linstallaton a ete concluante mais lorsque j essaie de le lance...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
FeLynX

J'ai deux pc, avec lequel jouer ?

 Résolu

Bonjour j'ai deux pc et je ne sais pas avec lequel je devrai jouer. Biensur je suis conscient que ce ne sont pas des pc gaming, mais certains jeux...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Manque de fichier

Bonjour, J'ai un petit problème jai telecharger Teamspeak pour jouer a un jeu mais lorsque je le lance il me dit que j'ai des fichier dll manquant j...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Papounet17000

A quel niveaux evolue draco ?

 Fermé

Bonjour, je demande a ce qui ont pokemon version or heartgold de me dire a quel niv evolue draco le mien et niveau 46 et il a toujours pas evolué donc...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lolo

Probleme de sensibilité

 Résolu

Bonjour, Je viens (ces temps ci...) d'avoir un problème qui me gène beaucoup, je viens d'avoir un nouvel ordi, et souris donc je test mon ordi sur m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Azortex

Crash(nouvaux launcher) 1.10 : 1.11

Bonjour, J'ai téléchargé Minecraft il y a longtemps mais cette mise à jour du launcher a été fatale pour moi car quand j'ai voulu joué en version :...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
cyvax

Je n'arrive pas à désinstaler greasemonkey

Bonjour, J'ai u problème avec greasemonkey il ne fonctionne plus je l'ai réinstalé sans le désinstaler et cela ne fonctionne toujours pas. Le probl...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Nath

[css] comment mettre un tag?

 Résolu

Bonjour , J'aimerais mettre un tag mais ca ne marche pas! cela me dit que je ne suis pas autoriser! pouvez-vous m'aider??

105 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
AXEL

J'ai une vielle télé thomson

Bonjour, Ma télé Thomson est vielle et je ne sais pas si c'est pkq elle est vielle quelle ne se rend pas compte de ma ps3 Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
poupougne13

Comment debloquer internet ?

Bonjour, Comment puis je debloquet l'acces a internet SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pistou

Film sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir comment mettre des film sur la xbox 360

37 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Christ75

Quel perso choisir sur wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un perso sur WOW mais comme je n'est jamais joué je ne sait pas trop quoi prendre! que me conseilleriez-vous? merci de m...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
bukarwo

Changer le nom de ma ville dans acnl

Bonjour, je voudrais changer le nom de ma ville dans animal crossing new leaf ... Comment faire , aidez moi svp Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Miiwx

Mon dossier (minecraft) 1.11.json a été supprimé comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Mon dossier 1.11.json a été supprimé, ce qui fait que je ne peux plus jouer à minecraft das la version 1.11. J'ai beaucoup de monde sous c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
ToxicHayabusa

Comment peut on jouer a 2 sur minecraft ps3 ?

Bonjour, Comment peut on jouer sur mincraft Ps3 sachant ke g un modele Hd et que quand j'appuie sur start ca ne marche pas ?? Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Chbrds

Problème lancement assassin's creed iii

Bonjour, voilà mon problème : Je n'arrive pas a lancer mon jeu assassin's creed III je l'ai réinstallé au moins trois fois mais à chaque fois que j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
CrazyGeekMan

Grand theft auto v

Bonjour, pouvez vous mèder pour créer mon compte en ligne sur ps3 svp Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
blackvision3

Ma commande parle...

Bonjour, C'est un truc bizarre car un jour je fouille ma commande est elle dit aï ... Pourquoi !? Et qui dit ai!? Configuration: Indeterminabl...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Chris 94

Est-ce que je peut faire tourner gta5

Bonjour j'aimerait savoir si je peut faire tourner GTA5 a 60fps (peu importe la qualité) sur mon pc portable. Voici ma config : Intel core i7 6500...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
ToxicHayabusa

Pscx2 : budokai tenkaichi 3

Bonjour j'ai un thoshiba satellite l70-a-119 avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 740M Et avec L'émulateur pcsx2 j'aimerais bien jouer à Drago...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Djo La Force

Steam card 5€-15€ ? (en magasin)

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais je voulais vous demander si il était possible de trouver des cartes steams d'une valeur de 5€ ou 15€ en ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
steam

Erreur dx11 sur resident evil 7

Ça fait maintenant quelques jours que j'ai telecharger resident evil 7 BIOHAZARD lors de l'installation il ny avait aucun problèmes particulier .Je la...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Djo La Force

Tourner mass effect 3 avec une intel hd graphic 5000

Bonjour; je souhaiterais acheter le mass effect 3ème du nom mais avant tout je souhaiterais savoir s'il serait compatible avec ma carte graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Robs06

Est il conseillé de mettre un jeux ps3 dans une ps4 ?

bonjour. est il conseiller de mettre un jeux ps3 dans une ps4 ?merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
piquesous

Andromeda bug freeze

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque bug sur Mass Effet : Andromeda. Je m'explique, j'ai des gros freezes pendant : - le tout début quand on lance le jeu quand...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
ThePricex3

Sos gta v

Bonjour, J'ai soucis avec mon jeu GTA V je ne peut pas y jouer car je n'est pus de place sur ma PS3 fat qui n'est que de 12Go et je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Papounet17000

Trove bateaux.

Salut je suis ici pour vous demandez comment use ton le bateaux sur Trove , j'ai étais voir des vidéos sur les bateaux mais ils sont tous sur PC et d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
findert

Ps4 pro gta 5

Bonjour, Configuration: Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76 Slt tout le monde j ai eu la ps4 pro pour noël et je voudrai savoir si on peut...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
findert

Formater et importer ces jeux steam/blizzard ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC possédant 3 disques durs dont un pour l'OS et les logiciels, un pour le stockage images/musiques/vidéos et un pour les jeux Voil...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Ketshum

Ou est la maison dans wii sport resort (avion

Bonjour, je voudrais savoir ou est la maison parce que je ne l'ai pas trouvé. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Yj17

Avoir un marie les sims 3 amibitions

Bonjour, Su un peut me dire comment avec un marie dans les sims 3 amibitions merci Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de telechargé version du jeu

Bonjour, je vient de telechargé minecraft, au moment de le lancé je dois telechargé la dernière version mais sa me marque: Impossible d’enregistrer...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
cedc

Je me suis fais hacker

Bonjour, un matin je voulais me connecter sur wolfteam mais quelqu’un ma hacker veuillez m'aider s'il vous plait Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problem au play stor

bonjour je m,appelle rayhane j,ai un grand problem dans ma tablettte quand j,entre a play store et je veux telecharger une application elle ne veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger des chansons sur gh5 (guitar hero 5)

Je cherche la solution sans virus pour télécharger des chansons de DragonForce sur Guitar Hero 5 sur PS3. SVP!!!

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
h-ot

Wii et game cube

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que les jeux de la game cube peuvent se mettre sur la wii ?

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
jul

Changer composition fifa mobile

Bonjour, Dans le jeu Fifa mobile. J'aimerais savoir comment faisons nous pour modifier les titulaire dans notre équipe ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Introxx

Où acheter connecteur wi-fi usb nintendo ?

 Résolu

Bonjour, ou on achète le Connecteur WI-FI USB Nintendo ? silvouplait.

26 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
valouthug

Avions dans gta iv...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait des traces de dossiers portant le nom de "dodo" et autres véhicules dans le cd GTA IV. Rockstar nous cachait-...

Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
NILI 7

Comment telecharger clee fifa 17

 Fermé

Bonjour, j'ai telecharger fifa17 et je n'arrive pas a telecharger la clee d'activation. est-ce que quelqu'un peut m'aider

Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
FeLynX
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000