Problème fps Grand Theft Auto V
Koibito_Akuma
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Yo!
Ca fait quelques jours que j'ai des problèmes de fps sur gta v. Je m'explique : Lorsque je joue trop longtemps (parfois directement), j'ai des freezes. Quand je roule en voiture que ce soit de sport ou même en BMX, mon jeu a des mini freezes constants. Ca devient injouable. Mais par contre plus rien lorsque j'arrête de bouger ou que je redémarre le pc. Je pense que c'est du a la ram car 8go ne suffisent probablement pas pour le jeu en maximum, mais je ne comprend pas parce qu'il y a quelques semaines je n'avait pas de problèmes.
Surtout que bon ma config est loin d'être mauvaise :
Intel Core i7 8700k
Sapphire Nitro+ Radeon RX 580 8go
8Go DDR4 2400 G.Skill Ripjaws V
J'ai bien evidemment essayé de mettre le jeu en minimum mais toujours pareil, freezes quand trop longtemps sur le jeu.
Donc voila je suis désespéré et implore votre aide !
Merci d'avance
Ca fait quelques jours que j'ai des problèmes de fps sur gta v. Je m'explique : Lorsque je joue trop longtemps (parfois directement), j'ai des freezes. Quand je roule en voiture que ce soit de sport ou même en BMX, mon jeu a des mini freezes constants. Ca devient injouable. Mais par contre plus rien lorsque j'arrête de bouger ou que je redémarre le pc. Je pense que c'est du a la ram car 8go ne suffisent probablement pas pour le jeu en maximum, mais je ne comprend pas parce qu'il y a quelques semaines je n'avait pas de problèmes.
Surtout que bon ma config est loin d'être mauvaise :
Intel Core i7 8700k
Sapphire Nitro+ Radeon RX 580 8go
8Go DDR4 2400 G.Skill Ripjaws V
J'ai bien evidemment essayé de mettre le jeu en minimum mais toujours pareil, freezes quand trop longtemps sur le jeu.
Donc voila je suis désespéré et implore votre aide !
Merci d'avance
A voir également:
- Problème fps Grand Theft Auto V
- Avis sur grand theft auto: san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Ça c'est ta carte graphique (ou ton processeur) qui surchauffe. Télécharge le logiciel SpeedFan et envoie tout ce que tu relève.
Et je pencherais plus pour le processeur, vu que les derniers I7, sans Delid, chauffent à mort...