Les discussions

Problème lag après un malheureux shift+tab sur h1z1

J'ai tout essayé... voilà mon problème: je lançais H1Z1 quand il m'est venu la mauvaise idée de faire shift+tab pour répondre au message d'un ami pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Makakdesiless

Sondage meubles de jeux vidéo

 Fermé

Hello à tous, avec mon meilleur pote on est fans de jeux vidéos et on est en train de finaliser un projet autour des consoles (PS4, Xbox etc..) => Un ...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
baladur13

Skip doctor

Bonjour, Désolé si je me trompe de forum en venant poster ce sujet ici, j'aurais aimer avoir des avis sur le skip doctor qui sert a réparé les cd, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
talset77

Ps4 fume

Bonjour, J'ai allumé ma PS4 comme d'habitude, pour jouer, puis au bout de quelques minutes de jeu elle s'est mise à fumer, par les grilles d'aérat...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
darkness974

Capacité de pc

 Résolu

Je voulais savoir si ma config tourne watch dogs 2 en très élevé : gtx 1050 4vram I5 7300hq 2.5ghz 8gb ram

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Babacoul

Je cherche le nom d'une console

Bonjour Je sais pas si ce site est fait pour poser ce genre de questions mais voilà : quand j'étais petit je jouais à une console qui se connect...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
superthevip

Je n'arrive pas à démarrer minecraft

Bonjour, Quand je démarre Minecraft sur mon PC il crash alors que je suis dans la version officielle et que j'ai Java. J'ai essayé avec Mcpatcher...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Xxathyx

Téléchargement halo 5

Bonjour,j'ai télécharger halo 5 jusqu'à 86 % mais il y a eu un probléme on m'a dit désinstalle le et réinstalle.Donc je les désinstaller mais pour réi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Judge_DT

Naruto rise of ninja

Bonjour, je voudrais installer naruto rise of ninja s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
sims06

Probleme minecraft windows xp

 Résolu

quand mon minecraft sous windows xp rien ne se passe puis un message apparaît et dit"unable to download minecraft please try later" merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
MPMP10

Hacker en jeu

Bonjour, Voici plus de 10 ans que je joue sur un MMORPG avec possibilité d'achat de AP et en moyenne je prends pour 25 à 50 CHF tous les 2-3 mois depu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Saywn

Problème de fps

Bonjour, J'ai récemment eu une coupure de courant et depuis je n'ai plus tout mes fps pensant que cela venait de ma carte graphique qui avait du êtr...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Djo La Force

Problème sous seven cossaks 2 napoleonic wars

 Résolu

Bonjour, voilà je recherche une solution pour lancer le jeux Cossaks 2 napoleonic wars j' ai un message "Engine.exe detected, that video memory i...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
cdli37

Problème d'affichage minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai Minecraft depuis longtemps et depuis que je suis passer en 1.11.2 mon interface est devenu petite et les caractères ont changé. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
shitpseudo

The walking dead ecran noir steam

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu une première fois (sur steam), tout fonctionnait bien sauf que fallait jouer avec la souris, mais moi je voulais me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Jonathan33l

Stream sur ps4 / personnalisation / boîtier d'acquisition

Bonjour, Je vous écris, car je commence à me mettre au stream sur Twitch depuis peu. Et voulant un peu pousser le truc, j'ai essayer de stream en...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Yoyo

Aide sur une config pour jouer a wow

 Résolu

Salutation all j aimerai votre avis sur ce pc pour jouer que sur des jeux blizzard mais surtout wow. ASUS ZEN AIO FHD GREY ZN270IEGK-RA007T. Avec un i...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
gnoop

Bloqué à cette étape "entrez le ssid"

Bonjour, après avoir modifié les serveurs dns je suis amené, sans autre choix possible, à "entrez le ssid". Je ne connais pas laréponse. Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
brupala

Je veux jouer à minecraft

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc sur mon ancien pc j'avais minecraft. Comment faire pour jouer à minecraft sur mon nouveau pc? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Pierrecastor

Addiction aux jeux vidéos. comment s'en sortir ?

Bonjour tout le monde j'ai un énorme problème d'addiction aux jeux vidéos. Depuis ma tendre jeunesse je joue a toute sorte de jeux vidéos (de la gam...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Zade

Lunette gaming verre jaune/transparent

Bonjour, je joue et travail beaucoup sur mon ordinateur et je compte donc acheté des lunettes de Gaming. je voudrais savoir quelle est la différence ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ichigoalexandre

Eceque mon ordinateur peut faire tournée des jeux recent

Bonjour est-ce que ce PC https://m.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 peux faire tourner des jeux nouveau en ultra telle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Le-gamer9

Origin ne se lance pas

Bonjour, depuis hier, origin refuse de se lancer... j'ai contacté le service client EA mais rien ne m'a aidée... j'explique: donc hier, j'ouvre orig...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
mini.moys

Controle parental ps3 compte secondair

 Fermé

slt tt le monde,voila j ai un problem decontrole parentale sur la ps3. sur mon compte principal je n ai aucun control parentale et sur mon compte se...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Mister N

Combien micromania reprend ma ps3 ?

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113 J'ai une ps3 ultra slim à 320 go je voudrai la vendre à micromania combien vont-ils me...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
azert12345------

Probleme démarage de jeu psp

 Résolu

Bonsoir, je viend de récuperer ma psp qui étai au SAV depuis 1 mois et demi !! Mes jeux marche, mais un ne passe pas il démare mais 15 secondes aprés...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Alikosova

Temps et consommation d'une mise à jour ps3

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Laurmess, je vous prie de bien vouloir m'aider , j'ai deux questions. j'ai le dernier modèle ps3 depuis 2 ans déjà mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
zo

Je n'arive pas a lancé le jeux fifa 11

Bonjour, j'ai installé fifa 11 avec succès mais quand je le lance on me demande d'inserer le cd original de fifa11 Configuration: Windows / Ope...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
bendrop

Processeur pour jouer ??

Bonsoir, je voudrais savoir si le processeur Intel core I9 9700 es bien pour jouer à des jeux vidéo puissant en ultra ? merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Judge_DT

Compte a mta pour gta san andreas en ligne

Bonjour,je voudrai jouer a grand theft auto en ligne via au logiciel MTA seul probleme je n'arrive pas a crée un compte jai deja regarde sur le site M...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
aziz

Quels jeux je peux faire tourner sur mon pc

salut , je possède un acer Aspire 7745G intel core i5 , ati mobility radeon hd 5650 graphics 2 GB je voudrai savoir si je pourrai faire tourner...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
weezska68

Comment relancer mon jeux sims 4 après cc

bonjour, il y a quelle que temps j ai eux un macbook j ai télécharger des cc pour sims 4 je les mis dans le dossier mods dans le dossier sims 4 m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
PlumBob

Sims 2

Bonjour, Petite question , voila j'ai les sims sims 2 deluxe academy la bonne affaire kit fun en famille glamour animaux et cie h & m fas...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
PlumBob

Problème avec ma clé d'activation!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé dactivation des sims 3 île de rêve. Le jeu n'était plus présent sur mon ordi a part pour le désinstaller du coup...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
PlumBob

Pubg freeze

Bonjour, j'ai beaucoup de freeze sur pubg et les batiments spawn pas au debut du jeux je dois attendre 20 sec a 2 min -I5 4460 3.20ghz -Gtx 1050 t...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Sandcook

Bug ouverture d'un jeu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour essayer de trouver une piste à mon problème. Je voudrais jouer à un jeu d'échec sur un système fraichement...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
adrio.8854

Mode opération sur battlefield 1

Bonjour. Je viens de constater que le mode Opération n'est plus disponible sur Battlefield 1, du moins je me trompe peut-être mais je ne le trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Minewolf360

Ark survival evolved - probleme de crash avec les flag

Bonjour, Je voudrais savoir comment régler mon problème : A chaque fois que j'ai une peinture charger et que je rejoin un serveur, quelque...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Minewolf360

Problème assassin's creed iii crash & bug de sauvegarde

Bonjour. En préambule je commencerais par indiquer ma config: ASUSTek RoG modèle G751JY Processeur Intel Core i7-4720HQ CPU @ 2.60GHz 2.59 GHz 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
CaptainVodka

Problème connexion jeux

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis bien embêté, depuis quelques mois j'ai des "petites pertes de connexions" sur des jeux en ligne, par exemple sur League o...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Dwonny1

Problème de fps

Hello tout le monde j'avais une question voila , j'ai un pc portable Avec une configuration de qualité :gtx 1050 i57300hq 8gb ram 2.50ghz et enfaite j...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
MisterCacao

Grand theft auto: san andreas requiert au moins directx 9.0.

 Résolu

Salut, Je pense pas que quelqu'un arrive a résoudre mon problème mais je tente quand même ma chance. Quand je lance le jeux, j'ai un premier mes...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Galérien

Problème d'activation de compte

Bien le bonjour, J'aimerai acheter le jeu offciel Minecraft mais lorsque je souhaite me connecter à Minecraft.net (site officiel), j'ai ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
MisterCacao

Petit config a moins de 1000€ ?

bonsoir tout le monde tout est dans le titre j'aimerai que vous me conseiller une petite config sympa en pc portable (vue que je vais le prendre avec ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
bibix93

Pouvez vous me renseigner

Bonjour, j'aimerai savoir si mon acer aspire f15-572g-784r avec un i7 16 giga de ram et une 940m de nvidia peut tourner euro truck simulator 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
FeLynX

Probleme avec unity web player

Bonjour, je voudrais jouer a des jeux avec unity j'ai tout installé normalement mais des que je lance le jeu ils me disent d'installer unity c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
taowhat

Arnaque imvu

Bonjour, Une personne sur imvu me dit que je peux avoir 15 000 crédits gratuits si j'appelle un numéro et que je lui donne un code que l'on me dira....

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
fermiparadoxx

L'âge de glace

 Fermé

Bonjour, Il est toujours installé mais ne peux plus l'ouvrir. Mais pas très sympa votre réponse. Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Xileh

Crédits imvu... encore

 Fermé

Bonjour, oui mais des personnes que je connais personnellement mon dis que cela marchait vraiment. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

L'âge de glace

Bonjour, J'ai perdu ce jeu 2 fois en 15 jours sans raison et il était sauvegardé. Merci. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
docsteph
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000