Sims 4 : Premier chargement interminable

Fermé
PepinPomme - 12 juin 2019 à 15:00
 PepinPomme - 12 juin 2019 à 16:19
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur et je me suis dit que j'allais acheter les Sims 4. J'ai donc acheté le jeu, l'extension Animaux de compagnie et un game pack que j'ai téléchargé sur mon ordinateur. Sauf que voilà, je n'arrive pas à jouer. La page de chargement avec le diamant vert s'ouvre, j'entends la musique, je vois les animations et les astuces, mais rien ne se passe. Même après plus de 10 minutes, rien ne s'ouvre. Il n'y a pas de barre de chargement alors j'ignore à quel point le chargement est commencé ou non. L'ordinateur est neuf, tout comme les jeux et je n'ai aucun mods. J'ai un 4 core et un SSD, ce qui, en théorie, devrait être suffisant pour le faire rouler... J'ai un autre jeu sur Steam que j'arrive à utiliser sans problème pourtant... Je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire ou si je dois juste attendre? Mais il me semble que c'est beaucoup plus long que pour les Sims 3 que j'avais sur mon autre ordinateur qui était beaucoup plus lent à la base...
Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 958
12 juin 2019 à 15:02
Bonjour,

Un pc neuf ne signifie pas qu'il est puissant. Idem pour SSD.
Processeur ? Carte graphique ? Ram ?
1
R5-2500U quadruple coeur d'AMD
Carte graphique Radeon Vega 8 d'AMD
8GB de RAM

Je veux bien croire que mon ordinateur n'est pas le plus puissant qui soit, mais je ne vois pas pourquoi le Sims 3 fonctionnait mieux sur mon vieil ordinateur de 2012 qui n'était certainement pas plus puissant que celui que j'ai présentement.
0