Les discussions

Jeux jouables sur acer swift

Bonjour/Bonsoir, j'ai un acer swift SF314-52 et j'aimerai savoir quel(s) jeu(x) (et plus particulièrement league of legends) je pourrai faire marcher ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
FlyingColors

Pc gamer

Boujours, je voudrai savoir si avec un Intel core i5 8500, gtx 1060 6gb et 16 giga de ram je pourrai faire du gaming et des video YouTube avec montage...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Clé de gta v

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger la clé de licence de gta v

Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
bendrop

J'ai perdu mon cd des sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le CD des Sims 3 est le problème c'est que je l'ai plu sur mon Ordinateur comment Faire?? je l'ai bien acheter et pas pirater...

Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
elili64

Pokemon x/y sur pc

Salut tout le monde :) Je voudrais savoir s'il y'a un moyen de jouer a Pokemon X/Y sur PC avec ou sans émulateurs de 3DS et si un vrais émulateu...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
riendutout

Problème freeze-crash sur tous mes jeux pc

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines des soucis sur certains jeux comme Guild Wars 2 (MMO) et Dead By Daylight. J'ai des "back-windows" sur GW2 e...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
sfdfds

Jeux coincé dans la console

Bonjour, J'ai eu un problème assez connu sur ma ps3 fat, celui du démarrage avec le "bip bip" et la console qui refuse de se lancer (le YLOD). Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer

 Résolu

Boujours je suis prêt à acheté un pc avec Intel core i7 7700, gtx 1070 et 16 giga de ram vous pensez que cela va sufir pour faire tourner gta et faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Linadyne

Chargement textures gta v

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui puisque j'ai téléchargé GTA V sur mon ancien PC auquel j'ai ajouté une geforce GTX 1050 qui vient de mon PC ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
hartixi

Comment mettre jeu ds charlotte aux fraises en francais

Bonjour, ma fille a changer la langue du jeu charlotte aux fraises en danois et je n'arrive pas à remettre en francais (la ds est bien en français...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
FeLynX

Switch d'arme fortnite battle royal sur pc

Bonjour, merci de me répondre à cette question : Quel est le temps de Switch d'arme sur fortnite actuellement ? Merci de me répondre le plus vite po...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Lepseudopseudonyme

Ps3 clignote rouge

BONJOUR pouvez vous m'aider a réparer la PS3 fat ( PREMIÈRE PS3), elle ne veut plus s'allumer, quand j'appuis sur le bouton power elle s'éteint aut...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Lepseudopseudonyme

Mettre sa musique sur gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment mettre sa propre musique dans le jeu ? et je vois qu'il y a aussi un dossier Vidéo, clip, on peut y mettre quelq...

50 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Ricardo

Manette ps4 sur pc en bluetooth

Bonjour, J'ai récement acheté une ps4 pro et j'aimerai me servir de la manette sur mon pc, principalement via steam (big picture) que je commence ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
ZeFhrosCos

Probleme message

 Résolu

Bonjour, je voulais comment faire pour acceder au miinverse message... car j'ai un message d'erreur, je suis connecter a internet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Jean20B

Qustion sur fornite mobile

Bonjour,j'aiperais savoir si il faut 3go ram de libre ou juste 3go pour faire fonctioner fornite mobile

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
paslau35

Pour ma sega genesis

Bonjour, j'aimerais savoir pour les câbles rouge, blanc et jaune quelle est le vert et le bleu pour blanc et jaune.serait ce compatible??merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fabul

Message en lancant wow " geforce gtx 1050 n est pas compatible"

 Résolu

bonjour je viens de m acheter un nouveau pc, je joue en reseau a wow lorsque je lance le jeu un message d erreur indique que la carte graphique GEF...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jumulka

Mario bros preinstaller et disparu

Bonjour j'ai offert une Nintendo 2ds à mon fils et sans faire exprès il a formaté la ds depuis je n'arrive plus à récupérer le jeu Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
ant.r72

Se connecter à minecraft pc avec un compte de minecraft tablette?

 Résolu

Bonjour, j'ai minecraft sur ma tablette et j'aimerai pouvoir jouer sur mon ordinateur(j'ai téléchargé minecraft). Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remettre une ps vita (pch-2016)

Bonjour, J'ai une petite question. Je voulais savoir si il est possible de remettre une ps Vita (PCH-2016) à zéro . Merci d'avance cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
ant.r72

Problème sculptures rocheuses red dead redemption 2

 Résolu

Bonjour à tous et merci d’ avance pour vos réponses! La mission des sculptures rocheuses me pose problème. En effet j’ai bien découvert les 10 sc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
karnameismy

Equideow identifiant et pseudo oublié

Bonjour, J’ai perdu le pseudo et le identifiant (mail ) mes je connais le mot de passe comment retrouver le pseudo et l’identifiant. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Chris 94

Pokemon noir

Bonjour, Je sais pas du tout au niveau combien evolu tic pouver vous m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
CharlotteDeham

Comment recuperer les cle de mike ,

Bonjour, j'ai fait toute les pièces pouvez vous me dire comment récupérer les clef de Mike sans qu'il ne les voit pas ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Chris 94

Probleme de comptabilité carte graphique sims 4

Bonjour, j'ai le même soucis alors que j'ai une nvidia geforce gtx 560 et les derniers pilotes sont installés j'ai fait toutes les manips que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
pilo29

Gta 4 tourne-t-il sous xp ?

Bonjour, J’ai un mac et pas envie d’aller foutre windows 10 et bootcamp. Je voudrais jouer a gta 4 sur une VM car pour switcher d’os, ca va plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ant.r72

I7 2600 vs i5 4400 pour une asus geforce gtx 1050 ti strix 4g

Sur lequel des processeurs, pensez vous que cette carte graphique tournerait le mieux? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Minecraft ne se lance pas ???!!!!!

Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'installer un mod mon minecraft ne se lance plus HELP ME PLEASE PAR PITIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

65 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
robertmacouille

Problème installation epic games lautcher

 Résolu

bonjours, comme dit dans le titre problème installation epic games lautcher j'ai le message suivant impossible de créer la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\...

69 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
AROU

Une configuration gaming à 800 euros

 Résolu

Bonjour, cliquez sur le lien de LDLC :https://www.ldlc.com/configurateur-pc/c-e50bd1df72be7a9b19a3e71dd8a387b9.html CPU : AMD Ryzen 3 3.1 GHZ GP...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
orschwihrer

Carte google play

Bonjour, peut ton acheter minecraft pc avec une carte google play

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Jean20B

Serveur crash

Bonjours mon serveur crash tou le temps quand je le lance apres 10-15 min, aidez moi svp voila le dernier crash report ---- Minecraft Crash...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Jean20B

Ps4 (hdmi) vers ecran pc (rgb)

Bonjour, J’ai acheté une ps4 et je peux pas jouer sur la télé de mon salon. J’ai un ecran pc samsung (2010 environ) qui a seulement une sortie RGB...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Judge_DT

Carte graphique incompatible avec fortnite.

Bonjour, j’ai téléchargé fortnite il y a pas longtemps et j’ai découvert en cherchant une resulution de problème sur internet car je tourne à 10 fps s...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
aichaderi

Problème dans ma console xbox 360

Bonjour à tous, je possède une Xbox 360 et je rencontre un problème, en fait elle s'allume mais au niveau du rond au milieu il y'a rien autour com...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Chamaello

Bouton ne marche pas

Bonjour, mon problème c'est que le bouton sur ma console ne marche pas , si vous trouvez une solution dites le svp mer6

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
MPMP10

Connection manette ps3

Bonjour, voila j'ai 2 manette ps3 la première est parfaitement conectée a distance avec la ps3 et hier j'en ai acheter une nouvelle et quand j'apuis...

53 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
dodo

Télécharger minecraft sur une box shield tv 2018

Bonjour, Je viens d'acheter une box Shield Tv pour Noël. Je souhaiterais télécharger Minecraft sur cette box android pour mon fils. Comment dois...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Viarom66

Gta san andreas

Bonjour, Comment jouer a GTA san andreas a deux sur PC version steam

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

1440p sur ma config possible ?

Bonjours je me présente je suis nouveau ^^ Ma question est puis-je faire tourner Mes jeu en 1440p en Ultra voir du moyen Limite 45-50fps Stable ? (Gt...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Akinanokita

Connections de ds

Bonjour, J’ai besoin d’aide car j’ai le jeu Mario Bros 2 sur ma New Nintendo 2ds XL et ma 3ds ne trouve pas le jeu pour jouer à deux ? Est-ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Jean20B

Pas d'image

Bonjour, J'ai branché les fils et j'entends le son de ma wii mais pas d'image aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
thosu

Xbox 360 et pc

Bonjour, La question a déjà été posée mais je m'y perds... J'offre ce soir à mon fils un PC de bureau avec écran d'ordi. Sa vieille xbox 360 ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Peterquince

Modifier la langue d'un jeu

Bonjour, j'ai en ma possession le jeu fable 3, le seul hic, le jeu est en anglais et je préfère le jouer en vf, je m'interroge donc sur la possibilité...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Hzjhhhbhm

Problème mise à jour jeu ps4

Bonjour. J'ai eu une panne d'électricité lorsque je jouais à Bo4 hier. Du coup m'a Play s'est éteinte est pas comme il faut. Je l'ai rallumé et voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Phoennyyx

Psp e1004

Bonjour, Pourquoi n'y a t'il pas de mode réseau et n'es pas compatible ? et t'il comment utiliser la fonction vidéo et musique? merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
superthevip

Psn

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur ma ps4 avec mon compte ps3 quelqun peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
superthevip

Batman arkham asylum et arkham knight

Bonjour, Je viens d'acheter sur steam les deux jeux suivants : Batman Arkham Asylum et Batman Arkham Knight. Après avoir téléchargé et vérifié l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Skhizein_phren

Compte fortnite xbox one et nintendo.

Bonjour à tous et toutes, je suis très embêtée et pas douée du tout avec les comptes epics ! xbox one ! nintendo ! Mon fils joue à fortnite sur n...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Jean20B
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000