Assassins creed et skyrim
les différences et points communs :)
les différences et points communs :)
Je voudrais gagner beaucoup de crédit svp Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, je rencontre un soucis pour enregistrer le jeu Kingdom Rush : http://armorgames.com/play/12141/kingdom-rush Quand j'ouvre le fichier ...
Bonjour, J'essaye tout ce que ej peux trouver sur ma DSi Mais sans succès! Je m'énerve depuis plusieurs jours dessus! J'en peux plus! Quelqu'un peut...
Bonjour, je ne sais pas connecter ma manette sur ma ps3 les chiffre clignote tout le temps. Comment faire pour la connecter? Configuration: Win...
Bonjour, a tous on ma donner une ps3 ou il fallait changer le lecteur donct sa ces bon mais il met impossible de la connecter a ma tv même après vo...
Bonjour, Bonsoir je cherche des seed minecraft 1.8 mais je trouve que des seed pour temples... je veux un seed montagne avec une grotte comme dans l...
Bonjours, Depuis 3, 4 jours mon Xbox Live se déconnecte sans cesse, sauf comme par hasard quand je joue en matchmaking ! Cela devient énervant car ...
Bonjour, je voudrais acheter une wii u que j'ai trouver sur http://jeux-video.fnac.com/Console-Wii-U-Basic-Pack-blanche-8-Go-Nintendo/a4785343/w-4 et ...
Bonjour, J'ai beau avoir du blé en main et faire des clics droit sur les vaches, elles ne réagissent pas. Ma version de Minecraft est la bêta 1.8....
Bonjour, toutes les methodes ne marches pas et cela met vous n avez pas la permission d utiliser cette commande comment je fait? Configuration:...
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à un mode présent dans mon répertoire saves. J'ai supprimé un mod de mon répertoire mods puis j'ai relancé Min...
Salut tout le monde je commence des vidéo minecraft biensur il faut le pc avec pourriez vous me proposez une bonne configuration de pc gamer pour fair...
Bonjour je souhaite incorporer a mon stream un compte a rebour alors ma question est toute simple "Comment fait on ? " Merci d'avance de votre ré...
Bonjour, J'ai besoin Très vite d'une infection CFG sur mw2 ps3 mon psn : arth74 merci d'avance :)
Bonjour, Y-a-t-il un moyen de télécharger le jeu HayDay sur un PC? Nous avons essayé sans succès. Merci pour votre aide.
bonjour a la communauté, voila mon probleme,hier j'ai joué a gta5(online) sur ps3 slim le jeu c'est mis a buger( l'image c'est figer), j'ai attendue q...
Bonjour à tous, voilà j'ai une Xbox 360 pas très récente et j'aimerai bien me connecter avec grâce a mon Pc. Avant je jouais avec mon câble relier à m...
Bonjour a tous ! Je précise que je viens ici psk je n'ai pas trouver de réponse a mon problème sur aucun forum. Je viens d'installer Trial Fusion ...
Bonjour, je vient d'acheter mon jeux et dés que je veux y jouer sa me dit ; "Impossible de lancer ; impossible d'exécuter les sims 4 avec la c...
Bonjours, je viens de vouloir installer ds3 tool afin de connecter ma manette ps3 sur mon pc ... Tout se passe bien jusqu'au lancement du programm...
salut il ya assez longtemps mon petit frère jouait avec ma psp et sans faire exprès il la fait tombé et en allumant l écran il est devenu tout blanc p...
Bonjour, voila sur gta 5 sur ps 3 je sauvegarde sans probleme mais voudrais savoir pour charger une partie comment faire je m'explique quant on...
Bonjour, j'ai un problème concernant les Sims 3. A chaque fois que je vais dans "créer un sims" et que je veux créer un chien/chat mon animal a une...
Bonjour, Je cherche un jeu fps médiéval réaliste (sans magie, elfes, nains, épées géantes et autres merdes). Je cherche depuis longtemps mais j'ai ja...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le jeu crash quand il charge un circuit et que j'ai rajouté mon fantôme. Au passage pourquoi j'étais 1500ème envi...
Bonjour, je viens de m'équiper d'un PC Windows 8.1. J'ai obtenu le jeu dans le market: " Asphalte 8 Airborn", je voudrais bien jouer à la conduite au...
Ruddy t Bonjour, j'aimerai jouer en wifi local avec des amis mais je ne sais pas cela fonction et comment le mettre en route . Merci de me répondr...
bonsoir , j'ai voulu mettre un skin dans minecraft et j'ai mis l'adresse e mail et tt et il y a marquer que je n'ai pas acheter minecraft voila ^^
Bonjour, Bonsoir. Voila, je dispose d'une tour avec un processeur I5-2300 2.8Ghz, 2 barrettes de chacune 2Go et une carte graphique Nvidia GeForce GT...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème, je n'arrive plus a bander l'arc, il tient l'arc mais impossible de décocher une flèche.. très gênant pour l...
Bonjour, Je possède les Sims 3 et deux addon (show time et saison) dernièrement jai voulu tout reprendre à zero a cause de quelques bug et maintena...
Bonjour tout le monde, Je viens d'installer Razor Game Booster et j'ai voulu lancer un jeu (Skyrim) sauf que mon PC m'a gentiment indiqué que "aucu...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et plutôt nul en informatique ( ma spécialité c'est la chimie^^). Donc voilà comme indiqué dans le titre d...
Bonjour, Il y a quelque mois de cela, j'ai eu un problème avec mon ordinateur, je l'ai mit à réparer mais depuis les Sims 3 ne marche plus, cela me...
bonjour, On m'a acheter pour mon anniversaire fifa 15 acheté dans un auchan en france. ce n'est que 2 semaines après que j'ai remarqué que c'etait une...
Bonjour, Pensez-vous qu'on puisse jouer à des jeux comme fifa sur le Lenovo Idepad G505? Merci d'avance!
Bonjour ;), Je voulais savoir comment faire (dans un serveur) pour quand on clique sur un objet de son inventaire, on se retrouve téléporter ailleu...
Bonjour, voilà mon problème, je viens d'acheter Minecraft (Cela fait 1 jours maintenant), et pour commencer, je suis aller dans profile ( sur le sit...
Bonjour, Enfaite moi jai reussi à atteindre les 100% mais j'ai une mission c'est d'arreter Bob ... et ses sborins ou soborin je sais pas trop ce que ...
Bonjour à tous, Voila, j avais déjà installer league of legend sur mon pc, et j ai dus le restaurer. Je suis aller sur le site officiel de league o...
Bonjour, comment faire pour régler ce problème, mis à part fermer l'ordi et le redémarrer. J'ai récemment installé un cable VGA sur mon portable et ma...
Bonjour, j ai windows 7 mais 32 bits comment faire pour marcher fifa 15 ??? merci bien.. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Bonjour, Je voudrais faire le ménage sur la carte mémoire de ma Xbox 360 et j'ai des cartes pour des jeux que je n'utilise que pendant les vacances...
Bonjour,j'ai acheté les Sims 4 le 22/09/2014.j'ai téléchargé ce jour puis après le téléchargement j'ai appuyez sur jouer et rien ne s'est passé.Depuis...
Bonjour, je veux télécharger hitman 2 please Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.241
comment faire pour activer la mise en attente sans que vs parliez au téléphone!!! je vx dire on vous appelle et on vs trouve en attente sans que vs êt...
Bonjour, De quels objets ont a besoin pour jouer en ligne ????? Et est ce que l'ont peut jouer en ligne gratuitement avec un compte ... ??????
Bonjour, cela fait quelques jours que je joue à League of Legends sans aucun problème, mais aujourd'hui en essayant de lancer le jeu, un message d'e...
Bonjour, je cherche un jeu-video sur lequel il y a: - Le Multijoueur - Systeme d'assemblage (crafting) - Ressources Nombreuses - Outils (Hach...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.