Charge gta 5

jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila sur gta 5 sur ps 3
je sauvegarde sans probleme mais voudrais savoir pour charger une partie comment faire
je m'explique quant on lance le jeu il redemarre a la derniere sauvegarde faite mais si je veut charger a l'avant derniere sauvegarde faite
merci

3 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Si tu n'as pas prévu d'emplacement pour une nouvelle sauvegarde, ta dernière écrase l'avant dernière. Donc impossible...
Si tu sauvegarde à deux endroits différents, tu peux charger la sauvegarde depuis le menu pause.
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

justement j'ai plusieur sauvegarde et je fait dans le menu pause ou il y as carte :info etc
mais trouve pas charger une partie
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ok trouver merci a toi
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

De rien...
Mets l'emplacement exact si quelqu'un cherche la même chose ;-)
0